“étape gourmande” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Futeau
Metz, France
“étape gourmande”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

L'endroit est somptueux...,la chambre était spacieuse et propre avec une grande salle de bain. Tout s'est très bien passé, nous avons dinner au restaurant. Le service est un peu rapide mais la patronne reste très agréable. Je recommande le foie gras de canard aux mangues. Nous avons pu profiter du spa, relaxation garantie!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Pigeons de tous pays, réjouissez-vous, voici l'endroit idéal....
tout y est correct...mais tout y est simplement deux fois trop cher pour un endroit pareil.
De plus, vous êtes subtilement et gentiment poussé à la consommation (surclassement de la chambre non demandé mais facturé, oubli d'annoncer le prix du "spa" hors service mais facturé, habile discours confus sur les vins afin de vous servir un verre facturé deux fois plus cher que ceux figurant sur la carte, etc....), bref du grand art qui réjouira tous ceux qui adorent se faire pigeonner
vous allez adorer l’addition...!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Futeau

1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Bien que le prix de la chambre soit beaucoup plus élevé que les prestations fournies, la personnalité de la responsable de l'établissement ne soit pas des plus agréables, cela n'est rien en comparaison de l'épouvantable repas au restaurant que nous avons fait. Je suis scandalisée qu'un chef puisse oser composer un repas aussi minable, comparable à celui d'une cafétéria pour 45 euros. Cela est indigne de la gastronomie française et dévalorisant pour tous les autres chefs, qui aiment avant tout leur métier et respectent leurs clients.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Orgeval, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

J'avais séjournée il y a quelques années dans une des rares chambres rénovées et avais une opinion plutôt positive quoique la personnalité des propriétaires des lieux m'avait déjà saoulée (patronne qui raconte combien leur a coûté les travaux, qu'elle n'a jamais de vacances, etc.). C'est un établissement qui se la raconte beaucoup...comme on dit familièrement. J'ai pris une chambre plus ordinaire cette fois et là c'était la désillusion... Lit de 140 en cuvette, on a du mettre des couvertures pliées en deux sous le matelas en plein milieu de la nuit avec mon mari tellement on avait mal au dos, humidité, parking super éloigné. Le comble, c'est que j'avais demandé un lit BB pour mon fils âgé de presque 3 ans. Ils ont installé (tenez vous bien) son berceau à elle, un truc super dangereux et haut mais à petit rebord, en bois, j'ai pensé toute la nuit que mon fils allait tomber et se fracasser le crâne par terre. Au moment de régler la note, surprise !!! Le lit qui n'aurait passé aucune commission de sécurité m'a été facturé 25 euros (Total complètement hors de prix d'environ 135 euros, hallucinant pour une nuit blanche !!!!). C'était marqué nul part, ils ne m'ont pas signalé la chose avant... Pas élégant du tout. J'ai payé sans rien dire car je n'y retournerai jamais même s'ils m'offrent la chambre. NB De mes deux séjours, je n'ai jamais réussi à aller dans leur wellness car ils ne le chauffent qu'à la demande (!) et on voit bien que ça les saoûle... Cheap, vraiment cheap... Restaurant et PDJ moyens.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Restaurant un peu cher mais assez bon.
Chambre correcte sans +.
Jacuzzi très agréable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

menu à 45 euros : flan de foies blonds ,dos de dorade ,pates nageant dans du beurre fondu ,1 part de brie ,parfait glacé mirabelles . Tout est insipide, sans présentation,ni raffinement et trop cher(71 euros ) pour cette prestation désolante . J'étais la seule cliente ce jour là à déjeuner ,dois je en être étonnée ? Je me console car je n'ai heureusement pas séjourné à l'hotel ,ni choisi le menu à 72 euros ou la carte....

Séjour du avril 2010 - voyage en solo
Bollendorf Pont, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

On avait réserver une chambre supérieure à 150 Euros et voilà qu'on nous mets dans une chambre super froide et humide et vraiement une chambre d'une 2 étoiles. La chambre ne vaut pas ce prix là, loin de là. Scandaleux!!!
Le décor du lieu est vraiement sans caractère, on dirait une brocante un fourre-tout et sans goût. La patronne est trop bavarde et le service lamentable. En plus le patron, chef cuisinier se mis aussi à servir. Aucun respect pour les clients. La carte trop chère, comme dans un étoilé, mais ils sont loin des étoiles....

La nourriture limite du passable. Ne prenez surtout pas le menu de dégustation, une arnaque, surtout le consommé de canard...Aucun goût dans les aliments, une cuisine sans âme.

Conclusion: Cela ne vaut pas le détour. Unique chose bien, le silence!
Top cher rapport qualité/prix. Ce couple devrait être au service du client, car les gens y vont pour passer un bon moment. Ces patrons semblent avoir oublié ce grand détail qui fait la différence avec les grands!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez A l'Oree du Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A l'Oree du Bois

Adresse: 55120 Futeau, France
Location : France > Lorraine > Meuse > Futeau
Classé n°1 sur 1 hôtels à Futeau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A l'Oree du Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel a L'oree Du Bois Futeau
A L'Oree Du Bois Futeau, Meuse
a l`Oree Du Bois Hotel Futeau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A l'Oree du Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.