“en été uniquement” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   31, Route d'Agde, 34120 Nézignan-l'Évêque, France   |
villebazy
“en été uniquement”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Vieille maison de maitre agréable quand il fait beau ET chaud....un tout petit convecteur pour la chambre et la salle de bains, pas de chauffage central, j'ai du mettre mon manteau sur mes pieds pour la nuit, car nous n'avions qu'une mince couverture...et la douche sans chauffage en mars...bbrrrrr. La moquette est tachée et la couverture montre son loyal service....sinon la salle de bains est spartiate, mais propre.
le propriétaire est très accueillant, le petit déjeuner correct, peut être ajouter des fruits et du fromage? et en été je pense que cet hotel est agréable pour les budgets moyens avec enfants. le jardin est beau, il y a une piscine, et plein de choses a faire alentours..
ce n'était que pour une nuit, donc ca va, mais je n'y passerai pas un long moment entre octobre et mai....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montrouge, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Le parfait n'existe pas je mettrais donc la note de 19,5/20. Rien à redire c'est un des rares restaurant du coin à ne pas prendre les touristes pour des pigeons. Et dans cette région c'est rarissime, nous avons été enchantés que par 2 restaurants sur une vingtaine. J'habiterais ce coin j'en ferais mon QG.
Félicitations au cuisinier et au serveur.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montigny-le-Bretonneux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Si vous cherchez un hotel pour une etape d'une nuit ou quelques jours au nord de Beziers c'est une tres belle adresse. Sortez des hotels standards des zones industrielles. Belle vue sur la campagne charmante environnante. Chouette piscine pour rafraichir les petits

• Séjour du août 2013
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Les nouveaux propriétaires ne s'alignent nullement par rapport aux anciens. Une carte et un menu excessif par rapport à la qualité. Aucun effort sur la présentation, tartare tiède et extrèmement gras accompagné d'une feuille de salade et d'une tomate vulgairement posé dans l'assiette sans effort d'assaisonnement , filet de bar trop cuit et sans finesse...Rien à dire par contre concernant l'accueil et le cadre extérieur....!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Boujan sur Libron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous sommes allés manger dans ce restaurant par mauvais temps, la salle de restaurant est d'une décoration sans recherche particulière, le serveur est agréable mais la cuisine sans exception, plutôt même banale.
Le cadre extérieur n'est pas visible depuis le restaurant, du coup il n'y a plus aucun intérêt.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Avons découvert cet établissement grâce à la carte Prestige. Le repas fut dans l'ensemble satisfaisant. La salade gourmande était excellente avec un foie gras poêlé très bon. Idem pour l’assiette de la mer avec huitres, saumon mariné, crevettes. Ensuite avons opté pour un duo St Jacques Filet de Bar, le poisson était très bon, seul bémol les 2 St Jacques étaient des pétoncles surgelées avec corail, ça gâchais un peu le plat, dommage. Bonne assiette gourmande pour terminer le repas. Service sympathique et efficace. Une bonne table.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Un endroit plein de charme dès le 1er coup d'oeil...
Les chambres agréables, confortables et totalement silencieuses..Literie douillette ...
Petit déjeuner généreux et varié ...
Cuisine élaborée à partir de produits frais de grande qualité:un régal !!
Sans oublier évidemment les propriétaires souriants,accueillants et disponibles pour tout!
Merci pour ce séjour délicieux que nous recommandons aux amateurs de beau et de bon.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hostellerie de Saint-Alban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de Saint-Alban

Adresse: 31, Route d'Agde, 34120 Nézignan-l'Évêque, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Nézignan-l'Évêque
N° 1 sur 1 hôtels à Nézignan-l'Évêque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de Saint-Alban 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de Saint-Alban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De Saint Alban
Hostellerie Saint Alban Nezignan Eveque
Hotel Hostellerie De Saint-Alban

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de Saint-Alban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.