“excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Ibis Budget Nimes est Marguerittes
2.0 sur 5 Hôtel   |   La Ponche Sud, 30320 Marguerittes, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Marguerittes
Sahune, France
“excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

chambre et salle de bains impeccable, sans doute récemment rénovée. très fonctionnelle. le strict minimum mais pour le prix c'est bien suffisant.
petit déjeuner en supplément mais de bonne qualité et très copieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
celine g, Directeur général de Ibis Budget Nimes est Marguerittes, a répondu à cet avis, 19 juin 2014

Nous remerçions pour vos commentaires suite à votre passage dans notre établissement, nous sommes heureux de vous avoir satisfait.
Espérant vivement vous accueillir très prochainement,
Bien à vous,

Mme GAILLARD

Mitry Mory
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Toujours satisfait de cet établissement.
Personnel sympa et prêt à rendre service.

Juste une "faiblesse", qui est commune à beaucoup d'Ibis Budget : oreillers trop minces et 1 seul siège pour deux lorsque l'on est en couple.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Monsieur,

Nous vous remerçions d'avoir pris le temps de laisser sur le site votre opinion .
Nous sommes désireux de rendre au plus agréable votre séjour, pour une prochaine fois n'hésitez pas à demander à la réception un siège pour la personne vous accompagnant.
Si nous en avons la disponibilité, c'est avec grand plaisir que nous vous rendrons ce service. Mon équipe et moi même sommes désireux de rendre votre séjour au plus agréable.
En espérant vous accueillir très prochainement,

Bien à vous ,

Mme GAILLARD
Lognes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Le personnel est agréable et serviable.
La salle de bain est séparée de la chambre.
Pas trouvé de restaurant à proximité et l'hôtel est un peu loin du centre ville de Nimes.
Sites touristiques dans un périmètre de 30 km.
Plusieurs supermarchés dans un rayon proche.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, demandez une chambre à l'étage, celles du rez de chaussé ont des porte-fenêtr...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Nous vous remerçions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement.

Votre avis nous est très important et nous permet de satisfaire au mieux notre clientèle.

En espérant vous acceuillir de nouveau,

Bien à vous.

Mme Gaillard
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Chambre correct pour le prix
Accueil sympathique
Petit déjeuné parfait
Par contre les chambres sont très mal insonorisé on entend beaucoup les voisins de chambre
Mais sinon nous avons passez un bon séjour pour les arrive tard le soir le portail sera fermé
a l entrée devant le portail vous avez une sonnette pour parler au réceptionniste qui vous ouvrira le portail

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
celine g, Directeur général de Ibis Budget Nimes est Marguerittes, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire concernant votre séjour.

Afin de satisfaire notre clientèle vos réponses nous sont très utiles et nous permettent de revoir les points négatifs.

En espérant vous accueillir très prochainement, nous vous prions d'agréer nos sincères salutations.

Vous connaissez Ibis Budget Nimes est Marguerittes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Nimes est Marguerittes

Adresse: La Ponche Sud, 30320 Marguerittes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Marguerittes
Classé n°2 sur 3 hôtels à Marguerittes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Nimes est Marguerittes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nimes est Marguerittes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Nimes Est Marguerittes Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Nimes est Marguerittes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.