“Exceptionnel à tout niveau” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Rasigous

Domaine de Rasigous a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Rasigous
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu dit Rasigous, 81290 Saint-Affrique-les-Montagnes, France   |
Hyeres
“Exceptionnel à tout niveau”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Domaine somptueux (parc immense et verdoyant ), bâtisse très bien entretenue, chambre très spacieuse et décorée avec gout (mobilier ancien et contemporain en totale harmonie), literie excellente, service personnalisé (mise à disposition gracieusement du lit bébé et prêt du chauffe-biberon entre autre), gentillesse du personnel et de la propriétaire, très bon repas et petit-déjeuner (sans oublier le bento préparé pour le déjeuner de mon fiston).
Tout a été parfait. Rien à redire honnêtement...
Nous reviendrons vite.

Astuce pour la chambre : chambre n°5 vue sur l'arrière (parc et fontaine). Calme absolu.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Même en basse saison et un temps encore "tiède", cet endroit se révèle être à la hauteur. Un havre de paix où aucune critique négative n'a sa place. rien à redire, si ce n'est le plaisir d'être reçu comme il se doit. Jusqu'au moindre détail, tout est naturellement fait pour vous faire passer un séjour de détente hors du temps. idéal pour se détendre mais également pour visiter les riches alentours. A recommander sans aucune hésitation! Un très bon rapport qualité/prix, des prestations de qualité, un service irréprochable et un accueil naturellement chaleureux.

Astuce pour la chambre : Un lieu qui ne vous décevra pas, bien au contraire!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Un séjour de rêve! Tout est parfait, le cadre est merveilleux, le parc est plendide, les sculptures...le jacuzzi, la piscine... le service est impeccable, la table savoureuse et créative.le tout dans le calme...Sérénité et plénitude.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bouillargues
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Cette belle bâtisse située dans un magnifique parc permet de vous reposer.
L'accueil est chaleureux (il y avait une petite mise en scène lors de notre arrivée dans notre chambre, à savoir de la musique et des lumières tamisées). Nous avons profité d'une belle salle de bains et d'une chambre très spacieuse.... Le repas et le petit déjeuner étaient excellents. Nous y avons passé un très court séjour très agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous y avons passé un w-e au mois de mai, et ce fût le repos le plus total.
La déco peut sembler un peu chargée, voire un peu datée, mais cela va bien avec le style de la la batisse, et donne un aspect 'cocon'.
L'accueil a été chaleureux et le service excellent.
Notre chambre était spacieux, et la literie très agréable.
Le parc semblait également très agréable, mais la météo, maussade, ne nous a pas permise d'en profiter.
Un petit bémol pour le repas, bon, mais pas tout à fait à la hauteur du tarif demandé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montfavet
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Pour commencer, le cadre de cet hôtel est vraiment très appréciable ainsi que la décoration atypique et de goût, mais des petits détails qu'y font qu'on ne mettrait pas la 4ème étoile à cet établissement, et pour cause:
Une piscine peu entretenu, un espace spa relativement poussiéreux, un sauna qu'y n'est mis en service que sur demande (1h pour le chauffer donc s'y prendre en avance pour décider d'y aller)
Une légère odeur de renfermé dans la chambre et l'entrée; une baignoire pas toute jeune avec un panneau de verre pas étanche du tout ( inondation de la salle de bain lors d'une douche); chambre mal insonorisée; et un menu pas à la hauteur des 29euros concernant la quantité

Par contre l'accueil est très chaleureux et familiale (sans être familier), la décoration de l'hôtel de très bon goût et originale
Une "médiathèque" absolument magnifique.
Une literie confortable et spacieuse, et des produits de toilettes raffinés et de qualités.

En claire c'est un bon hôtel atypique et reposant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Hôtel très bien situé dans un magnifique parc. En arrivant d'abord un accueil très chaleureux , puis une chambre spacieuse, propre, tout confort avec une super literie. Petit déjeuner excellent, de qualité, copieux, avec jus d’oranges pressées et confiture maison. Les repas sont copieux et excellents la cuisine est délicieuse et inventive

Je recommande à tout le monde d'aller faire un séjour dans ce charmant et cosy hôtel où l'on vous reçoit comme des amis.

Grâce à vous nous avons passés un excellent séjour et nous tenions vivement vous remercier

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de Rasigous ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Rasigous

Adresse: Lieu dit Rasigous, 81290 Saint-Affrique-les-Montagnes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Saint-Affrique-les-Montagnes
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Affrique-les-Montagnes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Rasigous 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Rasigous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Rasigous
Hotel Domaine De Rasigous Saint-Affrique-Les-Montagnes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Rasigous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.