“Un vrai plaisir pour le corps et l'esprit” 5 5 étoiles

Cuq en Terrasses
Cuq le Château, 81470 Cuq Toulza, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cuq Toulza
Barcelone, Espagne
“Un vrai plaisir pour le corps et l'esprit”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2009

Cuq-en-Terrasse est devenu une tradition dans la famille. Depuis trois ans, chaque année pour la Saint-Jean, nous y passons quelques jours en compagnie d'amis et à chaque fois, c'est le même bonheur de retrouver cet hôtel où l'on se sent comme chez soi. Philippe et Adonis sont des hôtes vraiment charmants et attentionnés. Tous les soirs, c'est un vrai plaisir que de dîner sur la terrasse et de profiter du panorama et surtout de la cuisine d'Adonis qui est un vrai régal pour les sens. Nous adorons le petit concert du samedi soir. Adonis s'installe au piano mécanique (un excellent exercice!!!) et tous les hôtes reprennent en choeur les chansons chantées par lui et Philippe. Un vrai moment chaleureux et de complicité entre des personnes qui ne se connaissent absolument pas.
Les activités autour de l'hôtel ne manquent pas: une ballade autour du lac Saint-Féréol (qui alimente le Canal du Midi), une visite au marché hebdomadaire de Revel (les samedis) ou encore une "croisière" sur le Canal du Midi à bord d'une barque à moteur électrique (location à Castelnaudari). Cette année 2009, nous y reviendrons une fois de plus, mais un peu plus longtemps (à chaque fois, nous prolongeons un peu notre séjour pour profiter plus longtemps de ce petit paradis).

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien, tout y est parfait.
  • Séjour du juin 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2008

Un paradis sur terre que cette maison d'hôtes où tout est beau, doux, agréable et plein de vie.

On pourrait y passer notre vie, chouchoutés par Andonis et Philippe aux petits soins pour vous.

On le recommande encore et encore car c'est une parenthèse merveilleuse durant un week-end, une semaine... De toute façon, on ne s'en lasse pas.

Profitez de la table d'hôte, les repas sont délicieux :)

Admirez la vue, détendez-vous, c'est que du bonheur !!

• a aimé — Tout est meveilleux de l'accueil à la vue en passant par le repas du soir
  • n'a pas aimé — Rien du tout, tout est parfait
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Cuq en Terrasses ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cuq en Terrasses

Adresse: Cuq le Château, 81470 Cuq Toulza, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Cuq Toulza
Classé n°1 sur 1 hôtels à Cuq Toulza
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cuq en Terrasses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cuq En Terrasses Cuq Toulza, Tarn
Cuq En Terrasses Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cuq en Terrasses, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.