“Hôtel comme je les apprécie...” 4 5 étoiles

Ibis Budget Nimes est Marguerittes
2.0 sur 5 Hôtel   |   La Ponche Sud, 30320 Marguerittes, France   |

Allonzier-la-caille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

j'ai été très agréablement surprise "en bien" du rapport qualité/prix, relativement proche du circuit de Ledenon, au calme, propreté impéccable, quelques petits ajustements dans la chambre à vérifier. à la prochaine fois

Astuce pour la chambre : dommage que sur les 2 jours, j'ai eu un matin sans eau chaude la qualité de réception des chaine...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

celine g, Directeur général de Ibis Budget Nimes est Marguerittes, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Madame,

Nous sommes heureux de vous avoir satisfait lors de votre passage dans notre établissement.

Nous nous occupons de revoir vos notes concernants les astuces décrites par vous même, en espérant vivement vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Bien à vous,

Mme GAILLARD
Directrice
Sahune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

chambre et salle de bains impeccable, sans doute récemment rénovée. très fonctionnelle. le strict minimum mais pour le prix c'est bien suffisant.
petit déjeuner en supplément mais de bonne qualité et très copieux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nous remerçions pour vos commentaires suite à votre passage dans notre établissement, nous sommes heureux de vous avoir satisfait.
Espérant vivement vous accueillir très prochainement,
Bien à vous,

Mme GAILLARD
Directrice

Vous connaissez Ibis Budget Nimes est Marguerittes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Nimes est Marguerittes

Adresse: La Ponche Sud, 30320 Marguerittes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Marguerittes
N° 2 sur 3 hôtels à Marguerittes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Nimes est Marguerittes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nimes est Marguerittes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Nimes Est Marguerittes Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Nimes est Marguerittes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.