“Miteux” 1 5 étoiles
Avis sur P'tit Dej-Hotel Béziers

P'tit Dej-Hotel Béziers a été ajouté à vos Favoris
P'tit Dej-Hotel Béziers
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 avenue des Colombes, 34420 Villeneuve-lès-Béziers, France (Anciennement Balladins Confort Beziers)   |
Saulcet, France
“Miteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Eh bein passer votre chemin ya rien de bien, une odeur de tabac et une salle de bain a la propreté douteuse.Un linge de toilette qui date mais de quelle date?,de plus des poils sur le draps qu'en on se met au lit ça le fait pas pour passer une bonne nuit.A EVITER

• Séjour du décembre 2014 - voyage en solo

Angoulême, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Quelle déception quant à la salle d'eau toute vieillotte en plastique, pas de support serviette, des poils sur la couverture en pied de lit et la télévision bien trop haute sur le mur (bon pour un torticolis).

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeneuve-lès-Béziers

Touques, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

séjour a béziers et agde dont une nuit dans ce petit hotel, rien à dire bon rapport qualité/prix . propre, et c'est bien ca l'essentiel. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner donc je ne peux juger. sinon je le conseil pour passer une nuit d'étape! personnel acceuillant et présent pour dépanner en cas de souci de dentrifrice retiré a l'aéroport!!:)

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Quimper
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2014 par mobile

Hôtel calme pas facile à trouver idéal pour une étape
Un peu éloigné de tout cependant et parking trop petit si hôtel complet
Confort correct en fonction du prix
Petit déjeuner correct sans plus
Personnel agréable

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Hotel correct pour dépanner une nuit.
L'accueil était très bien, le parking voiture pratique, la chambre avec sdb était propre, et le petit déjeuné correct. Seul le bruit pose problème (passage couloir et chambres voisines).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très bien situé, propre, calme proposant un petit déjeuner à volonté varié. Les plages à quelques minutes en voiture disposant de canal + et 3 chaînes canalsatelite.
Cette hôtel est très bien et propose un rapport qualité prix suffisant.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans une chambre double supérieure fraîchement renové. La chambre est petite mai...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel Ptit déj pour une halte bien méritée après 750 km de trajet, direction le soleil. Et bien nous avons rencontré une équipe très sympa et un service irréprochable.. les chambres sont agréables et très propres. Nous le conseillons à tous..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez P'tit Dej-Hotel Béziers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant P'tit Dej-Hotel Béziers

Adresse: 6 avenue des Colombes, 34420 Villeneuve-lès-Béziers, France (Anciennement Balladins Confort Beziers)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Villeneuve-lès-Béziers
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 8 hôtels à Villeneuve-lès-Béziers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — P'tit Dej-Hotel Béziers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de P'tit Dej-Hotel Béziers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balladins Villeneuve Les Beziers
Villeneuve Les Beziers Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de P'tit Dej-Hotel Béziers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.