“excellent” 5 5 étoiles

Site Web
Catégorie de prix : USD 14 - USD 31
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : restaurant se situant au bord du canal du midi le chef franck " maitre restaurateur" vous cuisinera des specialites de poissons frais tous les menus changent tous les jours un menu a partir de 13.90 vous est proposé le midi et pour profiter de votre halte dans le midi nous vous proposons 5 chambres dans notre hotel wifi gratuite et climatisation
Agde, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

ils ne sont pas avares de leur gentillesse, FRANCK et NATHALIE et toute leur équipe nous accueillent avec le sourire...c'est agreable...les menus sont copieux et bien cuisinés...on peut choisir parmi les poissons frais, présentés par FRANCK...leur tour de table est sympathique...bref on est bien!!.. ça vaut le détour...

• Visité en octobre 2013

Shanghai, Chine
“Grands espoirs et belle deception”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avions les papilles prêtes à découvrir ce restaurant recommandé par les internautes et bien, nous en ressortons déçu.
Très belle grande terrasse. Le premier coup d’œil est agréable et flatteur par contre, coussins des sièges tachés, couteaux fourchettes d'un ancien temps et pas nets. En revanche, très bon accueil, sympa pro, souriant, ce commentaire est récurant et c'est une vraie force dans ce resto. Menu E/P/D à 14€ du midi avec 4E, 4P, 4D. bon choix; Nous prenons une soupe de poissions maison, un camembert au four. camembert correct, soupe de poisson avec une pellicule d'eau de 3 mm au dessus, preuve d'une dilution de dernière seconde, saveurs moyennes. En plat, cassolette de fruits de mer et son filet de poisson et un maquereau. La cassolette avait 2 gros défauts, le filet de poisson avec des énormes arêtes, cachés sous du fromage, et un fondu de poireau mal fondue, pas cuit, pas agréable à manger. Le maquereau, servi avec une sauce tomate, manquait d'équilibre.
Dessert une mousseline de melon bien agréable. En fin de repas, le chef est passé de table en table.
Nous aurions vraiment aimé donner une meilleure note mais ce repas ne le méritait pas, à nos yeux. Par contre, quelle bonne ambiance, quel sens de accueil mais cela ne fait pas tout

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
nimes
“Super !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Très très bon resto ! Equipe très sympa, le chef est au top, la patronne est géniale, et je vous parle même pas de la barman !!! Tout était très bon et très bien. Les filets de rougets sont un délice ! Je le conseille vivement. Les aventuriers du dimanche !

• Visité en août 2013
Martigues
“E X C E L L E N T”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Il n'y a qu'une chose à dire : Excellent !
Des assiettes très copieuses avec des poissons ou crustacés comme on n'en trouve plus ailleurs ! Les responsables sont très sympas et les prix "justes".
Ce restaurant vaut le détour.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Colmar, France
“exellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons passer un agreable moment, le chef estcvenu nous presenter les poissons frais du jour, tout est fait maison, exellent et a un prix tres correct ! Le cadre interieur est jolie et la patronne tres sympathique et conviviale ! A refaire sans hesiter

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Enfants Terribles ont aussi consulté

Villeneuve-lès-Béziers, Hérault

Vous connaissez Les Enfants Terribles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Enfants Terribles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.