“Campanile, la rénovation” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Beziers

Campanile Beziers a été ajouté à vos Favoris
Campanile Beziers
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue De L'Acropole Parc Actipolis, 34500 Villeneuve-lès-Béziers, France   |
Igualada, Spain
“Campanile, la rénovation”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Très heureux, comme toujours. Je suis client régulier du reseau Campanile en France.
Avec des améliorations et des rénovations, de mieux en mieux...
Si j'ai un petit reproche ... pas attribuable à l'hôtel lui-même, je dirai que chaque jour la voiture sont plus larges .... mais les places de stationnement sont tout aussi large qu'avant.
Peut-être vous devriez également renouveler l'espace de stationnement

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
vesoul
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

2 nuits sur Béziers pour nous rendre à l'anniversaire d'un ami ; arrivée dans notre chambre, ôdeur de tabac froid ! et une " capote" non utilisée visible sous le lit ! notre séjour commence bien . 2è jour, propreté limite de la chambre surtout dessus de lit ; petits-déjeuners pâlichons à comparer aux établissements similaires et enfin cerise sur le gâteau lors du règlement de notre séjour , le prix ne correspondait pas à celui indiqué lors de notre réservation sur internet ( heureusement que nous avions imprimé la réservation ) et un dialogue à la réception limite de l'impolitesse . conclusion : nous reviendrons chez notre ami mais pas au Campanile de Béziers .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

AHS060, Responsable relations clients de Campanile Beziers, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Madame, Monsieur, Tout d’abord, je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire votre avis, et je vous présente nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour ; Même si vous faites part d’une déception, votre avis est important, car c’est un rappel pour nous à ne jamais relâcher notre vigilance pour garantir la qualité de notre hôtel. Votre avis est transmis à nos équipes qui en tiendront compte.
Élancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

très bon petit déjeuné avec un large choix (petits et grands) en revanche, il y a un manque de tolérance pour les jeunes qui peuvent faire du bruit. cet hôtel a des chambres propres et plutôt bien disposée, je le conseil.les prix sont très abordables pour l'alimentation comme pour le reste. Je n'ai pas eu l'opportunité d'essayer la piscine et la salle de fitness. le batiment est bien situé par rapport aux autres commerces.

Astuce pour la chambre : pas de conseil en particulié
  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Beziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

tres bon hotel un peu bruyant dans l'am car travaux dans coursive! propre literie plus que correcte! bien placé acceuil sympathique!
pas d'odeur de cigarettes chambres claires lumineuses et spacieuses

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passé une nuit reposante dans une chambre petite mais bien équipée et bien climatisée; située en rez de chaussée, elle permettait de stationner exactement devant la porte, pratique avec des bagages lourds...Accueil très aimable tant au téléphone pour la réservation qu'à l'arrivée.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tremblay-en-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Le restaurant de l'hôtel Campanile est agréable, spacieux et climatisé. Situé presqu'en face des hôtels B&B et Première Classe, il bénéficie de leurs clientèles. La carte est limitée mais suffisamment variée, avec des prix moyens. J'ai été agréablement surpris par un pavé de rumsteck salade, tendre et cuit à point. En revanche, mon épouse a été déçue par les buffets d'entrées et de desserts. En particulier, plusieurs desserts lui sont apparus plus agréables à l'oeil que bons en bouche…

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

En effet pour raisons professionnelles je suis restée deux semaines dans cette hôtel, propre, rénové, avec une qualité de service très rare dans d autres établissements hôtelier. Petit clin d oeil a Philippe qui à toujours un petit mot sympathique a glisser!
Restauration variée, belle présentation des plats, buffet alléchant,
D'un point de vue géographique, il est a proximité des grands axes , du centre ville de valras, de la plage, 30 min du cap d'adge ...
Excellent rapport qualité prix

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Beziers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Beziers

Adresse: 2 Rue De L'Acropole Parc Actipolis, 34500 Villeneuve-lès-Béziers, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Villeneuve-lès-Béziers
N° 2 sur 8 hôtels à Villeneuve-lès-Béziers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Beziers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Beziers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bezier Hotel
Hotel Campanile Villeneuve-Les-Bezier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Beziers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.