“PLUTOT CHAMBRE D HOTES DE LUXE PLUTOT QUE CHATEAU HOTEL” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de Rasigous

Domaine de Rasigous a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Rasigous
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu dit Rasigous, 81290 Saint-Affrique-les-Montagnes, France   |
Prix spécial
C'est l'été!
Trets, France
“PLUTOT CHAMBRE D HOTES DE LUXE PLUTOT QUE CHATEAU HOTEL”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Belle batisse, parc me paraissant très agréable, mais malheureusement temps trop pluvieux pour apprécier vraiment, chambre et salle d eau spacieuses, mais très froides obligé de mettre un chauffage d'appoint...vu l emplacement de la télé, impossible de regarder la télévision du lit
Repas dit "gourmand" mais étant plus approchant d'un bon repas en table d'hotes de qualité aucun choix dans les mets repas imposé.
Accueil très sympathique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

var
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Séjour du 24/05/2009(date imposée par le site n allait que jusque dec2011 donc ne correspond pas a Notre date de séjour)
Accueil avec beaucoup de gentillesse et de délicatesse;
Ballade dans le parc en amoureux ;du personnel attentionné et toujours souriant ;
Chambre superbe , repas délicieux soirée au coin du feu ,ambiance feutrée sous le charme d une douce musique jazz;
Quel merveilleux anniversaire pour mes 40ans ai je passé ! Je ne suis pas prête de l oublier!!!
Un très grand merci....
Petit clin : j ai oublier mon parapluie blanc Boss (est ce toujours lui que l'on aperçoit sur la photo dans l'entrée?? Hi hi !!!)

Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lusignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Un seul regret, ne pouvoir rester davantage- Charme du lieu, de la déco, excellent service efficace mais discret , accueil sympathique
Tout était parfait, sommes enchantés de ce court séjour
Nous recommandons ce lieu magique

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Relais du silence très calme à notre avis plutôt *** dans une bâtisse ancienne réhabilitée en hôtel mais qui a gardé son cachet, Accueil sympathique, parking sans problème,chambre spacieuse mais accès difficile pour les valises car il n'y a pas d'ascenseur.salle de bain correcte mais pas de climatisation dans les chambres, repas avec menu imposé satisfaisant et petit déjeuner de même Un regret cependant : hôtel mal indiqué ( attention il existe aussi un SAINT AFFRIQUE dans l'Aveyron !!) il est prudent de demander à l'hôtel toutes informations utiles par mail pour trouver l'emplacement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Nous cherchions un hôtel confortable près de Mazamet et le choix n'était pas très étendu ! Nous n'avons pas été déçu par le Domaine de Rasigous qui mérite amplement le titre de "Relais du Silence". Dès l'accueil - charmant et attentionné - on a plus l'impression d'être dans une maison d'hôtes que dans un hôtel, c'est bien comme ça que nous l'avions senti en réservant et ça explique la déception de certaines personnes ayant laissé des avis plutôt négatifs. Nous avions une suite duplex qui est parfaite pour une famille. L'odeur persistante de renfermé au RDC explique la note moyenne pour la propreté, car le reste est impeccable. La décoration mériterait peut être un peu plus de modernité, mais ce côté "hors du temps" n'est pas désagréable, loin s'en faut. La table d'hôtes est d'un excellent rapport qualité-prix, c'était très agréable de pouvoir dîner dehors à la lueur des bougies. Le grand parc et la piscine sont très agréables.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Cet hôtel, bénéficiant de **** ne les mérite pas: 3 semaines avant notre arrivée nous avions reçu un mail nous demandant si nous voulions dîner le soir à l'hôtel. Drôle de pratique pour un ****!!
En arrivant on nous redemande si nous voulons dîner; on nous propose un menu à 29€ à 8H30 précise sans possibilité de ne commander qu'un plat sinon la facture serait quand même de 29€. Drôle de pratique pour un ****!! La chambre proposée dans une annexe sentait le renfermé et avait une salle de bain sans douche ni baignoire mais une simple douchette sans paroi avec une évacuation sur le sol (simple lino)(comme sur les murs).Drôle de standing pour un ****!! L'hôtel n'avait que 2 clients mais on ne nous a pas proposé une autre chambre car nous avions déjà été "surclassé" (sic) par Booking! Nous ne recommandons pas cet Hôtel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rhône Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Très bel endroit dans un parc ponctué d'oeuvres d'art. Une piscine et un SPA ainsi qu'une petite salle de sports permettent de se détendre entouré d'arbres séculaires. Un excellent accueil qui s'est prolongé au cours du séjour par un service prévenant sans être étouffant. Belle chambre accueillante et bien équipée avec une installation high tech.Nous avons apprécié une table de qualité avec une une cuisine alliant produits frais et saveurs raffinées.Le petit déjeuner est à l'image du domaine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Rasigous ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de Rasigous

Adresse : Lieu dit Rasigous, 81290 Saint-Affrique-les-Montagnes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Saint-Affrique-les-Montagnes
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Affrique-les-Montagnes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Rasigous 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Rasigous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Rasigous Saint-Affrique-Les-Montagnes
Hotel Domaine Rasigous

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Rasigous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.