“A RECOMMANDER!” 5 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Le Valtin
Épinal, France
“A RECOMMANDER!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Quel étonnement de découvrir certains avis sur le Val Joli! Nous revenons d'un séjour en amoureux et en famille (qui nous ont rejoint pour le repas) et nous avons tous été (sans exception) très comblés par les prestations proposées et par l'hôtel et par le restaurant!!! Nous avons été acceuillis d'une manière très chaleureuse et plus que conviviale dans cet établissement qui propose une cuisine exceptionnelle avec (enfin!!) des produits locaux! Merci à toute la famille Laruelle et son personnel pour ces moments qui nous laisseront un superbe souvenir! Nous reviendrons et nous le recommandons vivement!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

A l'arrivée de ce restaurant, déjà l'accueil n'y est pas.
Le repas :
Pour un plat à 27 euros, il vous est présenté 3 coquilles saint jacques (déjà cuites et congelés)
réchauffées avec un riz rouge (mélangé avec de la betterave rouge) décongelé sans aucune saveur.
Le pâté lorrain congelé cuit dégorgeant d'eau sur l'assiette (insipide) pour 14 euros
Pour 13 euros, le dessert une marmelade de mirabelles complètement nulle.
Le tout sans la boisson 54 euros.
Honte au cuisinier qui fait "des cours de cuisine"?
On ne m'y reprendra plus.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Valtin

Le Syndicat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passe une nuit en septembre dans une des 3 bulles du Valtin et revenons moyennement satisfait. L'accueil a été très rapide et la visite a été faite par l'employé en chaussure (traces dans entrée et en chaussure sur la moquette de la bulle). Le concept de la bulle est sympa avec cette large vue sur le ciel et le paysage environnant. L'inconvénient majeur vient du fait que cette bulle n'est pas équipée de point d'eau courante (2 vieilles bouteille de soda nous ont permis de nous débarbouiller) et encore moins d'eau chaude et que nous n'avons pas d'accès à une douche. Il est compréhensible que la bulle n'en soit pas équipée mais il pourrait y avoir un accès a une douche dans l'hôtel ou dans une cabane en proximite des bulles. Sympa pour le toilette sec, cela correspond bien a l'idée de bulle dans la nature et dans son respect. Chauffage d'appoint suffisant et couette très chaude qui, malgré des température sous 5° nous ont permis de dormir bien au chaud. Il y a cependant quelques fuites d'eau ( temps pluvieux et venteux durant notre nuit). Pour le repas compris dans l'offre, très bien, en quantité, avec un service rapide et courtois des serveurs (il faut dire que nous n'étions que trois dans le restaurant ce soir la). Petit déjeuner varié et copieux à volonté appréciable. Nous aurions aussi souhaité partager un peu de temps avec les gérants pour discuter des bulles mais ils semblaient peu disponible cela est regrettable vu la très faible fréquentation de l'établissement lors de notre venue.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

La table du Val joli est une des rare table de la Lorraine qui propose autant de produits locaux aussi bien travaillé (mirabelles, girolles, myrtilles), et il ne faut pas oublier les cours de cuisine en face du restaurant!
Une très beau restaurant/hôtel dans un cadre ou la nature et le calme est omniprésent.
Je recommande la Val joli pour son accueil et sa cuisine ainsi que la convivialité qui règne dans l’hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Valtin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

la bulle de rêve n'a pas l'eau courante ni le chauffage. Le cadre est sympathique et la restauration correcte, le petit déjeuner est excellent.
La prestation offerte par le fournisseur de bulle est hors de prix en regard du manque total d'équipement sanitaires décents.

Astuce pour la chambre : La bulle si un jour les conditions d'hygiènes s'améliorent
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Non seulement l'attente et interminable entre les services mais l'amabilité du personnel est varient à revoir. L' auberge est a l'image de ses clients et patron ( vieux triste et insipide) quel déception. Passez votre chemin

• Séjour du août 2013
Épinal, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Attiré par tant de publicité, nous avons été très déçu du repas, un tel tarif ne correspond pas à ce que l'on peut attendre, ils proposent des tarifs abusif pour un repas et un accueil presque médiocre, une attente interminable, des plats décevants, des petites quantités (en particulier pour le foie gras de canard cuit : avec un foie gras de canard le chef à put servir tout le restaurant, une tranche de 3 cm sur 2 cm dans une soupe de mais avec 3 pop corn rassis... ceci ne vaut pas le prix indiqué), feuilleté de pigeon au foie gras baignant dans la sauce ... écœurant, en accompagnement du choux cuit à la vapeur sans assaisonnement (au mois de juillet par 35°) un autre accompagnement serait de rigueur ! une escalope de veau pour un enfant trop cuite, immangeable, des serveurs peu souriants, sans nous demander une seule fois si le repas nous convenait , nous n'avons pas eu l'occasion d'emmètre notre mécontentement, même à la réception lors du paiement (250€) pas un mot, pas une question, merci au revoir .. nous ne nous sommes pas gêner pour dire qu'ils ne nous reverront jamais... c'est un restaurant purement commerciale, qui propose des assiettes peu élaborées avec des accompagnements qui ne valent rien (mais, choux à l'eau, petit pois) et ils vendent une assiette 25 €??!! plus de 6 € pour 2 tranches de jambon dans le menu enfant??!! "ne vous inquiétez pas, le jambon est servie avec une salade".. abon? nous ne l'avons pas trouvé...
je vous le déconseille vivement!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez le Val Joli Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant le Val Joli Hotel Restaurant

Adresse: 12 bis le Village, 88230 Le Valtin, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Le Valtin
N° 2 sur 2 hôtels à Le Valtin
Le Val Joli Hotel Restaurant Le Valtin, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le Val Joli Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.