“MAGNIFIQUE” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cernay, France
“MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

de passage sans avoir réservé début juin,, accueil chaleureux, ai reçu une chambre avec vue splendide sur le château le soir lorsqu'il est éclairé, repas gastronomique de très haute qualité pour un prix très raisonnable, les vins de qualité et bien choisis, ce qui n'est pas toujours le cas dans ces restaurants, un grand bravo à toute l'équipe et félicitations,
établissement à recommander et à ne pas rater et à revisiter

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur le château pour la vue splendide
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Monteils, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Pour le restaurant uniquement.
Oui nous avons récidivé. Retour chez Corinne et Simon pour une énième fois, et cette fois-ci pour un repas "tout homard". Comme à l'habitude l'accueil est chaleureux, le service est agréable, un je-ne-sais-quoi d'un très grand restaurant avec malgré tout un grande simplicité. Tout comme on aime quoi ! Quant au repas, la qualité et les saveurs étaient au rendez-vous. Une légère pincée de regrets tout de même : le plat principal (homard à la plancha) ne se démarquait pas suffisamment du premier plat (homard froid). Des goûts et saveurs un peu trop similaires à mon avis. Le tiramisu au roquefort et le dessert étaient très bons. Les vins (compris dans le menu) étaient également bien choisis.
Nous y retournerons bien sûr. Repas en date du 30-05-2014

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
lafeecoco, Propriétaire de Logis L'Oustal del Barry, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Bonsoir,

Merci beaucoup pour cet agréable commentaire ; Nous tiendrons compte pour une prochaine fois de votre remarque ...
Au plaisir de vous retrouver une prochaine fois,
Corinne & Rémy SIMON
Hambourg, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Je coche "moyen" non pas pour la qualité de la nourriture, qui reste très bonne, mais pour le "style" de restaurant.

En effet en venant à Najac et à l'Oustal, je recherchais le "local" et l'authentique...

alors que l'Oustal se veut, d'après moi, petit restaurant d'inspiration "gastronomique" (peut être parce que Najac est devenu très touristique ?) avec des efforts sur la vaisselle, la petite sauce décorée, 10 lentilles dans un coin d'assiette, un petit bout de carotte dans l'autre, des effets sucré-salé, et même l'aligot dans un petit ramequin..

Belle esthétique, donc, "chic abordable", service très aimable, mais je cherchais le "rustique" d'une belle auberge "du coin".

Ne versez pas dans la "mode", restez "régionaux", c'est pour cela qu'on aime notre province :)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
lafeecoco, Propriétaire de Logis L'Oustal del Barry, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Un grand merci d'avoir pris le temps de communiquer votre satisfaction concernant notre restaurant . Je tenais également à vous remercier car je suis extrêment attentifve à la critique au sens noble du terme .
Au plaisir de vous recevoir peut être une prochaine fois dans Notre Maison.
C.SIMON
artonne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

l'hotel est tres bien mais les chambres sont un peu petite par contre la vue sur le chateau et le village est fantastique
le diner etait tres bien il semblait manquer 1 personne pour le service ,le petit dejeuner manque d'originalite
le village de Najac vaut le detour

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Madame, Monsieur,

Moi même, mon mari et toute l'équipe vous remercient vivement pour ces commentaires très agréables, qui nous donnent confiance dans notre métier.
Au plaisir de vous retrouver une prochaine fois dans Notre Maison ou à Najac ...

C SIMON
Villefranche-de-Rouergue, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Je ne donnerai mon avis que sur le restaurant que je ne peu que recommander pour son rapport qualité prix. le menu a 24 euros est tres bien avec un grand choix dans les entrées la viande et les dessert .Quand a la carte des vins si vous ne trouvez pas votre bonheur c est que vous etes tres compliqué. Service tres agreable ,seul petit bémol le prix des apéros un peu elevés.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un accueil de qualité, une maison classique et solide comme on les aime en Province. Pas de luxe ostentatoire mais tout ce qu 'il faut là où il faut. Beaucoup de charme et bien situé en haut du village, belle vue sur la vallée. Najac vaut le détour et le séjour!

3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous y avons été déjeuner deux fois à trois jours d'intervalle et la première fois fut la meilleure... Le service est un peu obséquieux, mais pas envahissant. Les plats de viande sont très, voire trop copieux et très bien présentés, et accompagnés de légumes très variés... Le soucis, c'est que nous y sommes retournés essayer le poisson... Mal cuit, et surtout accompagnés des mêmes légumes que trois jours plus tôt ...ce qui gâche un peu la première impression...

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Logis L'Oustal del Barry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis L'Oustal del Barry

Adresse: 2 place Sol del Barry, 12270 Najac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Najac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 2 sur 3 hôtels à Najac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis L'Oustal del Barry 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis L'Oustal del Barry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oustal Del Barry Najac
Hotel Logis L'oustal Del Barry Najac
Logis L'Oustal Del Barry Najac, Aveyron
l Oustal Del Barry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis L'Oustal del Barry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.