“Nuit en bulles plutôt moyenne” 3 5 étoiles

le Val Joli Hotel Restaurant
12 bis le Village, 88230 Le Valtin, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Le Valtin
Le Syndicat, France
“Nuit en bulles plutôt moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passe une nuit en septembre dans une des 3 bulles du Valtin et revenons moyennement satisfait. L'accueil a été très rapide et la visite a été faite par l'employé en chaussure (traces dans entrée et en chaussure sur la moquette de la bulle). Le concept de la bulle est sympa avec cette large vue sur le ciel et le paysage environnant. L'inconvénient majeur vient du fait que cette bulle n'est pas équipée de point d'eau courante (2 vieilles bouteille de soda nous ont permis de nous débarbouiller) et encore moins d'eau chaude et que nous n'avons pas d'accès à une douche. Il est compréhensible que la bulle n'en soit pas équipée mais il pourrait y avoir un accès a une douche dans l'hôtel ou dans une cabane en proximite des bulles. Sympa pour le toilette sec, cela correspond bien a l'idée de bulle dans la nature et dans son respect. Chauffage d'appoint suffisant et couette très chaude qui, malgré des température sous 5° nous ont permis de dormir bien au chaud. Il y a cependant quelques fuites d'eau ( temps pluvieux et venteux durant notre nuit). Pour le repas compris dans l'offre, très bien, en quantité, avec un service rapide et courtois des serveurs (il faut dire que nous n'étions que trois dans le restaurant ce soir la). Petit déjeuner varié et copieux à volonté appréciable. Nous aurions aussi souhaité partager un peu de temps avec les gérants pour discuter des bulles mais ils semblaient peu disponible cela est regrettable vu la très faible fréquentation de l'établissement lors de notre venue.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

La table du Val joli est une des rare table de la Lorraine qui propose autant de produits locaux aussi bien travaillé (mirabelles, girolles, myrtilles), et il ne faut pas oublier les cours de cuisine en face du restaurant!
Une très beau restaurant/hôtel dans un cadre ou la nature et le calme est omniprésent.
Je recommande la Val joli pour son accueil et sa cuisine ainsi que la convivialité qui règne dans l’hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Valtin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

la bulle de rêve n'a pas l'eau courante ni le chauffage. Le cadre est sympathique et la restauration correcte, le petit déjeuner est excellent.
La prestation offerte par le fournisseur de bulle est hors de prix en regard du manque total d'équipement sanitaires décents.

Astuce pour la chambre : La bulle si un jour les conditions d'hygiènes s'améliorent
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Non seulement l'attente et interminable entre les services mais l'amabilité du personnel est varient à revoir. L' auberge est a l'image de ses clients et patron ( vieux triste et insipide) quel déception. Passez votre chemin

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Valtin

Épinal, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Attiré par tant de publicité, nous avons été très déçu du repas, un tel tarif ne correspond pas à ce que l'on peut attendre, ils proposent des tarifs abusif pour un repas et un accueil presque médiocre, une attente interminable, des plats décevants, des petites quantités (en particulier pour le foie gras de canard cuit : avec un foie gras de canard le chef à put servir tout le restaurant, une tranche de 3 cm sur 2 cm dans une soupe de mais avec 3 pop corn rassis... ceci ne vaut pas le prix indiqué), feuilleté de pigeon au foie gras baignant dans la sauce ... écœurant, en accompagnement du choux cuit à la vapeur sans assaisonnement (au mois de juillet par 35°) un autre accompagnement serait de rigueur ! une escalope de veau pour un enfant trop cuite, immangeable, des serveurs peu souriants, sans nous demander une seule fois si le repas nous convenait , nous n'avons pas eu l'occasion d'emmètre notre mécontentement, même à la réception lors du paiement (250€) pas un mot, pas une question, merci au revoir .. nous ne nous sommes pas gêner pour dire qu'ils ne nous reverront jamais... c'est un restaurant purement commerciale, qui propose des assiettes peu élaborées avec des accompagnements qui ne valent rien (mais, choux à l'eau, petit pois) et ils vendent une assiette 25 €??!! plus de 6 € pour 2 tranches de jambon dans le menu enfant??!! "ne vous inquiétez pas, le jambon est servie avec une salade".. abon? nous ne l'avons pas trouvé...
je vous le déconseille vivement!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint Cyr l'Ecole, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Conseillé par un guide connu nous nous avons réservé en toute confiance dans cet établissement.

Notre baignoire rafistolée au sparadrap, la douchette et le tuyau de la douchette à mettre au musée, les draps recousus...
Il fait beau, le personnel décide de manger sous nos fenêtres avant le service, tanpis pour la tranquillité des clients !
Et pour ce qui est du service, sans parler des multiples tâches sur le tailleur des serveuses, du pantalon troué d'un des serveurs, la cuisine est correct sans plus, le buffet du petit déjeuner étant limité au strict nécessaire.
Enfin, au moment du départ nous sommes quasiment insultés par celui qui tient la caisse parce que nous nous présentons à 9heures et que Mossieur est pressé !

Un conseil, passez votre chemin, un vrai établissemnt sur le retour !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Arlon, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons séjourné pendant une nuit dans cet hôtel-restaurant en mars 2013. Séjour en couple dans une chambre standard. Nous n'avons pas eu l'occasion de manger au restaurant.

Points positifs :
-Bon accueil. La réceptioniste s'est montrée accommodante. Nous avions commis une erreur en réservant via internet et elle a accepté de changer la formule de réservation sans discuter.
-Hôtel bien tenu. L'atmosphère est familiale.
-Très propre.
-Petit déjeuner très bon, complet et varié.
-Bon rapport qualité-prix.

Points négatifs :
-L'hôtel est ou a l'air un peu vieillot.
-Fort proche de la route. Heureusement, il n'y a pas trop de circulation.
-L'ensemble manque un peu de dynamisme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez le Val Joli Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant le Val Joli Hotel Restaurant

Adresse: 12 bis le Village, 88230 Le Valtin, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Le Valtin
N° 2 sur 2 hôtels à Le Valtin
Le Val Joli Hotel Restaurant Le Valtin, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le Val Joli Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.