“que du bonheur !!” 5 5 étoiles
Avis sur Aux Anges Gardiens

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Villeneuve-lès-Béziers
Aux Anges Gardiens
Aux Anges Gardiens a été ajouté à vos Favoris
7 rue de la fontaine | B.P. 19, 34420 Villeneuve-lès-Béziers, France   |
auvergne
“que du bonheur !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

« Aux Anges gardiens" , la maison est pleine de charme et de caractère, le propriétaire, Marie, est très sympathique, bien informé et serviable. Le petit déjeuner, servi dans la petite cour, par beau temps- était copieux , à volonté. Excellent déjeuner! ! Nous avons apprécié les conversations intéressantes avec les autres clients , dont beaucoup étaient en vélo pour faire Béziers - Carcassonne. Sur les indications de notre hôte nous avons mangé à Villeneuve, où il y a un choix raisonnable de restaurants. Notre hôte propose aussi une table d'hôte avec des mets de la région. A notre prochain passage j'y goûterai, car nous y retournerons.De Villeneuve c'est facile de se rendre dans d'excellentes plages, à Béziers, la pittoresque vieille ville de Pézenas et même dans les montagnes, et bien sûr, Il est agréable de se promener le long du canal et de regarder passer les bateaux .Nous recommandons « aux Anges gardiens" à tous ceux qui cherchent un endroit calme et chaleureux pour votre séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Aux Anges Gardiens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Anges Gardiens

Adresse: 7 rue de la fontaine | B.P. 19, 34420 Villeneuve-lès-Béziers, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Villeneuve-lès-Béziers
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Villeneuve-lès-Béziers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Anges Gardiens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.