“Un bar a vins sans vins etrangers” 2 5 étoiles

1 place mairie, Mauroux, France
Site Web
Cuisines : Française
breux-jouy
“Un bar a vins sans vins etrangers”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous sommes allees diner un mardi soir pour tester le.fameux "menu des indecis".la.serveuse ne.nous a meme pas.explique que le.mardi n etait.reserve qu a ce menu et a rien.d autre. Nous avins demande un verre de vin, elle parut etonnee.qu on puisse prendre un vin au verre. A ce propos pas de vins etrangers (decevant pour UN BAR A VINS). Carte allechante mais cuisine.rechauffee. A la limite du picard (en moins bon). Restaurant tres bruyant avec un personnel peu aimable et commercant. En resume tres decues par notre decouverte.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Malines, Belgique
“Restaurant de cuisine traditionnelle”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

C’est un restaurant avec de nombreux plats variés, une ambiance très sympathique et un accueil fort agréable. Le restaurant est moyen pour moi parce que le rapport prix-qualité est peu satisfaisant. Les prix sont trop élevés et je préfère les serviettes en tissu et pas les serviettes en papier à table.

Les voyageurs ayant consulté Rouge Passion ont aussi consulté

Mauroux, Lot
Vire-sur-Lot, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rouge Passion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.