“hôtel très sympa et convivial” 5 5 étoiles
Avis sur P'tit Dej-Hotel Béziers

P'tit Dej-Hotel Béziers a été ajouté à vos Favoris
P'tit Dej-Hotel Béziers
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 avenue des Colombes, 34420 Villeneuve-lès-Béziers, France (Anciennement Balladins Confort Beziers)   |
Lille, France
“hôtel très sympa et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel Ptit déj pour une halte bien méritée après 750 km de trajet, direction le soleil. Et bien nous avons rencontré une équipe très sympa et un service irréprochable.. les chambres sont agréables et très propres. Nous le conseillons à tous..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

En route vers l'Espagne cet hotel économique vous donne ce que vous avez payé. Chambres agréables certainement rénovées, un accueil souriante par uns mademoiselle qui nous a accueilli agréablement . Les enfants parlant espagnol elle a eu le détail de leur adresser des mots en espagnol. Petit déjeuner très correcte pour le prix payé. Un stop a faire après 950 km.

Séjour du juillet 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

L'hôtel est une sorte de Formule 1 amélioré aux tarifs avantageux. L’accueil est bon et l'hôtel est situé dans une zone artisanale calme. Les chambres sont correctes et plutôt bien entretenues. Disons qu'il y a le confort minimum (à part une prise dans la salle de bain) et un parking. C'est parfait pour dépanner une nuit à petit prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Séjour agréable en famille tres bon accueil et et tres bon petit déjeuner buffet
La receptioniste qui s'occupe du petit déjeuner est super agreable
A tout les critiques on peut pas avoir l'hôtel disney au prix de l'hôtel cheyenne lol

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Comme chaque année petite halte en biterrois proche des plages et des lieux culturels.
Un accueil très sympa avec toute l'attention de la part du personnel.
Par chance le soleil était de la partie, j'ai pu flemmarder longuement sur la plage entre deux chapitres de mon bouquin.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Córdoba, Argentine
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

N'étant pas client habitue de ce genre d'hôtels j'ai du y rester une nuit pour une urgence. Même si l'hôtel a besoin d'un coup de fraicheur l'accueil et amabilité de tout l'équipe vaut déjà plus que la quarantaine d'euros payés.
Bien situé sur la route Agde-beziers, la charmante receptionniste qui parle français, espagnol et anglais vous proposera un petit dejeuner agreable et copieux.

Rien a rajouter.... J'y retournerai probablement pas.... Mais c'est un jolie hotel avec un grand équipe. Bravo a tous.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Barcelone, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai séjourné 6 jours dans cet hôtel. La 1ère nuit fût une horreur, un bruit strident dans les canalisations de la douche m'ont réveillé à plusieurs reprises de la nuit (chambre 230, à eviter !), sans parler du bruit de la clim (impossible de la brancher si on veut dormir) ni de l'état des toilettes...
Les 5 nuits suivantes se sont passées dans une chambre voisine, un peu plus propre est surtout moins bruyante.
Les chambres sont minuscules avec le confort minimum, l'hiotel est bruyant en général.
Les prix sont démesurés en pleine saison (85 euros la double, sans petit déjeuner) pour un hôtel plus que rustique, l'acceuil, sans être spécialement désagréable, est loin d'être chaleureux.
Le petit déjeuner à 8 euros par personne est plus que quelconque et n'en vaut pas la chandelle.
Ils en profitent car il y a trop peu d'hôtels sur Béziers pendant l'été au vu du nombre de touristes...
Bref, à éviter, si on a le choix... !

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeneuve-lès-Béziers

Vous connaissez P'tit Dej-Hotel Béziers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-Hotel Béziers

Adresse: 6 avenue des Colombes, 34420 Villeneuve-lès-Béziers, France (Anciennement Balladins Confort Beziers)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Villeneuve-lès-Béziers
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 8 hôtels à Villeneuve-lès-Béziers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Dej-Hotel Béziers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-Hotel Béziers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balladins Villeneuve Les Beziers
Villeneuve Les Beziers Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de P'tit Dej-Hotel Béziers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.