“petit coin de paradis” 5 5 étoiles

28 Boulevard de la Republique, 34220 Villeneuve-lès-Béziers, France   |
Clermont, France
“petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Acceuil chaleureux, chambres agréables, divine cuisine digne d'un grand chef et tout ça pour un prix très correct. Même des confitures maison délicieuses, servies avec un petit-déjeuner copieux, comme tous les plats d'ailleurs .Des produits frais, des poissons de choix et même le plat du jour, à 10, euros est un régal.
Toute l'équipe est sympathique, on se sent bien dans cet établissement et je ne peux que vous le recommander. A 10mn de la mer, lieu idéal pour découvrir Béziers, le canal du midi, les écluses de Fontserranes, le pont canal et tant de choses.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec climatisation s'il fait chaud, elles l'ont d'ailleurs presque to...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Apres reservation
Que ne fut pas ma surprise en arrivant devant l'hotel, celui ci étant ferme ! il me sera difficile de donner un avis sur l'interieur, pat contre sur l'accueil à l'arrivee, il y a à en dire, je suis tombé au bout de 30 min sur le fils après avoir fait le tour des commerçants que ma explique que ce n'était pas son problème et que l'hôtel était fermé

Faites vous votre propre opinion
Pour moi, le service reste à désiré

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeneuve-lès-Béziers

boureuilles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Si vous avez l occation d'être aux environs de villeneuve les beziers et que vous cherchez un endroit pour vous restaurer je vous recommande vivement les enfants terribles mon mari et moi y sommes allez tout a fait par hazard le 10 aout 2013 nous y avons déjeunés (midi) rapport qualité prix excellents produit frais et tout fait maison, la patronne trés agréable( originaire de la meurthe et moselle ) ainsi que le personnel nous ont trés bien conseillés !! ce fut un régal pour les papilles ainsi que nos yeux !!! encore félicitations à eux. Nous n'y manquerons pas d'y retourner l'an prochain

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Hôtel très facile a trouvé, pas très loin du canal.
Nous y avons séjourné 4 nuits....rapport qualité prix impeccable !!!
Chambre faite tous les jours, si besoin de quoi que ce soit, demandé à la patronne (Nathalie), elle se fera un plaisir de vous satisfaire.
Le petit déjeuner très bien
Le restaurant un régal de poissons et copieux....à découvrir vraiment !!!!
Une bonne équipe "le personnel".
Avec un bon chef aux fourneaux (dégusté la parrillada...une tuerie)
Adresse à retenir.
on y retournera.....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Villeneuve-lès-Béziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

geographiquement ideal 200 m du canal centre ville garage gratuit pour velo et moto par contre super restaurant de poissons sur une terrasse turquoise ombragée
non lion de l autauroute et de l aeroport
5 chambres avec wc lit douche tv

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Enfants Terribles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Enfants Terribles

Adresse: 28 Boulevard de la Republique, 34220 Villeneuve-lès-Béziers, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Villeneuve-lès-Béziers
Parking gratuit
Classé n°4 sur 4 chambres d'hôtes à Villeneuve-lès-Béziers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Enfants Terribles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Enfants Terribles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.