“tres bon restaurant personnel tres agreable service impeccable” 4 5 étoiles

Logis L'Oustal del Barry
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 place Sol del Barry, 12270 Najac, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Najac
artonne
“tres bon restaurant personnel tres agreable service impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

l'hotel est tres bien mais les chambres sont un peu petite par contre la vue sur le chateau et le village est fantastique
le diner etait tres bien il semblait manquer 1 personne pour le service ,le petit dejeuner manque d'originalite
le village de Najac vaut le detour

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
lafeecoco, Propriétaire de Logis L'Oustal del Barry, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour Madame, Monsieur,

Moi même, mon mari et toute l'équipe vous remercient vivement pour ces commentaires très agréables, qui nous donnent confiance dans notre métier.
Au plaisir de vous retrouver une prochaine fois dans Notre Maison ou à Najac ...

C SIMON

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Villefranche-de-Rouergue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Je ne donnerai mon avis que sur le restaurant que je ne peu que recommander pour son rapport qualité prix. le menu a 24 euros est tres bien avec un grand choix dans les entrées la viande et les dessert .Quand a la carte des vins si vous ne trouvez pas votre bonheur c est que vous etes tres compliqué. Service tres agreable ,seul petit bémol le prix des apéros un peu elevés.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un accueil de qualité, une maison classique et solide comme on les aime en Province. Pas de luxe ostentatoire mais tout ce qu 'il faut là où il faut. Beaucoup de charme et bien situé en haut du village, belle vue sur la vallée. Najac vaut le détour et le séjour!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous y avons été déjeuner deux fois à trois jours d'intervalle et la première fois fut la meilleure... Le service est un peu obséquieux, mais pas envahissant. Les plats de viande sont très, voire trop copieux et très bien présentés, et accompagnés de légumes très variés... Le soucis, c'est que nous y sommes retournés essayer le poisson... Mal cuit, et surtout accompagnés des mêmes légumes que trois jours plus tôt ...ce qui gâche un peu la première impression...

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Collioure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Un jolie restaurant de village tenu de main de maitre par corinne et remi simon.

j'ai eu la chance d'aller chez les plus grand chefs etoilés au michelin. La cuisine de l'oustal del barry est vraiment pas mal.

A mon avis ça ne mérite pas 1 etoile car il ya un manque de créativité

Parcontre le menu a 26€ est une vrai réusite rapport qualité prix !! avec une cuisine gouteuse est généreuse.

coté service tout ce passe tres bien et on sort du restaurant content !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Brest
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

merveilleusement situé au coeur du village, c'est une étape gourmande incontournable !
une table digne des plus grands à des prix abordables et justifiés. L'accueil est chaleureux,le service rapide si on le demande, la cave recèle des petites merveilles à prix doux. Je le recommande vivement !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Merci pour votre excellente cuisine, on s'est régalés!
très bien situé , accueil chaleureux !
L'hôtel est au centre du village et facile d'accès. Les chambres sont propres et spacieuses!
Nous reviendrons si nous passons dans le coin.
je recommande !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Logis L'Oustal del Barry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis L'Oustal del Barry

Adresse : 2 place Sol del Barry, 12270 Najac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Najac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°2 sur 3 hôtels à Najac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis L'Oustal del Barry 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis L'Oustal del Barry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oustal Del Barry Najac
Hotel Logis L'oustal Del Barry Najac
Logis L'Oustal Del Barry Najac, Aveyron
l Oustal Del Barry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis L'Oustal del Barry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.