“cadre exceptionnel, très bon restaurant” 5 5 étoiles

Relais Sainte-Anne
rue du Pourtanel, 46600 Martel, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Martel
Bourg-de-Péage, France
“cadre exceptionnel, très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Cuisine de grande qualité et inventive sur base de produits frais de saison et locaux, carte très courte comme on aime, rapport qualité prix étonnant, service très professionnel, cadre vraiment magnifique, jeune chef à suivre assurément

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Lauzerville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Magnifique endroit de caractère ancien, restauré avec beaucoup de gout en plein coeur de Martel, Accueil chaleureux. Belle chambre décorée avec gout, très propre. Calme absolu. Restauration, devant une grande cheminée "ouverte" et "allumée", raffinée et délicieuse avec des produits frais et locaux, y compris pour le petit déjeuner.Le service est impeccable et prévenant. Une adresse qui vaut le détour. Nous y retournerons...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
ORRY LA VILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous avons découvert cet endroit par hasard il y a a peu près 4 ans et depuis nous y retournons 1 à 2 fois par an. L'accueil est et à toujours été extrèmement chaleureux, la cuisine divine avec un chef qui mérite d'être connu.
Depuis notre découverte nous avons séjourné dans plusieurs des chambres de cet hôtel et elles ont toutes été à la hauteur de ce lieu magnifique et la literie a toujours été excellente.
L'accueil familial dans cet endroit magnifique nous pousse à y retourner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Hoeilaart Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Quel plaisir après avoir fait une longue route d'arriver dans un hôtel aussi agréable et bénéficiant d'un calme absolu.
L'ensemble hôtelier est très original et composé d'un nombre de bâtiments de caractère (un ancien pensionnat si j'ai bien compris). L'extérieur de l'hôtel est sympathique mais ne donne aucune idée de la grandeur et de la beauté du domaine passé la porte de rue.
Nous avions une très belle chambre (lit en mezzanine) avec beaucoup de personnalité.
Faire un tour dans le parc privé, avec visite de la chapelle, est un vrai plaisir.
Le centre de Martel est très proche, quelques minutes à pied, et vaut évidemment une visite.
Comme nous étions en fin de saison nous n'avons pu profiter de la terrasse pour le diner mais nous pouvons nous imaginer que cela doit être bien relaxant par une belle soirée d'été. La salle à manger est très agréable avec une grande cheminée et son feu de bois. Le repas était plus que convenable, surtout considérant le prix du menu (25 euro).
Nous n'avons passé qu'une nuit au Relais Sainte-Anne mais si nous sommes dans la région nous n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons, comme toujours, été très attentifs aux commentaires de Trip Advisor pour sélectionner cette adresse et nous n'avons pas été déçus. Charme du lieu, magnifique parc,
belle chambre lumineuse (qualité que nous avions demandée...et obtenue), excellente cuisine et propriétaires très à l'écoute avec un personnel non moins attentif et très agréable (mention particulière pour l'épouse du jeune et talentueux chef qui est en salle et qui est vraiment charmante et naturelle). Diners et petits déjeuners sur une belle terrasse. Excellent rapport qualité-prix. Une adresse à recommander sans réserves.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
epône
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel , découvert il y a 2 ans.L'accueil est chaleureux, la cuisine est excellente: bravo au chef qui nous fait découvrir chaque soir de délicieux plats et desserts. Le dîner et petit déjeuner en terrasse sont trés romantiques.Oui, nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marne-la-Vallée, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

A deux pas du centre de Martel
Le RELAIS ST ANNE est un havre de paix, de calme et tranquillité
Le cadre est beau et a un petit coté en dehors du temps lorsque l’on passe la grande porte pour la première fois , la chapelle apporte à ce lieu une vrai histoire qui vous enveloppe avec délicatesse, le parc et sa grande piscine sont très agréables et extrêmement bien entretenu.
L'accueil est excellent, les propriétaires sont charmants et il règne une tes belle harmonie entre tous les membres de l ‘équipe qui aide à la sensation de plénitude en ce beau lieu
Belle chambre indépendante a atmosphère chaleureuse.
Un grand bravo au Chef !!! Nous avons apprécié avec un grand plaisir tous les diners sur la terrasse. Cuisine délicieuse, raffinée et savoureuse aussi bien pour son gout que son décor des assiettes
Nous recommandons cet endroit à tous nos amis qui comme nous recherchent l’harmonie avec le plaisir des yeux .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais Sainte-Anne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais Sainte-Anne

Adresse: rue du Pourtanel, 46600 Martel, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Martel
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Martel
Relais Sainte-Anne Martel, Lot
Relais Saint Anne Martel
Relais Ste Anne
Hotel Relais Sainte-Anne Martel
Relais Sainte-Anne Hotel Martel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais Sainte-Anne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.