“LE PARADIS VERT” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Cuq Toulza
Chantilly, France
“LE PARADIS VERT”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons découvert cet établissement au cours d'un diner avec nos 2 enfants.
Un seul mot nous vient à l'esprit: MAGIQUE!
Le lieu est exceptionnel et s'apparente au paradis sur Terre.
Le diner était remarquable et l'accueil chaleureux de l'équipe est absolument exceptionnelle.
Nous avons eu droit en prime aux chansons du Chef après le service:insolite et extrêmement convivial.
nous n'avons qu'une seule envie: séjourner plusieurs jours au sein de cet établissement afin de découvrir plus en avant la magie de ce lieu intemporel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Colomiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avons passé un moment magnifique à Cuq en terrasses : très bon accueil de Philippe, belle chambre très bien décorée avec poutres apparentes et bibelos, balade dans le jardin et verger, diner surprise succulent dans la véranda dominant la vallée, qq notes de chant avec Andonis au piano mécanique, et un petit déjeuner varié et frais. Tout était parfait. On se sent accueilli comme chez des amis attentionés que l'on pense connaitre de longtemps.
Un conseil : n'oubliez pas le maillot de bain, même s'il ne fait pas chaud, pour profiter de la piscine chauffée et couverte.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sorèze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Nous avons découvert ce petit hôtel à seulement 20 min de chez nous par le plus pur des hasards. Nous sommes tellement tombés sous le charme du lieu et des propriétaires qu'un an et demi après y avoir séjourné pour la première fois nous avons choisi d'y passer notre nuit de noce et d'y terminer le week-end avec nos proches.

Philippe et Andonis se sont complètement adaptés à nos souhaits avec le sourire en prime. Tous nos invités ont adoré: que ce soit dans le jardin, au bord de la piscine ou sur la terrasse: chacun y a trouvé son petit coin de paradis.

Le soir nous avons pu manger sur la terrasse et profiter pleinement des talents culinaires d'Andonis ainsi que d'un des derniers soirs de l'été.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

le cadre est magnifique, l'hotel porte bien son nom avec son jardin en terrasse offrant une vue splendide, la décoration est très soignée, rien n'a été laissé au hasard, alliant le charme de l'ancien et des installations modernes, sans compter la présence discrète de la technologie partout.
Le plus de cet hotel de charme par rapport aux autres? Ses hôtes, Philippe et Andonis qui sont d'une discrétion totale mais en même temps savent ne vous faire manquer de rien. La gastronomie n'est pas en reste non plus: on s'est régalés tant au diner qu'au petit déjeuner.Nous étions dans la "Lauragaise", superbe chambre.
Tout simplement une parenthèse enchantée qui vaut le détour pour se ressourcer. Les amateurs de bruits seront déçus.
Nous, nous ne pensons qu'à y retourner!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Eysines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Un lieu magique, décoré avec gout et avec simplcité. Les détails des différentes attentions en font un lieux d'exception.
Le duplex est spacieux avec une vue panoramique sur l'ensemble du payage que de vue Magique. Accès privée au parking; petit village du sud comme à l'ancienne.
Que du bonheur ...Le plus la technologie, Base Ipod, Ecran plat dans la chambre tout est là.
Avec un accueil personnalisé et sympathique.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Pau
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Accueil chaleureux et cadre qui font qu'on se sent comme chez soi.

Chambre claire et agréable. Petit déjeuner plein de produits faits maison, délicieux. Cadre très calme et reposant.
Nous avons profité de la piscine, des espaces arborés en terrasses, du dîner.

Une adresse où nous reviendrons et que nous recommandons.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Un hôtel bourré de charme et qui vous fait sentir comme à la maison.
Le peu de chambres de l'hôtel les rend chacune unique. Nous avons séjourné dans une chambre donnant sur la magnifique et incroyable vue dont bénéficie le lieu.
En contrebas, la terrasse du restaurant (qui est délicieux et raffiné), tjs avec superbe vue, et la piscine entourée d'un jardin.
LE lieu pour s'accorder une pause hors du temps!
Une adresse qu'on voudrait presque garder pour soi...et les habitués l'ont bien compris!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Cuq en Terrasses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cuq en Terrasses

Adresse: Cuq le Château, 81470 Cuq Toulza, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Cuq Toulza
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cuq Toulza
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cuq en Terrasses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cuq En Terrasses Cuq Toulza, Tarn
Cuq En Terrasses Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cuq en Terrasses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.