“UN VRAI DELICE” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
NANCY
“UN VRAI DELICE”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous sommes allés ce midi dans ce restaurant et franchement, c'est une pure merveille du début jusqu'à la fin... Amuse bouche, entrée, plat et dessert tout était parfait avec des saveurs vraiment très subtiles que l'on ne retrouve pas ailleurs... Le bar avec ses petits artichauts est un pur délice. Les plats sont tous vraiment bien présentés et l'accueil est très satisfaisant. Le chef cuisine avec des produits frais et c'est excellent. C'est un restaurant que je recommande à tous.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Courbevoie, France
“Une catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous étions venus, il y a quelques années et nous en gardions un très bon souvenir, alors pour le week-end du 15 août et après avoir longtemps hésités avec un établissement étoilé...nous nous sommes finalement décidés pour un déjeuner sur l'herbe ! Arrivés à 13h15, nous avons attendus 1/4 heure avant que l'on s’occupe de nous (mauvais présage...surtout qu'autour de nous, tout le monde attendait !!!, 13h45 : commande...14h30 : entrée : 1 heure et quart après notre arrivée, surréaliste !!! 15h30 : le plat de résistance...16h30 dessert ...nous étions accompagnés mon épouse et moi de ma belle-mère (plus de 85 ans) et de notre fils 5 ans.... Nous sommes repartis à 16h45, 3 heures et demi pour un menu comportant : entrée, plat, fromage et dessert… autant vous dire que nous avons vécus un véritable calvaire et surtout un véritable scandale, car la cuisine n'était même pas au RDV, plats trop cuits, mal présentés. Les salles étaient combles...le personnel et les cuisines débordés ! 1 toque au gault et millau et BIB Gourmand au Michelin…vraiment, vous croyez ?

• 2 5 étoiles Cuisine
Rambervillers
“À fuir”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Le repas est bon et de qualité certes, mais le service est catastrophique. Arrivés à 13h00, fin du service à 16h45. Interminable. En plus la patronne se trompe dans l addition et peut confondre 4 personnes et 5 personnes : surtout ne pas hésiter à recompter. Bref à fuir

• 4 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une expérience en dessous de nos attentes.”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Arrivés légérement avant l'heure de début du service nous avons été mis en attente dans le halle d'entré. Aprés avoir vu passer quelques pensionnaires et les membres de la famille du patron un apéritif nous a enfin été proposé. Dommage, rupture en muscat d'Alsace...et absence d'amuses bouche pour accompagner un apéritif très classique. Aprés avoir été distrets par moult allées et venues on nous a présenté la carte ainsi que la carte des vins. Cette dernière se caractérise par de nombreuses ruptures notamment dans le conditionnement 1/2 bouteille.
Notre choix effectué, nous avons été invités à rejoindre notre table juste avant le service.
En résumé cuisine bien préparée, sans excés d'originalité. Nous avions espéré une cuisine du terroir revisitée celle ci n'était pas au rendez vous. Nous avons déploré la timidité du chef ou son manque d'intêret pour sa clientèle car il arpente sa salle de restaurant sans un regard ni une parole pour ses hôtes.
Et enfin une addition bien pesée pour une expérience en dessous de nos attentes.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Des maçons pour accueil”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Une véritable catastrophe! Un personnel en dessous de tout et avec un manque de professionnalisme flagrant, jamais formé à ce job! Je ne parle pas du gamin barman qui n'a que la fonction et d'une arrogance affligeante. Le service est d'une lenteur épouvantable, avec des oublis incompréhensibles. La patronne n'ose même pas se positionner!
HONTEUX au cœur d'un bourg comme celui ci!
À ne pas fréquenter!

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Val Joli ont aussi consulté

Xonrupt-Longemer, Vosges
Le Valtin, Vosges

Vous connaissez Auberge du Val Joli ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Val Joli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.