“Un bref arrêt dans le temps” 5 5 étoiles
Avis sur Château de La Tuilerie

Château de La Tuilerie
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Martel
Château de La Tuilerie
Château de La Tuilerie a été ajouté à vos Favoris
Gluges, 46600 Martel, France   |
Québec (ville), Canada
“Un bref arrêt dans le temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons beaucoup apprécié ce gîte. Les hôtes sont très accueillants (Merci!), les chambres grandes et propres, les petits déjeuners variés et savoureux. Le site est splendide et tranquille (hors du temps). À recommander chaleureusement. Profitez de votre séjour pour faire une petite ballade sur le sentier menant au beau petit village de Gluges, adossé à la falaise. Réfection de la petite église en 1953 financée par Édith Piaf.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Roquefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé trois nuits à La Tuilerie et nous y serions bien restés plus longtemps ! Le château est magnifique et très bien entretenu, le parc est fantastique. L'accueil est très sympathique et le propriétaire des lieux avenant et toujours de bon conseil pour les visites ou les restaurants et tables d'hôtes. Le petit-déjeuner est très copieux et délicieux avec du pain et des confitures maison, sans oublier les yaourts bio de la ferme. Les chambres sont meublées avec goût, très spacieuses et la literie est confortable. L'endroit est calme et on peut vraiment y passer un séjour reposant et des plus agréables.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Talence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Bon accueil, bon rapport qualité prix pour cette chambre d'hôtes ou le propriétaire est de bon conseil et à le sens de l'accueil.
Nous avons séjourné dans la chambre Charlotte qui était au calme et propre.
L'endroit n'en date pas moins du 19ème siècle et par conséquent , les parquets des chambres voisines craquent au passages des occupants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre Joséphine, et nous y serions bien restés quelques nuits supplémentaires ! Cette chambre est pacieuse, claire, avec une très bonne literie, et une belle salle de bain dans la tour. Beaucoup de charme dans cette demeure et un accueil vraiment sympathique et détendu du propriétaire qui s'enquiert de votre confort, vous propose de la documentation sur la région. Un chemin mène du château au village de Gluges où l'on peut dîner dans un bon restaurant. La promenade est très agréable, le parc du château l'est d'ailleurs aussi. Bref, un bel endroit où il fait bon se détendre après la découverte de la région.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château de La Tuilerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de La Tuilerie

Adresse: Gluges, 46600 Martel, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Martel
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Martel
Château De La Tuilerie Martel, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de La Tuilerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.