“cadeau smart box” 5 5 étoiles

N° 3 sur 3 hôtels à Najac
Saint-Groux, Poitou-Charentes, France
“cadeau smart box”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Absolument enchantés de nos deux jours passés au Belle rive ! tout est parfait, la chambre super avec un grand lit de 160 (le top) . Nous avons dormi comme des bébés dans un cadre enchanteur avec vue sur le chateau. Les repas sont bien présentés, les mets sont savoureux. Il y a beaucoup de raffinement aussi bien en ce qui concerne les repas qu'en ce qui concerne la décoration et l'ambiance générale. Pour le petit déjeuner c'est un buffet on ne peut plus complet : il y a de tout : du traditionnel pain beurre aux confitures maisons, laitages, viennoiseries, jambon et saucisson...
L'accueil est chaleureux. Nous avons été reçus avec une très grande gentillesse, sincère et authentique. Merci de ces bons moments, nous nous rappellerons de vous.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Anse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Accueil simple mais pro, site paisible, chambre spacieuse avec toutes les commodités et vue superbe sur l'Aveyron et les ruines du chateau: un bémol cependant:literie bien "molle", excellente table et service avec le sourire!
3 jours/2 nuits laissant le meilleur souvenir pour un couple de sexagénaires!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
sigean
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

heureux d avoir passer le week-end de pâques en famille. bien reçue malgrès une pers en plus : notre fille de 8 ans pour qui tout a été mis en oeuvre pour lui faire plaisir au niveau repas. le personnel et la direction sont tous agréables. La chambre était parfaite, repas que du plaisir, petit dej sympa.
Bien conseillé par la direction pour les visites à faire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Principal atout de l'hôtel son environnement: Surplombé par le château, au bord de l'Aveyron, calme absolu. Se plonger dans la piscine ou diner en terrasse avec cet environnement c'est paradisiaque.
Toutefois pour y avoir déjà séjourné il y a 2 ans le menu demi-pension est d'une qualité nettement inférieure cette année. D'ailleurs la réservation en demi-pension n'est pas plus économique qu'une chambre+dîner au menu.
Quant aux chambres pas de changement, literie et mobilier vieillots.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

La vue sur le château tout en se baignant dans la grande piscine très propre, la tranquillité, l'accueil, la cuisine dégustée sur une jolie terrasse au pied du chateau et devant le rivière et.... le rapport qualité-prix exceptionnel! Chambres simples mais propres et confortables. Une critique? Il manque peut-être quelques transats dans le jardin.....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint-Perdoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Avons passé une nuit dans cet établissement le jour de l'ouverture. Aucun problème pour une mise en route, ce qui traduit un excellent niveau de professionnalisme. Accueil souriant et attentif. Calme garanti. Chambre confortable donnant sur le CHATEAU DE NAJAC, site extraordinaire de beauté. En plus, les petits déj. sont excellents et il y a une belle piscine extérieure. Escapade romantique à souhait ...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Hautefort
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Nous étions un petit groupe de 14 personnes le 02/10/10, les autres retaurants étant pleins ou ne nous convenant pas (à 13h), tout naturellement nous avons attéris à "Le Belle Rive" (conseillé par les habitants) ou le personnel nous a accueili très chaleureusement.. Le repas (Gourmand) était excellent. Question qualité prix il n'y a rien à dire de plus. A part que le cadre est magnifique, et très soigné. Certainement que le soir avec la vue sur le Château on doit y passer un moment inoubliable. A recommander a tous les amoureux, de la bonne cuisine.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Belle Rive Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Belle Rive Hotel

Adresse: 4 Rue Roc du Pont, 12270 Najac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Najac
N° 3 sur 3 hôtels à Najac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Belle Rive Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Belle Rive Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Belle Rive Najac
Le Belle Rive Hotel Najac, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Belle Rive Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.