“Saveurs exquises... réservées exclusivement aux gourmets !” 5 5 étoiles

le Val Joli Hotel Restaurant
12 bis le Village, 88230 Le Valtin, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Le Valtin
VOSGES
“Saveurs exquises... réservées exclusivement aux gourmets !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Après les mets raffinés de fêtes de fin d'année, le palais est difficile !!! Non seulement nous n'avons pas été déçus, mais au contraire nous avons dégusté, de l'entrée au dessert, des plats beaux et bons : hum ! le mille-feuilles de pain d'épices et foie gras (et la quantité nous laisse tout loisir de l'apprécier !), la viande préparée devant nous et la tarte au citron revisitée ! Tout est frais et les saveurs sont belles et bien présentes du salé au sucré. ... En plus, pour les amoureux de la nature, la situation du restaurant permet de programmer de belles petites balades digestives !
A recommander sans modération !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Quel étonnement de découvrir certains avis sur le Val Joli! Nous revenons d'un séjour en amoureux et en famille (qui nous ont rejoint pour le repas) et nous avons tous été (sans exception) très comblés par les prestations proposées et par l'hôtel et par le restaurant!!! Nous avons été acceuillis d'une manière très chaleureuse et plus que conviviale dans cet établissement qui propose une cuisine exceptionnelle avec (enfin!!) des produits locaux! Merci à toute la famille Laruelle et son personnel pour ces moments qui nous laisseront un superbe souvenir! Nous reviendrons et nous le recommandons vivement!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

A l'arrivée de ce restaurant, déjà l'accueil n'y est pas.
Le repas :
Pour un plat à 27 euros, il vous est présenté 3 coquilles saint jacques (déjà cuites et congelés)
réchauffées avec un riz rouge (mélangé avec de la betterave rouge) décongelé sans aucune saveur.
Le pâté lorrain congelé cuit dégorgeant d'eau sur l'assiette (insipide) pour 14 euros
Pour 13 euros, le dessert une marmelade de mirabelles complètement nulle.
Le tout sans la boisson 54 euros.
Honte au cuisinier qui fait "des cours de cuisine"?
On ne m'y reprendra plus.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Valtin

Le Syndicat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passe une nuit en septembre dans une des 3 bulles du Valtin et revenons moyennement satisfait. L'accueil a été très rapide et la visite a été faite par l'employé en chaussure (traces dans entrée et en chaussure sur la moquette de la bulle). Le concept de la bulle est sympa avec cette large vue sur le ciel et le paysage environnant. L'inconvénient majeur vient du fait que cette bulle n'est pas équipée de point d'eau courante (2 vieilles bouteille de soda nous ont permis de nous débarbouiller) et encore moins d'eau chaude et que nous n'avons pas d'accès à une douche. Il est compréhensible que la bulle n'en soit pas équipée mais il pourrait y avoir un accès a une douche dans l'hôtel ou dans une cabane en proximite des bulles. Sympa pour le toilette sec, cela correspond bien a l'idée de bulle dans la nature et dans son respect. Chauffage d'appoint suffisant et couette très chaude qui, malgré des température sous 5° nous ont permis de dormir bien au chaud. Il y a cependant quelques fuites d'eau ( temps pluvieux et venteux durant notre nuit). Pour le repas compris dans l'offre, très bien, en quantité, avec un service rapide et courtois des serveurs (il faut dire que nous n'étions que trois dans le restaurant ce soir la). Petit déjeuner varié et copieux à volonté appréciable. Nous aurions aussi souhaité partager un peu de temps avec les gérants pour discuter des bulles mais ils semblaient peu disponible cela est regrettable vu la très faible fréquentation de l'établissement lors de notre venue.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

La table du Val joli est une des rare table de la Lorraine qui propose autant de produits locaux aussi bien travaillé (mirabelles, girolles, myrtilles), et il ne faut pas oublier les cours de cuisine en face du restaurant!
Une très beau restaurant/hôtel dans un cadre ou la nature et le calme est omniprésent.
Je recommande la Val joli pour son accueil et sa cuisine ainsi que la convivialité qui règne dans l’hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Valtin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

la bulle de rêve n'a pas l'eau courante ni le chauffage. Le cadre est sympathique et la restauration correcte, le petit déjeuner est excellent.
La prestation offerte par le fournisseur de bulle est hors de prix en regard du manque total d'équipement sanitaires décents.

Astuce pour la chambre : La bulle si un jour les conditions d'hygiènes s'améliorent
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Non seulement l'attente et interminable entre les services mais l'amabilité du personnel est varient à revoir. L' auberge est a l'image de ses clients et patron ( vieux triste et insipide) quel déception. Passez votre chemin

• Séjour du août 2013

Vous connaissez le Val Joli Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant le Val Joli Hotel Restaurant

Adresse: 12 bis le Village, 88230 Le Valtin, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Le Valtin
Classé n°2 sur 2 hôtels à Le Valtin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le Val Joli Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Val Joli Hotel Restaurant Le Valtin, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le Val Joli Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.