“Un havre de paix” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Cuq Toulza
Revel, France
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Cet hôtel charmant nous propose un dépaysement à seulement quelques kilomètres de chez nous et nous offre un véritable moment de sérénité et de détente.
L'accueil de Philippe est un vrai bonheur : avec toute son attention et sa discrétion, il rend notre séjour unique.
Ici, tout nos sens sont en éveil. Nos papilles sont titillées grâce aux délicieux mets préparés par le chef Andonis. Les parfums du jardin chatouillent notre odorat. Nos oreilles sont bercées par le rythme du piano et le raffinement des chambres nous ravit.
Nous ne pouvons que vous conseiller cet endroit chaleureux et hors du temps.

Astuce pour la chambre : La chambre au chat bleu avec baignoire avec vue sur le Lauragais.

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

bel endroit, belle chambre, belle vue, accueil souriant, excellent diner
dans une ambiance agreable et raffinée. carte des vins accessible.
tres bon rapport qualité prix !
je recommande vivement ā tous
sans oublier de visiter le jardin !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sorèze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

2010 - 2014: 5ème séjour en 5 ans. Et certainement pas le dernier !

Un vrai bonheur de venir à chaque fois, d'être accueillis par des hôtes charmants, de se prélasser dans un jardin aux mille recoins aussi beaux, de se détendre dans une chambre décorée avec tant de goûts ... Vous l'aurez compris nous sommes des amoureux, amoureux de ce lieu et de ses propriétaires.

Ne changez rien, vous êtes parfaits.

Merci d'avoir créé notre petit paradis !!!

Riom, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Franchir le seuil de cette agréable maison et de son reposant jardin est toujours un enchantement. L'amabilité et la disponibilité de Philippe n'ont d'égale que la gentillesse et le talent aux fourneaux et au ... piano d'Andonis. "Les enfants du Pirée", "My way" et les autres, bercent, chaque soir, nos rêves dans de si ravissantes chambres, au décor chiné du meilleur goût. On en oublierait de s'être régalé d'asperges vertes sous leur oeuf poché, de moussaka grecque et lauraguaise à la fois, d'un subtil blanc de poulet discrètement gingembré le tout arrosé par quelques crus régionaux ou d'ailleurs dont Philippe a empli la cave et a su vous conseiller. L'Hôtellerie est un métier dit on ; et si, respecter et aimer ses clients était un art dont Andonis et Philippe seraient les maîtres ? Puissent toutes les routes de France menaient les voyageurs chez "Cuq en Terrasses".

Astuce pour la chambre : Revenir 8 fois pour goûter au charme de chaque chambre ......
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Très bel hôtel dans la nature au calme, un vrai havre de paix.
Andonis nous régale avec sa cusine méditerranéenneet Philippe est un hôte d'une grande gentillesse et de très bon conseil.
On vous le recommande fortement.
David et Éric

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
St-Prex
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous l'adorons, ce petit hôtel perché, qui domine la campagne, et y revenons nous y relaxer dès que possible. L'accueil chaleureux d'Andonis et Philippe et de leur équipe, le goût sûr de la décoration, le charme du jardin qui évolue au fil des années, les soupers dégustés sur la terrasse en admirant le coucher de soleil sur les champs alentours et pour clore la soirée les convives qui chantent autour du piano mécanique....un vrai break bienfaisant dans notre vie de citadins stressés!
L'expérience renouvelée est chaque fois réussie, merci!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes partis quelques jours pour fêter un mariage. L'hôtel de Cuq en Terrasses était notre point de chute. Pour résumer : Allez-y !!! Tout y parfait, un vrai petit coin de paradis. L'équipe est formidable, accueillante, souriante, toujours disponible. L'environnement est indescriptiblement beau, le jardin permet un vrai moment d'évasion, la piscine nous tend les bras. Le petit déjeuner avec une vue imprenable sur la région de Toulouse / Castres permet de commencer la journée sur le meilleur des deux pieds.
Merci mille fois pour ce weekend.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cuq en Terrasses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cuq en Terrasses

Adresse: Cuq le Château, 81470 Cuq Toulza, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Cuq Toulza
N° 1 sur 1 hôtels à Cuq Toulza
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cuq en Terrasses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cuq En Terrasses Cuq Toulza, Tarn
Cuq En Terrasses Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cuq en Terrasses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.