“Une maison avec une âme” 5 5 étoiles

Relais Sainte-Anne
rue du Pourtanel, 46600 Martel, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Martel
Bruxelles, Belgique
“Une maison avec une âme”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Quel plaisir d'arriver au relais Ste Anne. Les propriétaires et leurs chiens nous ont accueillis comme des amis, notre chambre au rez-de-chaussée était belle et fraîche, les jardins et la piscine magnifiques, sans oublier la chapelle, un enchantement. Un très bon dîner sur la terrasse pour complèter cette étape que nous n'oublierons pas. Bravo pour le rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

En plein coeur de Martel ce cache un havre de paix,calme et tranquilité sont au rendez vous Très très bon restaurant ! Passé un excellent moment ! Tout était parfait aussi bien la cuisine qui est excellente avec des plats savoureux, composé de produits frais et locaux de grande qualité. En plus d'une très bonne cuisine, le service est impeccable avec une carte des vins de très bonne qualité. De plus l'ambiance est très conviviale. Je vous recommande fortement ce restaurant pour passer un bon moment en famille ou entre amis
Laissez vous tenter...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Vincennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous venons de passer 4 nuits au Relais Sainte-Anne, et nous en repartons avec un gout amer.
Du coté des "plus", l'architecture des batiments et des jardins sont vraiment tres agreables. La cuisine du chef pour le diner (le petit dej dans une formule imposée l'est moins) est de tres haut niveau, à un prix raisonnable.
Par contre, quand vous dormez dans un hotel, les 2 premieres choses que vous en attendez sont de notre point de vue : (i) un bon matelas et (ii) une chambre bien insonorisée. Le matelas de notre chambre (et ceux des autres car nous avons voulu changer) était dans un etat deplorable et nous entendions absolument tout ce qui se passait dans la chambre à coté.
Enfin, un petit sourire chez la maitresse de maison serait aussi agréable.
Pour conclure, avec des petits amenagements, cet hotel pourrait etre un havre de bonheur, ce qu'il est encore loin d'etre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ghislaine R, Propriétaire de Relais Sainte-Anne, a répondu à cet avis, 1 juin 2012
Notre fournisseur de literie haut de gamme étant la marque de fabrication française la plus réputée, nous regrettons que cela n'est pas donné entière satisfaction. Toujours attentifs au bien être de nos clients, nous aurons proposé que le séjour soit écourté ce qui aura été refusé.Nous vous remercions de votre attention, continuant à apporter chaque jour tout le soin que mérite nos hôtes.
Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Au hasard de ta route, passant par le Quercy
Voyageur, à Martel, dépose tous tes soucis :
Découvre une maison à nulle autre pareille
Ou chambres et jardin sont de pures merveilles
Les hotes, la cuisine, le cadre valent le détour
Car au Relais Sainte Anne, on y revient toujours.
jaqueline et jean claude

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chatel-Guyon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Très agréable séjour en compagnie d'un ami (ch.6et7). Un accueil chaleureux nous a été réservé par les propriétaires et Pierre le réceptionniste. Une cuisine soignée, délicieuse, élaborée par Guillaume nous a ravi le palais, sans oublier la mutine Laura.
Nous retiendrons de cet hôtel la quiétude, l'agrément d'un parc empli d'images du passé, sa chapelle, son école ....Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Pour une nuit d'étape, nous sommes descendus dans cet hôtel situé à deux pas du centre médiéval de Martel. C'est une ancienne école religieuse, une belle maison et des bâtiments annexes charmants, avec une chapelle dans un joli petit parc . Endroit charmant, très calme, avec une belle terrasse pour dîner dehors en été et prendre un (bon) petit déjeuner, au dessus d'un bassin et avec vue sur le parc. Bonne cuisine régionale, bon vin. Seule restriction, la piscine trop froide même en période de canicule.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Cet hotel est spendide.cadre exceptionnel et magnifique chapelle.Le personnel est tres agreable avec la clientele.les proprietaires sont d'une grande gentillesse et toujours present des que l'on a besoin de quelque chose.le menu du chef est plein de saveurs,il est jeune et il a un avenir tres prometteur.A decouvrir et a faire au moins une fois dans sa vie.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais Sainte-Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Relais Sainte-Anne

Adresse : rue du Pourtanel, 46600 Martel, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Martel
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Martel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais Sainte-Anne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Sainte-Anne Martel, Lot
Relais Saint Anne Martel
Relais Ste Anne
Hotel Relais Sainte-Anne Martel
Relais Sainte-Anne Hotel Martel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Sainte-Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.