“Arnaque à Najac! Fuyez!” 1 5 étoiles
Avis sur Bar-Restaurant-Creperie "Terrasse Panoramique"

Bar-Restaurant-Creperie "Terrasse Panoramique"
4 Le Rue Bourguet | Carrieyra du Bourguet, 12270 Najac, France
Classé n° 10 sur 11 Restaurants à Najac
Cuisines : française
Rennes, France
“Arnaque à Najac! Fuyez!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous vous devons de dire la vérité, tous les avis ci-dessous sont malheureusement exacts.

L'ensemble des plats figurant sur le menu ne sont pas disponibles, se pose alors l'épineuse question de la commande. Peu confiants, mais avec des enfants affamés, il fallait faire vite pour ne pas faire se vider la belle terrasse un peu panoramique il est vrai.
En bons bretons nous optons sans conviction pour des galettes complètes.
Service assez rapide et sympa (le serveur brun, pas le patron), mais galettes molles, petites env. 30cm, fromage rapé pas fondu, jambon transparent et salade douteuse.

Derrière nous une table de touristes anglais n'a pas pris le risque de commander un dessert...nous non plus d'ailleurs. La table à côté n'a pas tenu 5 minutes avant de partir...bien inspirés!

De plus, il règne une très mauvaise ambiance manifeste au sein du personnel.

Au moment de l'addition, c'est le fiston qui s'avance pour me préparer la note, et me dit qu'il ne connait pas les prix! Juré, un gag!

Le patron ose ensuite me demander si ça a été, je ne peux qu'infirmer. Il s'excuse incriminant un souci de cuisinier, (qui à la lecture des autres commentaires est parti depuis 1mois!), mais fait une remise sur la note.

• 1 5 étoiles Ambiance

Albi, France
“Mauvaise impression”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous y sommes allés à 6, par un après midi de grande chaleur. La terrasse avec belle vue nous a attirés... En entrant, pas un bonjour, nous nous installons à une table en terrasse, il a fallut 5 minutes pour qu'un serveur vienne nous voir (il n'y avait qu'une table de 6 personnes, et une table de 2 qui étaient occupées). Nous demandons la carte qui arrive. Nous commandons des bières pression (proposées sur la carte) : ils n'en ont pas, la machine est en panne pour tout l'été et le serveur ajoute qu'il n'a pas de bière en bouteille (alors que celles ci sont proposées sur la carte). Nous hésitons à partir puis commandons 2 perrier fraise et menthe, et 2 diabolo fraise. Le serveur revient bien 5 minutes après avec 2 perrier fraise et 2 diabolo fraise et menthe. Sans oublier les "put*n", "mer**" que l'on a entendu bien 5 fois.
Nous sommes sortis mécontents et la famille qui était là aussi a rencontré le même problème que nous, à savoir "qui a choisi la terrasse avec vue ?!"
Ils ne prenaient pas non plus la CB
Un conseil : PASSEZ VOTRE CHEMIN

• 1 5 étoiles Ambiance
frouzins
“une crêperie sans crêpe”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Une crêperie qui n'en est pas une puisque l'on ne peut pas y manger de crêpe, un service déplorable à la limite de l'amabilité, un repas médiocre : aligot saucisse acceptable, salade gésiers minable......Bref passer son chemin car vraiment il n'y a rien à voir ni à faire dans ce genre d'endroit.

• 2 5 étoiles Ambiance
Albi, France
“ça mérite d'être dit.....”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

C'est sur que côté table ce n'est pas fameux, mais un gros bon point à cet établissement pour son honnêteté. J'ai oublié mon portefeuille chez eux et je l'ai récupéré le lendemain INTACT. Ce n'est pas si courant pour mériter d'être signalé, alors rien que pour ça j'y retournerai et je les remercie encore!!!! A vos fourneaux.. changez en cuisine et tout ira mieux!!!!

Visité en août 2013
“C'est une blague ? (Pas drôle alors)”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Creperie mais il n'y a plus de crèpes. Ni de saucisses d'ailleurs... viande nerveuse inmangeable. Assiette de fromages sans gout venus du supermarché. Un comble dans cette région. Service approximatif. A fuir !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bar-Restaurant-Creperie "Terrasse Panoramique" ont aussi consulté

Vous connaissez Bar-Restaurant-Creperie "Terrasse Panoramique" ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar-Restaurant-Creperie "Terrasse Panoramique", inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.