“sympathique étape” 4 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Le Valtin
Dijon, France
“sympathique étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

L'accueil y est très agréable et la chambre très mignonne et confortable.
Le repas du soir était vraiment excellent et le service sans reproche, le personnel est très attentionné.
Buffet petit déjeuner à la hauteur du repas du soir.
Une très belle adresse !

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Conflans-sur-Loing, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

nous avions réservé pour 2 jours, une demi-pension, avec un garage pour moto. accueil correct à notre arrivée, mais quelle surprise en poussant la porte de notre chambre.... des mouches nous accueillaient et literie vieillotte ... drap transparent par leur usage... moquette hors d'age, interrupteur d'une crasse incroyable... mur dégoulinant d'un chocolat renversé... quant à la fameuse table distinguée???repas sans aucune saveur, ou nous n'avons eu aucun choix pour la demi-pension (et mouches vraiment toujours très présentent). quant au garage, grand déménagement pour trouver une place.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Valtin

Épinal, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avions reserver chambre +hotel a notre arrivee stupeur chambre sale(toiles d'arraignees moquette sale tapisserie dechiree,moisissures ,odeur desagreable,lampes de chevets cassees,mobilier degrade),bref j'ai jamais vu ca et pourtant je suis pas exigent mais la pas de details nous sommes repartis sans diner une heure apres notre arrivee au vu de l'etat de la chambre ce'st navrant pour une maison qui avait bonne réputation.....photos a l'appui...............bref pour moi endroit a eviter et oublier definitivement deception++++++++

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

On s'y est arrêté pour dîner et nous avons été agréablement surprises par le cadre très rustique mais très chaleureux du restaurant. Les menus étaient bon, le service rapide, et je suis tombée amoureuse de leur sorbet au bourgeon de sapin UN DÉLICE !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Plainfaing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Dîner magique, repas excellent, cadre magnifique dans le village du valtin ... Vin a tarif raisonnable pour un gastro ! Les asperges et la viande délicieuses ! Beau Chariot de fromage, dessert léger et frais ! Très bon repas ! Pleins de choix et de formules !

A recommander

• Séjour du mai 2014
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

C'est avec Bulle et une nuit que nous avons eu la chance de connaitre ce restaurant. Pourtant leur site et la facade ne donnent pas tres envie. Cependant, nous avons été très surpris (positivement!) par l'endroit : personnel calme et agréable et à l'écoute, restaurant chaleureux. Les plats sont plutôt bons mais à notre goût, ils devraient accentuer un peu plus les épices et herbes aromatiques. Toutefois, belle surprise surtout sur la truite fumée !
Le petit déjeuner n'a pas une grande prétention mais vous y trouverez de la brioche maison chaude, des céréales, des cakes maison, des yahourts, charcuterie, fromage....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gérardmer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé une agréable soirée. Le cadre est sympathique. Les serveurs souriants et agréables. Le diner était très bon et composé de produits locaux et de saison :
- Amuse bouche : bonbon foie gras/magret
- Entrées : oeuf cocotte velouté d'asperges, terrine d'asperges vertes et blanches
- Plats : truite fumée et sa pomme de terre en robe des champs, rôti de veau, carottes, fagot de haricots
- Dessert : tiramisu, poire pochée et glace pain d'épices
Bon rapport qualité prix. Nous avons apprécié.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez le Val Joli Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant le Val Joli Hotel Restaurant

Adresse: 12 bis le Village, 88230 Le Valtin, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Le Valtin
N° 2 sur 2 hôtels à Le Valtin
Le Val Joli Hotel Restaurant Le Valtin, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le Val Joli Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.