“Un arrêt lors d'une descente vers le Montpellier....” 5 5 étoiles
Avis sur L'Hacienda

L'Hacienda a été ajouté à vos Favoris
L'Hacienda
Mas de Brignon, Marguerittes, 30320 Marguerittes, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Marguerittes
Pietrain
“Un arrêt lors d'une descente vers le Montpellier....”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Venant de Belgique apres 10h00 de route nous decidâmes de nous arrêter pres de Nîmes...Margueritte nous semblaient être un beau nom et un beau presage pour une halte d'une nuit.Les patrons sont super sympa,le resto est divin sur recommandation nous avons mangés superbement bien.Nous conseillons cette endroit pour la bonne fourchette,pour le cadre,pour les patrons.

Astuce pour la chambre : A gauche de la piscine,une belle chambre et au calme vue sur le jardin.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Braine-Le-Comte, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

En voyage plus de 100 jours par an... c'est une des rares expériences ou je prends la peine de commenter. Les propriétaires sont vraiment très chaleureux, attentifs et disponibles. Notre chambre était spacieuse et décorée avec goût. Nous avons bien profité de la piscine abritée. Nuit : le calme absolu... Le parking abrité et impeccable. Anecdote: nous sommes allés faire un petit w-e en bateau et les proprio nous ont même proposé de laisser notre véhicule(bien à l'abri) chez eux durant ce w-e. L'absence de restaurant est compensée par un plateau repas très copieux et excellent.(produits frais, maison) Ps: le saumon fumé maison est exceptionnel.
C'est une des rares expériences où j'ai eu le sentiment d'être reçu chez de très bons amis et pas seulement à l'hôtel. A refaire.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

L’hôtel est charmant et bien situé, garant de calme mais aussi facilement accessible à partir de Nîmes. Excellent endroit propice à la découverte de la région (Arles, Uzès etc.) Les chambres sont confortables et décorées avec goût. Les gérants sont diligents et soucieux de notre bien-être : l’accueil est chaleureux. Les dîners étaient délicieux, très variés et copieux. Et belle piscine dont nous avons bien profité !
A refaire !

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bitche, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Un ensemble qui pourrait à priori être correct, mais après la 1ère journée vous avez déjà envie de fuir, chose que nous avons fait après 2 jours alors qu'on avait prévu une semaine.
On vous met mal à l'aise tellement on pousse à la consommation; l'ambiance est plombée par cette patronne d'une autre époque. En plus tromperie sur la prestation; en effet au lieu d'avoir une double chambre, on a était casé au "pigeonnier" ( avec d'accès escalier pour sportifs), avec un "clapier" pour 2 chambre qui était pour un ado de 16ans et de 1.75m, alors que la communication entre les 2 semblant de chambre se faisait par un passage haut de 1.30m (aïe les bosses au crâne. et le clou, c'est qu'après avoir négocier le départ le 2ème jour et règler notre du, cette "mégère" s'est servi de notre empreinte de CB pour piquer un supplément.
A EVITER à tout prix !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marguerittes

Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Très bel endroit, facile à trouver grâce aux panonceaux rouges aisément identifiables. L'hôtel dispose de vastes espaces arborés, gazonnés et fleuris, le tout est aménagé avec beaucoup de goût. Les chambres spacieuses et joliment décorées encadrent une piscine privative très agréable. Il faut vraiment y goûter le calme des nuits.
L'absence de restaurant a été judicieusement palliée par une offre de plateau repas très bien composée de produits frais et de saison. Le petit-déjeuner mériterait d'être toutefois un peu plus étoffé.
Quant au couple qui tient cet établissement, personnes charmantes et très disponibles, c'est un plaisir que de les côtoyer.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Route pour s'y rendre digne d'un Paris Dakar. Pas de restaurant mais plateau frugal vendu 37 €. Petit déjeuner simpliste à 15 € ( pour 18€ à l'hôtel Bristol de Colmar c'est gargantuesque ). Frigo de chambre qui réchauffe au lieu de refroidir. Excellent vin du Languedoc par contre. L'hôtel semble s'étioler , un peu comme les patrons d'ailleurs.
Mieux , beaucoup beaucoup mieux ailleurs.
Gérard PARODI

• Séjour du juin 2013
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Accès facile depuis Marguerittes grâce à un flêchage sur fond rouge bien situé.
Loin du bruit et du stress de l'agglomération nîmoise, voici un hôtel avec vue sur le grand parc, un accueil agréable, un service remarquable.
Nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : nous avons apprécié la chambre au rez-de-jardin avec terrasse pour diner devant le grand parc.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Hacienda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hacienda

Adresse: Mas de Brignon, Marguerittes, 30320 Marguerittes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Marguerittes
Classé n°1 sur 3 hôtels à Marguerittes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hacienda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Marguerittes
Hotel L'hacienda Marguerittes
Marguerittes Hacienda
L'Hacienda Marguerittes, Gard
l Hacienda Hotel Marguerittes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hacienda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.