“Séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine de Rasigous

Domaine de Rasigous a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Rasigous
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu dit Rasigous | route departementale 85 12.5km, 81290 Saint-Affrique-les-Montagnes, France   |
Offres Spéciales et Annonces
€32 sur le tarif de la chambre
Valbonne, France
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous sommes allé au domaine de Rasigous grâce à un coffret cadeau et nous avons vraiment apprécié le lieu.
Le parc est très agréable, la chambre que nous avions était très grande, très calme et à l'écart des autres dans une petite tour.
Le dîner était très bon, de même que le petit déjeuner.
Seule déception : la piscine qui n'était pas utilisable, probablement depuis la dernière saison (complètement vide et liner décollé).
Un hôtel à recommander pour un week end de détente !

Astuce pour la chambre : La chambre dans une petite tour à l'écart est parfaite !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
rasigous, Propriétaire de Domaine de Rasigous, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Nous sommes ravis que vous avez passe un agreable sejour chez nous,
nous regrettons que vous n'avez pas pu profiter de la piscine,
qui toutefois maintenant est a nouveau operationnelle et prete a vous accueillir lors d 'une prochaine visite.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Profitant d'un coffret cadeau qu'on nous avait offert, nous avons découvert un endroit magnifique et agréable. Nous avions une chambre magnifique très confortable. Le personnel était très bien et la propriétaire très sympathique. L'accès à la bibliothèque-vidéothèque était plus qu'appréciable. Le parc est extra. Nous étions en basse saison donc la piscine, le jaccuzi ou la salle de sport n'étaient malheureusement pas disponibles. La cuisine était simple mais très bonne, les produits étaient de bonne qualité. Je pense qu'on y retournera.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Le domaine de Rasigous est un endroit extrêmement agréable. Le parc notamment est superbe et nous avons beaucoup apprécié les trois diners que nous y avons pris. Le personnel est plein d'attentions (un effort particulier a été fait pour prendre en compte nos contraintes alimentaires). à tel point qu'il gagnerait sans doute à être un petit moins systématiquement prévenant. Léger bemol : il est un peu excentré par rapport aux sites touristiques.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hyeres
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Domaine somptueux (parc immense et verdoyant ), bâtisse très bien entretenue, chambre très spacieuse et décorée avec gout (mobilier ancien et contemporain en totale harmonie), literie excellente, service personnalisé (mise à disposition gracieusement du lit bébé et prêt du chauffe-biberon entre autre), gentillesse du personnel et de la propriétaire, très bon repas et petit-déjeuner (sans oublier le bento préparé pour le déjeuner de mon fiston).
Tout a été parfait. Rien à redire honnêtement...
Nous reviendrons vite.

Astuce pour la chambre : chambre n°5 vue sur l'arrière (parc et fontaine). Calme absolu.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Même en basse saison et un temps encore "tiède", cet endroit se révèle être à la hauteur. Un havre de paix où aucune critique négative n'a sa place. rien à redire, si ce n'est le plaisir d'être reçu comme il se doit. Jusqu'au moindre détail, tout est naturellement fait pour vous faire passer un séjour de détente hors du temps. idéal pour se détendre mais également pour visiter les riches alentours. A recommander sans aucune hésitation! Un très bon rapport qualité/prix, des prestations de qualité, un service irréprochable et un accueil naturellement chaleureux.

Astuce pour la chambre : Un lieu qui ne vous décevra pas, bien au contraire!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Un séjour de rêve! Tout est parfait, le cadre est merveilleux, le parc est plendide, les sculptures...le jacuzzi, la piscine... le service est impeccable, la table savoureuse et créative.le tout dans le calme...Sérénité et plénitude.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bouillargues
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Cette belle bâtisse située dans un magnifique parc permet de vous reposer.
L'accueil est chaleureux (il y avait une petite mise en scène lors de notre arrivée dans notre chambre, à savoir de la musique et des lumières tamisées). Nous avons profité d'une belle salle de bains et d'une chambre très spacieuse.... Le repas et le petit déjeuner étaient excellents. Nous y avons passé un très court séjour très agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Rasigous ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Rasigous

Adresse: Lieu dit Rasigous | route departementale 85 12.5km, 81290 Saint-Affrique-les-Montagnes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Saint-Affrique-les-Montagnes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Affrique-les-Montagnes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Rasigous 4*
Le calme et une nature reposante vous accueillent pour un séjour relaxant dans cette ancienne maison de maitre pleine d’art et de charme. A n’en pas douter, un lieu idéal de vacances, proche de tous centres d’intérêt de cette région du Sud Ouest est en même temps un site préservé, où tranquillité et harmonie invitent ses hôtes aux plaisirs du farniente et de la détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Rasigous en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Rasigous Saint-Affrique-Les-Montagnes
Hotel Domaine Rasigous

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Rasigous, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.