Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Restaurant moyen ” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Beziers

Campanile Beziers
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Campanile Beziers a été ajouté à vos Favoris
Campanile Beziers
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue De L'Acropole Parc Actipolis, 34500 Villeneuve-lès-Béziers, France   |  
Services
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
“Restaurant moyen ”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons dîner au restaurant. C'est les traditionnels buffets de Campanile. Dommage que rien ne soit fait maison. On a connu mieux en terme de choix et de qualité de produit. Le plat était également sans grande prétention j'ai obtenu pour un burger . Pas le top la présentation

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AHS060, Directeur général de Campanile Beziers, a répondu à cet avis, 26 septembre 2014
Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de vos remarques sur votre séjour dans notre établissement. Nous attachons une grande importance à vos commentaires et nous regrettons de ne pas vous avoir satisfait.
Nous prenons acte de votre déception et nous allons poursuivre les efforts d’amélioration de notre restauration. Nous espérons que vous apprécierez notre restaurant lors de votre prochain séjour dans notre hôtel.
Bien cordialement
Michel C. Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

53 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    11
    27
    9
    5
    1
Consultez les avis pour
8
28
Voyage solo
0
13
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
St-laurent Du Var, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons sejourne la semaine derniere 1 nuit dans cet hotel.
A notre arrivee dans la chambre, la clim etait a fond. Nous avons compris que plus tard pourquoi : afin de masquer une horrible odeur de cigarette qui a persiste plusieurs heures. Les chambres sont mal isolees, on entend les voisins se servir de leur salle de bains et discuter.
Diner au resto de l'hotel : une salle a la deco qui se veut moderne, mais du coup tres froide et impersonelle. Dans l'assiette, un burger-frites sans saveur et un encornet farci tout droit sorti d'un (mauvais) sachet. Presentation au niveau d'une cantine d'entreprise mais pas d'un resto. Buffet des desserts tres moyen et pas du tout a la hauteur des buffets campanile "d'avant".
Buffet des petit dej correct mais sans plus.
Le seul point positif : un personnel sympathique et attentione

Astuce pour la chambre : Demander une chambre cote jardin, vous eviterez le bruit des allers et venues sur le parking
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roquebrune-sur-argens, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

j'avais pris la formule en demi pension , mais on ne nous a pas proposé les boissons qui étaient incluses dans le prix, ce n'est que la semaine suivante lors de notre retour de vacances qu'ils nous en ont parlé. Aucune compensation pour cela c'est dommage car nous sommes clients des CAMPANILE depuis de très longues années

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Romans-sur-Isère, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Excellente étape, literie confortable, télé et plateau d'accueil très agréables. Il nous manquait qu'un balcon. Vrai salle de bain aussi confortable.
Petit jardin sympathique aussi et accueil plaisant.
Très bonne nuit.

Astuce pour la chambre : Vue jardin
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bessines, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

En déplacement professionnel, j'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel (réservé par ma société) et j'ai eu l'agréable surprise de découvrir une chambre propre, fraîchement rénovée et accueillante. J'ai également testé le restaurant avec un choix varié de plat, de la qualité (Brochette de bœuf) et le tout servi avec le sourie en toute circonstance.
Bravo à toute l'équipe!

  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colombes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

la literie est confortable, sauf le troisième lit qui est plus petit (nous étions 3 adultes.
nous avons hésité car nous dormons plus souvent à l'hôtel ibis.
les chambres sont mal isolées du bruit.
le sèche cheveux ne fonctionnait pas.
les accessoires et services sont parfaits.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saumur, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Mérite qu'un inspecteur du groupe passe avant que l'administration le ferme, le buffet c'est plus que juste, je conseil de rincer les serpierre avant de faire une nouvelle chambre, mais avant votre méthode on ne risque pas de glisser, on est bien collé au sol!

Astuce pour la chambre : Rentre le sol moins collant!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AHS060, Responsable Exploitation de Campanile Beziers, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Monsieur,
Nous sommes très surpris de votre message, et nous comprenons que vous avez été déçu par notre restaurant et la propreté de votre chambre. Notre restaurant propose des buffets d’entrée et de desserts que notre équipe veille à garnir régulièrement ; si le jour de votre venue, il manquait un ou plusieurs produits, nous vous présentons nos excuses pour le manque de vigilance de votre équipe. Si cela arrive à nouveau vous pouvez aussi alerter notre équipe, qui interviendra immédiatement pour répondre à votre attente.
Pour la propreté des chambres, nous avons transmis votre remarque à notre équipe de nettoyage.

Pour répondre à votre remarque sur un inspecteur, sachez que tous les hôtels CAMPANILE reçoivent des « Visites Mystères » ; une société extérieure au groupe CAMPANILE envoie plusieurs fois par an des personnes pour inspecter notre hôtel. Ces personnes sont bien sûr anonymes et se comportent comme des clients ; ce n’est qu’en découvrant leur rapport que nous apprenons leur passage sur l’hôtel. Ces « Visites Mystères » nous donnent la perception des clients sur la qualité de l’accueil, sur la propreté, le confort de notre hôtel. Les dernières « Visites Mystères » montrent que notre hôtel répond aux attentes de nos clients, même si nous ne sommes jamais à l’abri d’un incident ponctuel.

François L
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Beziers ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Beziers

Adresse: 2 Rue De L'Acropole Parc Actipolis, 34500 Villeneuve-lès-Béziers, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Villeneuve-lès-Béziers
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 8 hôtels à Villeneuve-lès-Béziers
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 85 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Beziers 3*
Nombre de chambres: 53
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Beziers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bezier Hotel
Hotel Campanile Villeneuve-Les-Bezier

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Beziers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.