Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“beziers campanile” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Beziers

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Campanile Beziers a été ajouté à vos Favoris
Campanile Beziers
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue De L'Acropole Parc Actipolis, 34500 Villeneuve-lès-Béziers, France   |  
Services
Borgo, France
1 avis
“beziers campanile”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

les chambres sont petites surtout celle pour trois personnes et mériteraient d'être aérées plus souvent ou plus longtemps odeur un peu désagréable
il serait agréable d'avoir deux cousins par personne
la note réelle se trouve entre moyen et très bien

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AHS060, Directeur général de Campanile Beziers, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Notre hôtel a été rénové il y a tout juste un an afin d’apporter plus de confort et de modernité. Nous avons équipé quelques chambres d’un lit gigogne afin de pouvoir accueillir 3 personnes dans la même chambre quand celles-ci le désirent, même si cela réduit effectivement l’espace libre. Dans la penderie, vous avez 2 coussins supplémentaires à votre disposition, et si besoin, vous pouvez en demander d’autres à la réception, ouverte 24h / 24.
Notre équipe de nettoyage tiendra compte de votre avis, et veillera à mieux ventiler les chambres.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement

Michel C. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

66 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    32
    11
    5
    1
Consultez les avis pour
11
31
Voyage solo
0
16
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bourg, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Un groupe de pompe a chaleur mal installé qui transmet des vibrations sonores ,vous trouble le sommeil toute la nuit !!! . Lavabo bouché et qui fuit, propreté et service qui laisse à désirer ,à 82 Euros la nuit , très très mauvais rapport qualité prix !!! (C'est la seconde fois que je viens, donc prestations à la baisse !!!)

Astuce pour la chambre : Le personnel doit fournir des équipement aussi soignés le second jour que le premier( serviettes pro...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AHS060, Responsable relations clients de Campanile Beziers, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Monsieur,
C’est avec regret que nous avons pris connaissance de votre avis. Toutes les chambres de notre hôtel ont été rénovées en début d’année 2013 pour garantir le confort de nos clients. Malgré cette rénovation, l’entretien technique reste une préoccupation permanente. Nous allons faire le nécessaire pour régler les problèmes que vous nous signalez. Votre avis est aussi porté à la connaissance de nos équipes, pour garder notre vigilance sur la propreté et la qualité de l’accueil de nos clients.
Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre hôtel.
François L.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villeurbanne, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Cet hôtel est moderne et pratique. Je lui trouve un seul bémol: le niveau de prix pratiqué: 83,10 € la chambre et 4,30 € pour une boisson achetée. Dommage sinon je prendrais Campanile systématiquement.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hôtel facile à trouver. Le personnel est très accueillant.La chambre moderne est agréable, propre et dotée d'une bonne literie. De plus, c'est très calme.
Le seul point négatif: le petit déjeuner est un peu cher......


  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulon, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Accueil tres sympa
Petit dejeuner tres bon avec viennoiseries de qualité
Chambre confortable mais insonorisation un peu legere .
Emplacement au calme attention malgre tout car mon gps 2010 n'a. Pas trouve de suite ...


  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AHS060, Directeur général de Campanile Beziers, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction : c’est une reconnaissance du travail de nos équipes au quotidien et cela nous encourage à persévérer.
Votre GPS date de 2010. Depuis cette année-là, il y a eu d'importants travaux avec le raccordement de l'A9 et de l'A75, et avec la création de ronds-points pour arriver à notre hôtel. Je vous conseille d'effectuer une mise à jour de votre GPS.
Nous espérons vous revoir prochainement chez nous.

Michel C. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Chambre très bien rénovée, dommage d'avoir été dans une chambre au RDC côté parking car trés bruyant avec les voitures et de plus difficile d'ouvrir les volets car tout le monde vois l'intérieur de la chambre
Concernant le Restaurant, RAS pour un restaurant campanile, mais seul différence avec d'autre campanile = une dame au service très agréable et souriante, à l'écoute des clients et avec une brin d'humour non négligeable (attention votre 'stagiaire' tourne en rond et arrive en salle systématiquement la bouche pleine en mâchant).

Astuce pour la chambre : Insonorisation très mauvaise
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AHS060, Directeur général de Campanile Beziers, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Lors de votre prochaine réservation, je vous recommande de nous préciser par téléphone d'avoir une chambre sur l'arrière, coté pelouse.
Nous soutenons des lycées hôteliers en accueillant des stagiaires. Étant en formation, ils n’ont pas encore tous un comportement convenable. Je transmets votre remarque à notre équipe, pour qu’elle accompagne mieux nos stagiaires dans l’adaptation de leur comportement.
J'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement. Cordialement

Michel C. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Biarritz, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Une connectivité internet lente et fastidieuse qui se résoud immédiatement en allant manger ailleurs...Il suffit donc de choisir un restaurant alentour équipé d'une connection wifi pour avoir une connectivité rapide et simple.

Astuce pour la chambre : Surpris par un lavabo à évacuation très très ralentie par l'obstruction du syphon. Débit d'e...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Campanile Beziers ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Beziers

Adresse: 2 Rue De L'Acropole Parc Actipolis, 34500 Villeneuve-lès-Béziers, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Villeneuve-lès-Béziers
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 8 hôtels à Villeneuve-lès-Béziers
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 95 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Beziers 3*
Nombre de chambres: 53
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Beziers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bezier Hotel
Hotel Campanile Villeneuve-Les-Bezier

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Beziers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.