“très bel accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Beziers

Campanile Beziers a été ajouté à vos Favoris
Campanile Beziers
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue De L'Acropole Parc Actipolis, 34500 Villeneuve-lès-Béziers, France   |
Roquebrune-sur-argens, France
“très bel accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

j'avais pris la formule en demi pension , mais on ne nous a pas proposé les boissons qui étaient incluses dans le prix, ce n'est que la semaine suivante lors de notre retour de vacances qu'ils nous en ont parlé. Aucune compensation pour cela c'est dommage car nous sommes clients des CAMPANILE depuis de très longues années

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Romans-sur-Isère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Excellente étape, literie confortable, télé et plateau d'accueil très agréables. Il nous manquait qu'un balcon. Vrai salle de bain aussi confortable.
Petit jardin sympathique aussi et accueil plaisant.
Très bonne nuit.

Astuce pour la chambre : Vue jardin
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bessines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

En déplacement professionnel, j'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel (réservé par ma société) et j'ai eu l'agréable surprise de découvrir une chambre propre, fraîchement rénovée et accueillante. J'ai également testé le restaurant avec un choix varié de plat, de la qualité (Brochette de bœuf) et le tout servi avec le sourie en toute circonstance.
Bravo à toute l'équipe!

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

la literie est confortable, sauf le troisième lit qui est plus petit (nous étions 3 adultes.
nous avons hésité car nous dormons plus souvent à l'hôtel ibis.
les chambres sont mal isolées du bruit.
le sèche cheveux ne fonctionnait pas.
les accessoires et services sont parfaits.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Saumur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Mérite qu'un inspecteur du groupe passe avant que l'administration le ferme, le buffet c'est plus que juste, je conseil de rincer les serpierre avant de faire une nouvelle chambre, mais avant votre méthode on ne risque pas de glisser, on est bien collé au sol!

Astuce pour la chambre : Rentre le sol moins collant!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

AHS060, Responsable Exploitation de Campanile Beziers, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Monsieur,
Nous sommes très surpris de votre message, et nous comprenons que vous avez été déçu par notre restaurant et la propreté de votre chambre. Notre restaurant propose des buffets d’entrée et de desserts que notre équipe veille à garnir régulièrement ; si le jour de votre venue, il manquait un ou plusieurs produits, nous vous présentons nos excuses pour le manque de vigilance de votre équipe. Si cela arrive à nouveau vous pouvez aussi alerter notre équipe, qui interviendra immédiatement pour répondre à votre attente.
Pour la propreté des chambres, nous avons transmis votre remarque à notre équipe de nettoyage.

Pour répondre à votre remarque sur un inspecteur, sachez que tous les hôtels CAMPANILE reçoivent des « Visites Mystères » ; une société extérieure au groupe CAMPANILE envoie plusieurs fois par an des personnes pour inspecter notre hôtel. Ces personnes sont bien sûr anonymes et se comportent comme des clients ; ce n’est qu’en découvrant leur rapport que nous apprenons leur passage sur l’hôtel. Ces « Visites Mystères » nous donnent la perception des clients sur la qualité de l’accueil, sur la propreté, le confort de notre hôtel. Les dernières « Visites Mystères » montrent que notre hôtel répond aux attentes de nos clients, même si nous ne sommes jamais à l’abri d’un incident ponctuel.

François L
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

On a eu une très bonne soirée/nuit le 9 mai mais pas beaucoup dormi au retour le 17.....des gens, une groupe à l'hotel je crois, faisaient du bruit dans la rue au moins jusqu'à 1 h le matin! Vraiment un peu trop......
Sinon, Fatima à la réception et Maria (?) à table sont très bonnes et méritent bien leur salaire....et même bien plus! Merci à toutes les deux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Clamecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Week end organisé au dernier moment.....aucun regret!
Hôtel situé en zone commerciale mais accès super facile de et à l'autoroute ainsi qu' aux plages.
Personnel très souriant et accueillant.
Repas du soir et petits déjeuners conformes et même mieux que d'autres établissements Campanile. Chambres idem.
Tout petit bémol s'il en faut un....la désactivation les deux soirs de la carte magnétique!! mais le sourire et l'accent chantant de la jeune femme brune de l'accueil....Fatima me semble t il....a eu vite fait de nous faire oublier l'aller retour second étage accueil!
Nous reviendrons.....le soleil et l'accent nous manquent déjà!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Beziers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Beziers

Adresse: 2 Rue De L'Acropole Parc Actipolis, 34500 Villeneuve-lès-Béziers, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Villeneuve-lès-Béziers
N° 2 sur 8 hôtels à Villeneuve-lès-Béziers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Beziers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Beziers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bezier Hotel
Hotel Campanile Villeneuve-Les-Bezier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Beziers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.