Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Idéal pour une étape et repartir du bon pied” 3 5 étoiles
Avis sur P'tit Dej-Hotel Béziers

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
P'tit Dej-Hotel Béziers a été ajouté à vos Favoris
P'tit Dej-Hotel Béziers
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 avenue des Colombes, 34420 Villeneuve-lès-Béziers, France (Anciennement Balladins Confort Beziers)   |  
Services
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Idéal pour une étape et repartir du bon pied”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Hôtel facile à trouver, avec un beau parking.
Accueil très bien et hôtel propre.
Mais l'ensemble reste très sommaire et simplement fonctionnel.
Il manque ce supplément d'âme qui vous permet de vous sentir à l'aise.
De plus nous avions une chambre avec un chauffage chantant (bruits d'eau)

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

33 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    7
    6
    5
    8
Consultez les avis pour
11
9
3
5
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel où le personnel est très agréable et souriant
De plus nous avons eu une chambre qui avait été rénover ( très belle) beaucoup mieux qu'avant!!!
Hôtel très propre ainsi que les chambres et les serviettes!!!
Petits déjeuners + que satisfaisants avec charcuteries, fromages divers, fruits, viennoiseries ( hummm vraiment bons)
De plus il est a proximité des restaurants, plages et centre commercial
Franchement je le conseil vivement de plus les nouveaux propriétaires sont très à l' écoute des clients

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Hôtel très bien situe, proche sortie d'autoroute sur la route des plages. Accueil très sympa par des nouveaux propriétaire. petit dej un peu chère, mais beaucoup de choix et très varié. Les chambres sont un peu vieillotte mais très propre, mais en cours de renovation d'après la réceptionniste. Parking fermė securisė avec accès facile de grande taille! (LOL Je suis pas très adroite au volant! L'hôtel propose de nombreux service dont une navette qui vous dépose en bord de plage et vous récupère en fin de journée.
Tarif attractif hors saison!

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Selange
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Une vraie erreur de casting: de passage et ce sera une, et une seule fois! Le bon conseil serait de ne pas s'y arrêter. L'hôtel a besoin d'un sérieux coup de fraicheur, la salle de bain n'est pas digne de porter cette appellation et le pdj ne fait qu'illusion avec ses fromages en tranche qui transpirent et collent dans le plateau, et les croissants qui n'en portent que le nom...

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeneuve-lès-Béziers

auzat la combelle
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits a 5 dans deux chambres , une triple et une double , et autant dire que nous sommes déçus !
L hotel été trés bruyant dés 8 heures du matin , de nos chambres nous entendions les moindres faits et gestes de tout les résident. De plus nous avons trouvé la porte d'une de nos chambres ouvertes le soir en rentrant. Obligé d aller réclamer nos serviettes a l 'acceuille car oublie de la femme de ménage. Parking plein,femme de ménage qui nous sortait de la chambre et j'en passe.
En résumé vu le prix attractif de l'hotel il ne faut pas s'attendre a un lieu calme et bien entretenue.
Cet hotel est a mon avis destiné aux travailleur de passage qui se lève tot.
Eviter le !
Pour nous c'était un choix par défault

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
2 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

le personnel de réception est très accueillant,dynamique et surtout disponible
pour ce qui est de la ^propreté des chambres je n'ai rien a dire tout est parfait la sdb est très propre le linge de toilette aussi.
franchement je conseil cet hôtel de plus il est a proximité de plein de chose(magasin,resto,ciné,bowling)

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Igny, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

accueil pas aimable de la réceptioniste. La chambre pour 2 adultes et 2 enfants minuscule avec un lit pliant pour deuxième enfant dont les lattes sont rafistolées avec du scotch (photo). La fenêtre faire très mal et a été forcée. Au niveau du lit adulte la tête de lit était cassée avec des draps tachés (photo). De plus une forte odeur de cigarette s'insinuait pas la porte d'entrée. Pour la salle de bain, ce n'est pas mieux avec une douche salle et un plafond taché. Une tablette du meuble de salle de bain toute déformée par l'humidité (photo) et des tapis de bain tachés tout cela pour la somme de 101 euros pour une nuit.
Hôtel miteux à éviter à tout prix qui ne mérite pas ses deux étoiles

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez P'tit Dej-Hotel Béziers ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-Hotel Béziers

Adresse: 6 avenue des Colombes, 34420 Villeneuve-lès-Béziers, France (Anciennement Balladins Confort Beziers)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Villeneuve-lès-Béziers
Services et équipements :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 7 hôtels à Villeneuve-lès-Béziers
Fourchette de prix (par nuit): 38 € - 64 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Dej-Hotel Béziers 2*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-Hotel Béziers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Balladins Villeneuve Les Beziers
Villeneuve Les Beziers Balladins

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de P'tit Dej-Hotel Béziers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.