“bel accueil et situation top top !!!” 5 5 étoiles

Le Belle Rive Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Roc du Pont, 12270 Najac, France   |
N° 3 sur 3 hôtels à Najac
Saint Maurice, France
“bel accueil et situation top top !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

nous avons passé 3 nuits dans cet établissement dans une chambre donnant sur la rivière et le château avec tout le confort, de la salle de bains "avec fenêtres" à la literie tout est parfait.

Coté piscine c'est un vrai plus de pouvoir se baigner après une chaude journée de ballade dans cette région riche en villages perchés et châteaux cathares.

Nous avons diné les 3 soirs avec un menu à 22 euros dont certains plats changent tous les jours, donc pas de routine. Le service est charmant plein d'attentions avec petite mise en bouche. La table est dressée en terrasse dés qu'il fait beau et nous avons ainsi pu en profiter 2 soirs car le temps était idyllique et même à 21h30 à la fin de notre repas il faisait encore doux.

N'hésitez pas à vous arrêter dans cet hotel qui mérite bien ses 2 étoiles.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Lourmarin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

C'est un charmant hôtel dans un cadre très beau au bord de l'eau. Nous avons eu un accueil chaleureux. Il y a une superbe vue sur le château de Najac. Le restaurant vaut vraiment le détour. La cuisine est très bonne, le choix des mets est important et celui des desserts est incroyable. La direction et le personnel sont très agréables.
Certainement que nous y retournerons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Saint-Groux, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Absolument enchantés de nos deux jours passés au Belle rive ! tout est parfait, la chambre super avec un grand lit de 160 (le top) . Nous avons dormi comme des bébés dans un cadre enchanteur avec vue sur le chateau. Les repas sont bien présentés, les mets sont savoureux. Il y a beaucoup de raffinement aussi bien en ce qui concerne les repas qu'en ce qui concerne la décoration et l'ambiance générale. Pour le petit déjeuner c'est un buffet on ne peut plus complet : il y a de tout : du traditionnel pain beurre aux confitures maisons, laitages, viennoiseries, jambon et saucisson...
L'accueil est chaleureux. Nous avons été reçus avec une très grande gentillesse, sincère et authentique. Merci de ces bons moments, nous nous rappellerons de vous.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Anse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Accueil simple mais pro, site paisible, chambre spacieuse avec toutes les commodités et vue superbe sur l'Aveyron et les ruines du chateau: un bémol cependant:literie bien "molle", excellente table et service avec le sourire!
3 jours/2 nuits laissant le meilleur souvenir pour un couple de sexagénaires!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
sigean
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

heureux d avoir passer le week-end de pâques en famille. bien reçue malgrès une pers en plus : notre fille de 8 ans pour qui tout a été mis en oeuvre pour lui faire plaisir au niveau repas. le personnel et la direction sont tous agréables. La chambre était parfaite, repas que du plaisir, petit dej sympa.
Bien conseillé par la direction pour les visites à faire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Principal atout de l'hôtel son environnement: Surplombé par le château, au bord de l'Aveyron, calme absolu. Se plonger dans la piscine ou diner en terrasse avec cet environnement c'est paradisiaque.
Toutefois pour y avoir déjà séjourné il y a 2 ans le menu demi-pension est d'une qualité nettement inférieure cette année. D'ailleurs la réservation en demi-pension n'est pas plus économique qu'une chambre+dîner au menu.
Quant aux chambres pas de changement, literie et mobilier vieillots.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

La vue sur le château tout en se baignant dans la grande piscine très propre, la tranquillité, l'accueil, la cuisine dégustée sur une jolie terrasse au pied du chateau et devant le rivière et.... le rapport qualité-prix exceptionnel! Chambres simples mais propres et confortables. Une critique? Il manque peut-être quelques transats dans le jardin.....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Belle Rive Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Belle Rive Hotel

Adresse: 4 Rue Roc du Pont, 12270 Najac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Najac
N° 3 sur 3 hôtels à Najac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Belle Rive Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Belle Rive Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Belle Rive Najac
Le Belle Rive Hotel Najac, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Belle Rive Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.