“chambres d'hotes sympa” 4 5 étoiles

Rue de la Source, 34420 Villeneuve-lès-Béziers, France   |
Lignan-sur-Orb, Languedoc-Roussillon, France
“chambres d'hotes sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Je n'ai teste que le restaurant de ce centre d'accueil mais la table est bonne bienpresentee avecun accueil sympa et chaleureux par la maitresse de maison
Le lieu est une ancienne cave viticole renovee et decoree avec gout.
Seul petit bemol pas de carte de vins pour faire son choix

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Groupon permet de découvrir le meilleur et le pire. La Chamberte a été le meilleur... Un accueil chaleureux, même pour nous, clients groupon (chose assez rare, reconnaissons-le) et une cuisine originale et savoureuse. Le lieu est décoré avec goût et la terrasse a l'air très agréable (nous avons dîné près de la cheminée).
Les prix "normaux" sont plus que raisonnables et comprennent l'apéritif, l'entrée, le plat, le fromage et le dessert.
Nous reviendrons!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Pantin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet ancien chais magnifiquement transformé, entre jeu de volumes, ambiances provençales et marocaines. La décoration subtile et de goût crée un vrai dépaysement. L'accueil des propriétaires est aussi essentiel. Souriants et disponibles, ils ont mis en place tous les services nous permettant de nous sentir au mieux, accueil tardif, départ tardif compris. La chambre que nous avions, à l'étage, était propre et spacieuse, avec une excellente literie. Nous avons très bien dormi, au calme. Wi-fi et télévision dans la chambre (mais toutes ne sont pas équipées). Couleurs chaudes et jeu de poutres apparentes et de pierres. La salle de bain est découpée en plusieurs distributions,le long d'un petit couloir comme des espaces dans la pierre dans les maisons troglodytes, avec un grand lavabo à la marocaine (le miroir grossissant ajouté), crochet pour les serviettes, la douche grande, et qui petit bémol nécessiterait un autre aménagement qu'un rideau gris (au regard de la qualité de l'ensemble), les toilettes grands et à part. Dans ce petit couloir des lumières, un grand miroir et une déserte pour les sacs de voyages, ainsi qu'un grand placard.
Le petit déjeuner est exceptionnel et copieux, les viennoiseries faites maison valent largement le détour. Nous avons pu aussi déguster la cuisine faite par le propriétaire, entre originalité des recettes et jeu de saveurs, dans ce cadre magique, ce fut un enchantement. C'est une adresse à garder précieusement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Brioude
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons passés une nuit magique dans ce lieu insolite où les volumes laissent respirer cet ancien chais qui nous accueille dans un univers en marge du brouhaha des plages et de la cité biterroise si proche.Le sourire et la disponibilité de notre hôte nous a donnés immédiatement envie de nous imprégner de ce lieu au passé viticole:les détails de la décoration,comme la fameuse collection des bouchons de champagne,sont remarquables.
La chambre que nous avions venait juste d'être refaite et l'heureux mariage du blanc et des murs couleur figue lui donnait un charme sans précédent.
Le soir,le diner se faisait dans la salle à manger au premier étage:dans l'assiette,tout est fait maison par le chef qui se fait visiblement plaisir de nous faire plaisir.Des mises en bouche au fondant au chocolat crème anglaise au caramel,tout était savamment dosé,épicé,cuit pour que nos papilles s'en rappellent encore aujourd'hui.L'ambiance cosy(musique,miroirs,petites lumières bien placées) nous faisait oublier que nous étions une bonne vingtaine à nous régaler et préservait l'intimité des conversations.
Mais les viennoiseries du petit déjeuner auront été la cerise sur le gâteau du chef talentueux :les brioches aux raisins sont un délice!
Très calme,accueillant,stylé et cosy:tout le charme de La Chamberte à tester absolument.

• Séjour du mars 2013
Crosne, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Accueil vraiment chaleureux. Caroline et Vivian sont tellement charmants.
La cuisine est savoureuse (nous les calamars à la Sétoise, on adore...).
Le cadre est idyllique et le dépaysement total.
Merci

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Aix les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

un lieu qui a une âme , belle réhabilitation d'1 ancien chais , très calme et exotique (couleurs du sud , mélange de style )
en pleine ville on se croirait à la campagne , accueil sympathique des propriétaires et très bonne cuisine !
rapport qualité prix très correct !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Montans
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Deuxième fois que nous réservons, accueil toujours chaleureux, situation idéale entre la plage et Béziers dans un village calme. Etablissement atypique, il s'agit d'un ancien chai, les chambres sont très accueillantes et chaleureuses. Le restaurant est vraiment top. Félicitations au cuisinier, petit déjeuner copieux avec des viennoiseries faites maison, ainsi que les confitures.
Nous y reviendrons une troisième fois sans hésitation, on s'est régalés.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Chamberte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Chamberte

Adresse : Rue de la Source, 34420 Villeneuve-lès-Béziers, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Villeneuve-lès-Béziers
Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 8 hôtels à Villeneuve-lès-Béziers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chamberte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Chamberte Villeneuve Les Beziers
Hotel La Chamberte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chamberte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.