“Unique !” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Cuq Toulza
Bruxelles
“Unique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Tout ce qui a déjà été écrit à propos de cet hôtel : beauté du site, gentillesse et professionnalisme des maîtres des lieux Philippe et Andonis, vue magnifique, cuisine savoureuse et inventive, excellente piscine à l'eau salée, ambiance chaleureuse : tout cela est vrai et fait de cet hôtel un endroit unique où l'on a grand plaisir à revenir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

gisors
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

maison à mi chemin entre une excellente maison d'hotes et un hotel. décoration formidable, excellente table, accueil prévenant, sympathique et très professionnel. Le meilleur de tous les hotels dans lesquels j'ai séjourné

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

L'hôtel Cuq en Terrasses est fabuleux, parsemé d'objets étonnants, de dessins, vases, etc. une décoration assez extraordinaire. Il y a un salon à disposition des clients, avec de nombreux livres et DVD disponibles... La cuisine est excellente, vraiment! C'est un des nombreux atouts de cet hôtel.
Les deux hôtes sont très sympas, il y a une bonne ambiance...
Nous sommes allés en famille, et avons beaucoup aimé! Je recommande vivement cet hôtel et la région.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous n'avons testé "que" le restaurant mais nous y avons passé une tellement bonne soirée que nous tenions à en témoigner. Sur une terrasse à la vue exceptionnelle, nous avons eu l'occasion d'apprécier non seulement une cuisine succulente qui fait la part belle à la saveur de produits sélectionnés avec amour, mais aussi la vraie gentillesse des personnes qui sont l'âme de cet établissement et qui ont à coeur de faire plaisir à leurs clients.
Bref, nous n'avons qu'une seule envie: retourner tester l'hôtel!

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Fontenay Sous Bois
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

C'est comme un second chez soi... l'accueil de Philippe et Adonis fait que vous vous y sentez bien. En général les hôtels sont impersonnels, ici c'est tout le contraire. Le lieu est décoré avec soin et goût. Le jardin est merveilleux et vous pourrez profiter de la pisicine chauffée. Nous avons occupé l'appartement avec notre bébé de sept mois et nous étions au calme absolu, repos garanti, les vraies vacances... Cuisine digne d'un grand chef et menu surprise tous les soirs, un régal. Diners servis en terrasse avec vue à couper le souffle face au soleil couchant, très romantique. Nous n'avons qu'une envie, y retourner, on a l'impression que le temps est suspendu tellement on s'y sent bien. La gentillesse et la modestie d'Adonis et Philippe y sont pour beaucoup.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous avons passé 4 jours délicieux dans cet hôtel qui s'apparente plus à une maison d'hôtes. Philippe et Andonis, chacun avec sa personnalité et sa fonction très différente, se font un point d'honneur de mettre leurs clients au centre de leur préoccupation et développent avec eux une communication très chaleureuse.
L'hôtel se situe dans un micro village en hauteur avec son "château", son église et quelques maisons, loin de tout affairement urbain. Il faut, donc, une voiture, mais quel calme. L'hôtel constitue un bon point de départ pour réaliser de magnifiques randonnées dans la Montagne noire. Vous trouverez à l'hôtel, un classeur qui reprend de manière détaillée les descriptifs de ballades possibles. Vous n'aimez pas marcher, vous pourrez vous plonger dans l'énorme bibliothèque de l'hôtel et vous installer dans un salon super cosy pour y dévorer les lectures qui vous plaisent.
Le jardin, très naturel, en terrasse, est très beau. L'hôtel dispose d'une piscine et la T° de l'eau était excellente en ce mois d'avril.
La vue de l'hôtel est magnifique et si le temps le permet, l'on dîne sur une belle terrasse rustique avec de très beaux couchers de soleil.
Le diner est servi à 8 heures et Andonis vous concocte un repas savoureux, délicieux et copieux comprenant amuse bouche, entrée et plat très gouteux, fromage et dessert. Philippe, attentif à ce que tout se passe bien, vous conseillera dans le choix des vins tous sélectionnés de manière très heureuse. A la fin du repas, une surprise vous attend: Andonis s'installe à un piano mécanique et, avec Philippe, entraine la salle à chanter avec eux différentes chansons très connues.
Vous y passerez un séjour qui n'aura rien de guindé mais qui vous procurera de vrais plaisirs et ce pour un rapport qualité/prix imbattable.
Les chambres sont toutes aménagées de façon très personnalisée et avec goût. La maison est vraiment très belle, mais il faut aussi être conscient que c'est une maison ancienne. Donc malgré les travaux d'isolation réalisés, on peut être perturbé par le bruit provenant d'occupants d'autres chambres. Nous occupions la chambre "terrasse" qui donne sur la terrasse principale de l'hôtel ce qui peut générer un passage à proximité de la chambre. Mais ces commentaires n'ont rien de dissuasif, au contraire.
N'hésitez d'aucune manière. Cet hôtel vaut le détour et vous y passerez un excellent séjour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Pour oublier le quotidien à 20 minutes de Toulouse,pour vous détendre et retrouver bonheur et joie de vivre, une seule adresse dans le coin: Cuq en Terrasses.Philippe et Adonis vous reçoivent comme un hôte privilégié. Tout est fait pour rendre votre séjour des plus agréables, et ceci dans un cadre d'exception. Chaque chambre est décorée dans un style personnel, ou se conjuguent authenticité et confort.
En été, vous pourrez dîner sur la terasse, avec une vue magnifique qui vous ravira. D'autre part, la cuisine d'Adonis vous enchantera les papilles, elle est savoureuse et aux accents du soleil. En résumé, vous séjournerez dans un petit paradis, un lieu encore secret ou l'excellence est la règle. Ne divulguez pas cet endroit à n'importe qui, il faut être digne d'y venir, nous y étions pour la troisième fois et nous pensons qu'à une seule chose: y refaire une escapade en amoureux avec nos chiens, dés que le soleil repointera son nez.
Nous voyageons beaucoup, mais en Midi Pyrénées, nous pouvons vous dire qu'en matière d'hôtellerie de charme, vous ne trouverez pas mieux et je pèse mes mots.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cuq en Terrasses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cuq en Terrasses

Adresse: Cuq le Château, 81470 Cuq Toulza, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Cuq Toulza
N° 1 sur 1 hôtels à Cuq Toulza
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cuq en Terrasses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cuq En Terrasses Cuq Toulza, Tarn
Cuq En Terrasses Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cuq en Terrasses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.