“Parfait, hôtes accueillants et attentionnés” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Octon
Toulouse, France
“Parfait, hôtes accueillants et attentionnés”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hôtes accueillants et attentionnés, chambre et salle de bains spacieuses, décorées avec goût où l'on trouve les petites attentions qui font que l'on se sent comme chez soi (bouilloire, choix de thés, cafés, tisanes, madeleines, petite cuillère), parking voiture à proximité de la chambre et entrée dédiée à la chambre (très pratique), douche et baignoire dans la salle de bains, sèche-linge déjà chaud à mon arrivée, etc .. C'est le style de service que l'on trouve dans les grands hôtels. On sent que les propriétaires aiment ce qu'ils font et veulent rendre le séjour de leurs clients des plus agréables. Pari gagné, c'est une excellente et toute jeune adresse à recommander !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Lionel V, Propriétaire de Chambres d'Hôtes Côté Ruffe, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Merci beaucoup pour ce chaleureux avis! Nous faisons en effet tout notre possible pour rendre votre séjour le plus agréable possible! Nous vous tiendrons au courant de nos efforts constants pour améliorer encore la chambre où vous avez séjourné avec notamment l'installation d'une terrasse privative ce printemps pour profiter pleinement des extérieurs! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement. Lionel (et Veronique)

Les Lilas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

il est rare que je séjourne dans des chambres d' hôte, mais là, je ne regrette pas, pour 40 € la nuit petit déjeuner inclus, vous êtes comme chez vous, super accueil, chambre confortable, salle de bain magnifique,et petit déjeuner copieux incluant jus de fruit et corbeille de fruits frais ainsi que les confitures maisons. Chocolat délicieux avec une touche personnelle du patron . Franchement rien à dire de négatif ;calme assuré.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Je n'avais pas encore eu l'occasion de vous remercier de votre chaleureux avis sur TripAdvisor, alors voici chose faite! J'en profite pour vous dire que nous avons changé en Aout la literie de la chambre (voir les nouvelles photos) avec un tout nouveau matelas toujours aussi confortable et spacieux (160 cm). Et au printemps, vous pourrez profiter d'une toute nouvelle terrasse privative extérieure! N'oubliez pas votre crème solaire si vous revenez! ^^
Bien cordialement, Lionel et Véronique

Vous connaissez Chambres d'Hôtes Côté Ruffe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hôtes Côté Ruffe

Adresse: 6 Place de la Forge, 34800 Octon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Octon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Octon
Côté Ruffe vous propose ses 2 spacieuses chambres d'hôtes, pour 3 personnes et situées à Octon, un charmant village situé à moins d'1 km du Lac du Salagou. Vous trouverez tranquillité, et votre confort sera assuré par 1 lit en 160cm et une salle de bain agréable (large douche, produits de toilettes fournis). Le petit déjeuner pris sur la terrasse propose des produits frais (viennoiserie, jus, ...) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'Hôtes Côté Ruffe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Hôtes Côté Ruffe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.