“Désorganisation” 2 5 étoiles

N° 2 sur 3 hôtels à Najac
Le Creusot, France
“Désorganisation”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Oubli pour 2 personnes des plats principaux. Il a fallu les demander après que les autres aient fini. Ils avait oublié de les lancer. Lancés en catastrophe, un filet de saumon sorti du congel et pas fini de cuire. Fromage d'un menu servi après les desserts des autres menus...et tout cela pour un menu supérieur à 40€.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

gironde
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

nous avons déjeuné dans ce restaurant et avons été agréablement surpris par son cadre et son service .personnel très sympa et bon accueil dans l'ensemble .très bon rapport qualité prix . a découvrir !!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Beaulieu-sur-Dordogne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

nous avions un coffret cadeau pour un diner.malgré la bonne volonté de la serveuse l'attente a etait tres longue (30 mns)avant d'obtenir l'aperitif auquel nous avions droit !fort heureusement superbement accompagné de mise en bouche .par la suite un entremets excellent,une entrée digne des plus grandes tables ,plat excellent ,mais malheureusement le fromage zapé!!,dessert delicieux.café servi sans les mignardises prévues.Rien de grave,mais des petites contrarietes dues probablement a une mauvaise coordination entre la patronne et le service et la periode estivale.(trop de monde)
Mais sans aucun doute c'est un grand chef qui travaille en cuisine!!!
Nous avion pris une chambre, un peu démodée, mais tout a fait correcte.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
castres
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Participant à un Salon du Livre le 4 août à Najac, nous avons passé une nuit dans cet hôtel et y avons diné.
Et ce fut en effet un petit bonheur - Pour la partie hôtel, un excellent accueil : aide à porter les nombreux bagages jusqu'à la chambre, vérification sous nos yeux de tous les fonctionnements de boutons électriques, explications claires pour la clim et la TV - Propreté, clarté - un rapport qualité-prix sans conteste - Chambre avec lits jumeaux à 66 € la nuit ! Bonne insonorisation - Petit déjeuner en terrasse ou à l'intérieur au choix en partie sous forme de petit buffet avec fruits secs + frais de saison, yaourts, fromage blanc+ jambon, fromages et panier de viennoiseries fraîches - Le diner était délicieux - heureusement que nous avions réservé en même temps que la chambre car en terrasse le restaurant était complet - Nous avons dégusté des plats très inventifs, parfumés et copieux - le service était attentif sans être oppressant - bilan général excellent et décidément une escapade à refaire !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Notre chambre était un peu petite ainsi que la salle de bains mais tout était propre. En revanche, côté restauration quel plaisir ! Certes, les portions d'accompagnements ne sont pas pléthoriques mais la cuisine est goûteuse. Nous gardons un souvenir "ému" de la fricassée de girolles, nous n'avons pas résisté au plaisir de plonger notre pain dans la sauce....Très bons desserts.
Très bon rapport qualité/prix dans un village très touristique.

Paris, Texas
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Lorsqu'on en vient à émettre des doutes sur la qualité et la quantité de ce qui est servi dans les assiettes, la patronne en appel au chef qui n'est autre que son mari. Aucune remise en question dans ce restaurant de plus en plus vide curieusement. Sans conscience professionnelle ce restaurant ira tout droit dans le mur. Je me demande si ce n'est pas déjà fait. Bref : a éviter !

la chapelle achard
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

nous avons passé une semaine dans ce petit hôtel sans prétention et franchement ça vaut le détour. bon accueil et gentillesse sont au rendez-vous; pour des vacances calmes et reposantes l'endroit est tout indiqué, extrêmement bien placé dans le village. c'est aussi une très bonne table, le rapport qualité prix est très bien

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis L'Oustal del Barry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis L'Oustal del Barry

Adresse: 2 place Sol del Barry, 12270 Najac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Najac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 2 sur 3 hôtels à Najac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis L'Oustal del Barry 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis L'Oustal del Barry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oustal Del Barry Najac
Hotel Logis L'oustal Del Barry Najac
Logis L'Oustal Del Barry Najac, Aveyron
l Oustal Del Barry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis L'Oustal del Barry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.