“Quand tranquillité rime avec découvertes” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Octon
Redessan, France
“Quand tranquillité rime avec découvertes”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Si vous cherchez la tranquillité autour du lac du salagou, de l'attention et que vous prenez plaisir à découvrir de nouvelles saveurs, alors n'hésitez pas Côté Ruffe est fait pour vous !
Nous avons séjourné qu'une seule nuit, mais suffisant pour apprécier la douceur de vivre de Véronique & Lionel, avec leurs très bons conseils sur les restaurants des alentours, et le petit + du réveil: ce petit déjeuner plus que copieux (viennoiseries, jus de fruit maison, confitures maison faîtes par la maman de Lionel et ce chocolat maison exquis, à ne rater sous aucun prétexte...)
Un grand merci à vous deux !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Senas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous sommes ravis de ce séjour : Nous avions lu des commentaires élogieux avant notre venue et nous n'avons en rien été déçus : ils se sont vérifiés amplement autant quant au confort et au décor de la chambre que quant au sens de l'accueil des hôtes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Heusy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous avons séjourné chez Véro et Lionel la semaine juste avant Noël. Ils sont absolument charmants et plein de petites attentions pour leurs hôtes. Le vendredi de notre passage, au café de la Place, dans le village, il y avait même un concert & repas jazz très sympa.
La literie est de grande qualité, l'endroit au calme et le petit-dejéuner savoureux.
Nous recommandons chaleureusement cet endroit et les proprios.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Véronique et Lionel sont vraiment charmants et ils ont de l'humour ! Un accueil tout en simplicité et chaleureux. On s'est sentis à l'aise dès notre arrivée. Lionel est intarissable quand il s'agit de vanter sa belle région. Son chocolat maison est unique et délicieux ainsi que les viennoiseries inoubliables ! Véronique est décoratrice dans l'âme et délicate (des fleurs fraîches et un léger parfum d'ambiance dans chaque pièce). Notre chambre (RDC) était très spacieuse, la literie excellente (lit 160) très propre, ainsi que la jolie salle de bains. très apprécié la baignoire + la douche séparée et les wc indépendants, la voiture garée très proche de la chambre (hyper pratique pour décharger), la musique de fond dans le salon (on a dansé... comme chez nous tellement on s'est sentis à l'aise)... et un repas adapté au régime de mon mari.... Le tout pour un prix très raisonnable. Que demander de plus ???

Astuce pour la chambre : La chambre du rez-de-chaussée est très spacieuse avec sa salle de bains (baignoire + douche) et son...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

chambres a la deco soignée et ambiance chaleureuse !!! confort et calme absolu.
petit dejeuner copieux avec ambiance cheminée feu de bois. equipement et jeux pour enfants.
a recommander sans hésiter été comme hiver !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Véronique et Lionel nous ont accueillis très chaleureusement dans leur belle maison d'Octon, malgré une arrivée très tardive nous avons même pu grâce à eux nous restaurer au village!
La chambre est très agréable, au calme, les prestations sont très soignées et le petit déjeuner excellent : jus d'orange frais, viennoiseries, fruits, etc.
Tous deux connaissent parfaitement la région et surtout ont une grande envie de la faire partager... et elle est magnifique.
Nous reviendrons au printemps pour goûter l'eau du lac, c'est certain !

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre à l'étage, très agréable, décoration contemporaine.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lionel V, Propriétaire de Chambres d'Hôtes Côté Ruffe, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire si chaleureux qui nous donne foi dans ce que nous faisons! La région se prête aux moments détendus, chaleureux, et notamment des baignades très agréables au lac, surtout après de longues balades à pied, à vélo, ou... à côté du vélo! ;)
Toutes nos amitiés. Et merci aussi pour votre gentillesse et simplicité. Lionel et Véronique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Peu habitué des chambres d'hôte, nous avons été particulièrement conquis par l'accueil, la courtoisie, la disponibilité, le confort, l'équipement des chambres, la qualité du petit déjeuner, l'environnement.
Bref un séjour parfait dans un village idéalement situé pour des ballades accessibles entre lac et collines.
A recommander et recommencer.

Astuce pour la chambre : Les deux sont parfaites avec sanitaire récent et complet, l'une d'entre elles est de plein p...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre avis extrêmement chaleureux mais qui reflète tout à fait le plaisir que nous avons également ressenti d'héberger votre famille le week-end passé. Nous serons, vous vous en doutez, très heureux de vous accueillir une nouvelle fois, vous et vos filles, afin que vous découvriez d'autres aspects de notre charmante région, sous un ciel que nous espérons plus ensoleillé la prochaine fois. Bien cordialement. Lionel et Véronique

Vous connaissez Chambres d'Hôtes Côté Ruffe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hôtes Côté Ruffe

Adresse: 6 Place de la Forge, 34800 Octon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Octon
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Octon
Côté Ruffe vous propose ses 2 spacieuses chambres d'hôtes, pour 3 personnes et situées à Octon, un charmant village situé à moins d'1 km du Lac du Salagou. Vous trouverez tranquillité, et votre confort sera assuré par 1 lit en 160cm et une salle de bain agréable (large douche, produits de toilettes fournis). Le petit déjeuner pris sur la terrasse propose des produits frais (viennoiserie, jus, ...) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'Hôtes Côté Ruffe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Hôtes Côté Ruffe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.