“Excellent accueil” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Octon
toulouse
“Excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Notre groupe de cyclos a été chouchouté par nos hôtes. Les chambres simples, mais très propres et fonctionnelles dans un site très calme nous permettaient de bien nous reposer. Que ce soit le soir ou avec le pique nique le midi, nous nous sommes régalés. La région est trè agréable pour le vélo, les randonnées pédestres et la découverte de nombreux beaux petits villages. Si vous souhaitez vous rendre vers le lac de Salagou, réservez à La Calade à Octon, vous ne serez pas déçu

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
allevard
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Que dire, un couple de restaurateur alliant qualités d'accueil et des menus succulents préparés par Franck le cuisinier. Nous avons été "chouchouté" pendant quatre jours, nous avons visité de superbes sites et nous avions hâte de rentrer le soir pour déguster les excellents plats.
Allez rendre visite à Franck et Evelyne, vous ne serez pas déçu.

Yves de Saint Pierre d'Allevard

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voreppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Après être retourné à cette adresse pour la seconde fois, pour faire du VTT, je tiens à féliciter La Calade à OCTON pour l'accueil et le service de cet hôtel restaurent à quelques km du lac du Salagou. Le lieu est authentique, l'hôtel est un ancien presbytère de l’église ce qui donne un charme exceptionnel. Mais surtout je voulais dire un mot sur les propriétaires, Frank et Evelyne, car leur accueil est vraiment irréprochable. Tout est impeccable !
On y dort bien et la restauration vaut vraiment le détour. Une adresse que je conseille vraiment.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Vaucluse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Cuisine sans grande prétention mais correcte. Seul la quantité est un peu "limite" pour un bon mangeur. Le petit dejeuner est copieux et excellent. Service agréable et bon contact avec les "patrons". Le serveur est un peu froid mais efficace.
Côté hotel, nous avons passé une très bonne nuit. Chambre propre et en bon état. Quelques bruits de tuyauterie en soirée (douche) certainement dus à une plomberie un peu ancienne.
Au final bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Très belle vue et repas délicieux . J'y suis aller avec ma carte guide prestige manger pour 2 et payer pour 1 . Le prix est divisé par deux ! Prix est très abordable et j'y retournerais manger avec plaisir !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Attention à la qualité de la nourriturre (congelé), la lenteur du service et le peu l'amabilité du personnel pour le restaurant. L'hôtel est charmant et coquet mais la propreté laisse au peu à désirer et la literie est hors d'âge. Dommage.

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Octon

Rodez, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Un endroit assez exceptionnel autour du lac du salagou un beau village coton.
Sur une terrasse ombragée mais un peu en désordre nous pensions passer un agréable moment vu les critiques assez bonnes pour cet établissement.Tout d'abord un service sans grande sympathie mais correct .Une carte avec des prix plutôt élevé.Le problème était la fraicheur des produits qui avaient tous un bon goût de frigo comme on les aime pas. Une carte sans origine des viandes et justement un tajine de mouton avec un très fort goût de mouton!En dessert un tiramissu revisité avec un mélange de chantilly bombe et de crème anglaise brick .bref pas de quoi inviter ses amis à cette adresse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Calade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Calade

Adresse: Place de l'Eglise, 34800 Octon, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Octon
Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 2 hôtels à Octon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Calade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Octon
Hotel La Calade Octon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Calade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.