“Vue sur le cirque de Gavarnie, au bord du gave” 4 5 étoiles

Grand Hotel Vignemale
Chemin du Cirque, 65120 Gavarnie-Gèdre, France   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Gavarnie-Gèdre
Île-de-France, France
“Vue sur le cirque de Gavarnie, au bord du gave”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Cet établissement a un quelque chose de l'hotel de "Shinning": aspect en pierre un peu inquiétant, enserré entre les montagnes, un peu à l'écart du village sur le chemin du cirque.

Bon accueil,
Chambre assez petite pour un 3*
Déco simplissime.
Pdj correct sans plus
Parking gratuit, extrêmement utile dans le village pris d'assaut en saison.

Un peu cher pour la prestation hôtelière, mais la vue sur le cirque ... est magique !
Demander impérativement une chambre sur vue !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Je confirme l'avis de Guy L. Il m'est arrivé la même mésaventure. Je me suis fait agresser violemment par la même propriétaire aussi irascible que colérique, pour avoir voulu photographier la roulotte qui est à l'extérieur de l'hôtel (panneau "propriété privée invisible dans un sens, celui d'où je venais justement). Un tel accueil ne donne pas envie d'entrer. Un conseil : passez au large, il y a d'autres hôtels à Gavarnie, superbe village par ailleurs et où les autres commerçants sont tous plus agréables les uns que les autres. Pour en avoir parlé avec des gens du village, cette personne est connue pour des faits similaires, cette attitude serait chronique chez elle. Donc A EVITER SOIGNEUSEMENT

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Vitrolles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

je me suis fait agresser verbalement par une propriétaire hystérique pour avoir mis un pied sur le pont qui permet l'accès à l'hôtel .J' avais téléphoné afin de connaitre les taris,pour info prix de base pour une chambre simple est de 152,00 € plus les taxes et petit dejeuner

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

le batiment est beau et l'emplacement exceptionnel mais les chambres et les partie communes sont laides, l'accueil exécrable (on vous répète plusieurs fois le prix de la chambre en ayant l'air de douter que vous puissiez payer ...) le petit déjeuner extrêmement maigre
ce n'est pas comme çà qu'on fait revenir les clients.....d'ailleurs très peu nombreux quand nous y étions....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hastiere-Lavaux, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Cela fait maintenant plusieurs années que nous prennons plaisir à nous rendre mon épouse et moi dans ce magnifique Hotel, qu'est l'Hotel Vignemale.
Lors de votre arrivée ce que vous retenez particulièrement est la majestuosité du batiment qui est lui même situé au beau milieu d'un décors à couper le souffle.
De quoi passer de longues heures de méditation à la terrasse à admirer ce panorama tout en sirotant une Leffe bien fraiche
C'est ensuite l'accueil très sympathique et familial de ses propriétaires qui retient notre attention, vous vous sentez très rapidement à l'aise, un peu comme à la maison...
En cequi concerne les chambres elles ne sont pas très grandes, mais confortables et très bien entretenues, vous vous étendez sur votre lit en admirant le Cirque de Gavarnie au couché du soleil, tout simplement splendide...
Le seul petit souci, reste la présence de nombreuses mouches durant le petit déjeuner, cela est du au fait que nombre de cheveaux circulent à proximité, à part ça...
Bon séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
VENDEE
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Les chambres sont à peine dignes d'un 2 étoiles par contre les prix sont ceux d'un 3 étoiles (luxueux !).
Moquette murale beige des années 80 au mur, chambres minuscules (la porte d'entrée cogne dans le meuble TV) et trés sombres.

Par contre la propreté est convenable et le cadre agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Plaisance-du-Touch, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Quand on dépense 250 Euros pour une nuit dans une chambre triple, on s'attend à une chambre spacieuse, avec vue sur le cirque. Et bien, pour ce prix là, nous avons eu droit à une petite chambre, sombre (lumière artificielle indispensable en journée), avec aucune vue. Quant au petit déjeuner à 15 Euros l'unité, on pouvait s'attendre à avoir du fromage des Pyrénées, du jambon, ... Et bien, rien de tout cela. On paie donc dans ce hôtel le double du prix habituel pour une prestation très quelconque. Certes, le cadre est magnifique, l'accueil courtois, mais cela ne justifie en rien les tarifs pratiqués.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Vignemale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Vignemale

Adresse: Chemin du Cirque, 65120 Gavarnie-Gèdre, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Gavarnie-Gèdre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Gavarnie-Gèdre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Vignemale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Gavarnie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Vignemale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.