“Accueil chaleureux et cuisine gourmande” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Avignon, France
“Accueil chaleureux et cuisine gourmande”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Premier arrêt gourmet à l'Estanquet .... et croyez moi ça vaut le détour. Une viande tendre, une sauce aux poivres juste exquise, un fondant au chocolat délicieux et tout cela dans une ambiance conviviale. Une expérience à renouveler très vite.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“convivialite et gourmandise”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

c'est leur devise et je suis bien d'accord. Nous avons mangé sur la terrasse qui était bien remplie, c'était familial et chaleureux comme les propriétaires. Le menu à 29€ est très bien, les mets sont frais et de qualité et présentés avec goût.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Doit faire mieux au niveau des saveurs”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous adorions les plats et les saveurs du propriétaire précédent. Les nouveaux propriétaires ont un accueil chaleureux. Il faisait encore un peu frais pour profiter de la terrasse aussi avons-nous déjeuné dans la salle décorée sobrement et de bon goût. Nous nous sommes laissés tenter par le menu à 29€. Les plats sont très bien présentés, mais hélas sans goût.
Cette cuisine demande à être davantage relevée et personnalisée.
Le chef doit mieux faire pour s'attacher une clientèle autre que celle de passage. Bonne chance néanmoins à ce charment couple de propriétaire dont le succès malheureusement dépend d'un tiers: leur chef. Leur accueil charmant ne masquera pas longtemps les lacunes de la cuisine.

Visité en mai 2014
Montrouge, France
“Très joli petit restaurant, très agréable, accueil parfait et mets délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous sommes allés manger hier soir en famille dans ce joli petit restaurant idéalement situé dans le petit village de Saint-Maximin.
Les nouveaux propriétaires sont vraiment extrêmement sympathiques et chaleureux. L'accueil réservé aux enfants était parfait avec un menu adapté et de qualité. De notre côté, nous avons opté pour le menu à 29 euros et nous avons été enchantés tant par la qualité des plats que par le choix des produits et l'originalité des sorbets maisons accompagnant les assiettes !
Merci au cuisinier et aux sympathiques propriétaires !
Jean-Philippe, Anne, Apolline et Thaïs

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Un accueil super, un repas délicieux, un agneau Pascal très bon.
Une nouvelle équipe qui nous reverra. Bravo et Bonne saison

Les voyageurs ayant consulté L'Estanquet ont aussi consulté

Montaren-et-Saint-Médiers, Uzès

Saint-Quentin-la-Poterie, Uzès

Vous connaissez L'Estanquet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Estanquet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.