“Commentaires restaurant” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Octon
Béziers, France
“Commentaires restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Très belle vue et repas délicieux . J'y suis aller avec ma carte guide prestige manger pour 2 et payer pour 1 . Le prix est divisé par deux ! Prix est très abordable et j'y retournerais manger avec plaisir !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Attention à la qualité de la nourriturre (congelé), la lenteur du service et le peu l'amabilité du personnel pour le restaurant. L'hôtel est charmant et coquet mais la propreté laisse au peu à désirer et la literie est hors d'âge. Dommage.

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Octon

Rodez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Un endroit assez exceptionnel autour du lac du salagou un beau village coton.
Sur une terrasse ombragée mais un peu en désordre nous pensions passer un agréable moment vu les critiques assez bonnes pour cet établissement.Tout d'abord un service sans grande sympathie mais correct .Une carte avec des prix plutôt élevé.Le problème était la fraicheur des produits qui avaient tous un bon goût de frigo comme on les aime pas. Une carte sans origine des viandes et justement un tajine de mouton avec un très fort goût de mouton!En dessert un tiramissu revisité avec un mélange de chantilly bombe et de crème anglaise brick .bref pas de quoi inviter ses amis à cette adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
clermont l'hérault
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

nous sommes allés dîner le 14 juillet, nous avons prix le menu à 19 euros. L'entrée avec beaucoup de salade, et peu de saveur, le plat (bavette d'aloyau du caoutchouc, et la tajine froide et collante. Nous sommes arrivés à 20H30 et sommes ressortis à 23H30; une attente extrêmement longue due à une mauvaise organisation pour au final mal manger.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
fréjus
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Chambres conformes au prix
Si vous êtes gourmets ne prenez pas la demie pension ,pour 7euros de plus (pour 2 ) vous
vous éviterez un menu imposé ,peut -être médiocre ( ça nous est arrivé )et vous pourrez choisir
au menu parmi plusieurs entrées ,plats et déssserts.
AUCUN CHOIX POSSIBLE AVEC LA DEMIE PENSION ET C'EST DOMMAGE
G.lemaire

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Marnes la Coquette 92430
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Attirés par la situation sur une petite place de village et par les nombreux parasols, confortés par l'affichette e recommndation tripadvisor (???), nous avons choisi des menus à 24 € par personne. Première déception: plus de viande d'agneau proposée sur la carte. Et déception complète à l'arrivée de chaque plat. Le canard choisi était une recomposition de petits morceaux compactés pour la présentation et insipide (visiblement achetés tout fait et réchauffés) . Idem pour le dessert sans grâce et sans goût. Quand au service, il était débordé. Sur plusieurs jours de visite et donc de restaurants c'est notre plus mauvais souvenir et pourtant nous savons reconnaître les efforts et les qualités d'un lieu. C'est très rare que nous soyions aussi négatifs. Martine et Didier 60 ans.
Nous n'avons pas testé l'hôtel

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Accueil très agréable des propriétaires qui se mettent en quatre pour vous satisfaire.
Un cuisine de qualité avec recherche des bons produits et une présentation très étudiée.
Personnel compétent et souriant. Que du bonheur !
On ne peut que dire bravo à cet établissement et le recommander vivement si vous passez dans la région en individuel ou en groupe.
Nous y étions un groupe de 21 randonneurs à y séjourner durant une semaine. Cet établissement nous a totalement satisfait.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Calade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Calade

Adresse: Place de l'Eglise, 34800 Octon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Octon
Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 2 hôtels à Octon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Calade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Octon
Hotel La Calade Octon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Calade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.