“a déconseiller!! très décevant!!” 1 5 étoiles
Avis sur Camping Reva Le Faillal

Camping Reva Le Faillal
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montpezat de Quercy
Camping Reva Le Faillal
Camping Reva Le Faillal a été ajouté à vos Favoris
Parc de Loisirs Le Faillal, 82270 Montpezat de Quercy, France   |
Ris-Orangis, France
“a déconseiller!! très décevant!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

dommage, cadre et gite agréable, spacieux mais pas très propre...presence de mulots et de mites alimentaires! magnifique piscine mais impossible de s'y baigner, l'eau est glaciale vue qu'elle n'est pas chauffée. accueil de la nouvelle gérante, déplorable!! pas du tout aimable, ni souriante. aucune activité. du a l'usure l'abattant des toilettes s'est fissuré...on me l'a facturé 35euros!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Soisy-sur-Seine, Île-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons passés une semaine dans ce camping ou nous avons reçus un accueil très froid et peu convivial "très désagréables" tous le long de notre séjour ,la seule occupation sur le camping est la piscine ou personne se baigne (eau a 21 degrés),aucune animation familiale .......gite pourtant agréable et très belle région ,bref dommage!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Riom, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous revenons de 15 jours passés dans un des gites et nous avons beaucoup apprécié. Les gérants connaissent très bien leur travail, l'accueil est parfait et les animations proposées sont diverses, mais pas encombrantes pour les non participants !
Je pense aussi que les enfants sont bien pris en charge (notre enfant n'allait pas aux activités car trop petite, mais là aussi il y avait de nombreuses activités). De plus le mini golf est sympa, la piscine est agréable, et l'accès au village est très rapide (5 mn à pied).
Notre gîte était très bien, on va mettre un tout petit bémol pour le porte-douche qui est tout rouillé, mais sincèrement le reste est très fonctionnel. Des grands placards dans les chambres, plein de rangements dans la pièce principale, une petite terrasse idéale (même les jours de pluie), bref, un séjour très reposant.
Nous n'avions qu'un enfant (2 ans), mais avec deux c'est largement envisageable. Je ne sais pas si nous reviendrons car nous avons l'habitude de changer chaque année, mais ces vacances auront vraiment été très appréciables !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sernhac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Invités pour un mariage, nous avons loué un bungalow.
Lors de notre arrivée le cadre était sublime, une piscine qui semblait très agréable.

Le bungalow n'était pas super propre, un accès à la piscine très très limité (seulement 2h pour le week-end complet!), un accès pied nus jusqu'au bassin dans une herbe très mal entretenue et blessant les pieds fragiles (orties, bois....).

Nous avons voulu nettoyer les bungalow en partant et il a fallu se battre pour partager un seau et un balai pour une dizaine de bungalow.

Il semble que le changement de propriétaire ne soit pas une réussite.

Décevant!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Des toilettes un peu "vieillotes" mais et surtout un cadre super sympa et propre ( y compris les sanitaires....) et surtout surtout un gérant qui a un sens du client quasi parfait: un réseau local qui m'a permis de me faire dépanner dans les meilleurs conditions lors de la semaine du 15 août et un réseau d'animations extérieures ou nous sommes reçus comme des rois! Bref, un vrai camping familiale!

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Camping Reva Le Faillal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Reva Le Faillal

Adresse: Parc de Loisirs Le Faillal, 82270 Montpezat de Quercy, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn-et-Garonne > Montpezat de Quercy
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Montpezat de Quercy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Reva Le Faillal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.