“Passer votre chemin” 2 5 étoiles

N° 2 sur 3 hôtels à Najac
Certificat d'Excellence 2014
“Passer votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Bon accueil MAIS cuisine insipide, duo de foie gras à vomir, chaud à l'extérieur froid à l’intérieur et gluant, Brique de chèvre chaud au miel dure et desséchée, veau dur et pas cuit, côte du Rhône issu des Corbières (22.50 Euros pour un Corbières presque périmé d’après l’étiquette), Service de fromage qui laisse à désirer, 4 Euros pour un café amer...PASSER VOTRE CHEMIN !!!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
lafeecoco, Propriétaire de Logis L'Oustal del Barry, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
Madame, Monsieur,
Je vous remercie de souligner que l'accueil fût agréable. Je reviens vers vous au sujet de votre séjour en formule chèque cadeau .... Vous choisissez un bourgogne Aligoté, vin blanc... Vous souhaitiez un vin rouge ... Vous avez choisi un vin dans la Vallée du Rhône, et il est bien noté HAUTERIVE 2011 au tarif de 20.00€ Ce n'est pas noté Côtes du Rhône. En rien il n'est périmé. Je vous l'ai présenter et ouvert, fait déguster ... et après avoir parler avec vous,votre épouse m'a dit qu'il était "très bon" . Je suis venue vous débarrasser après l'entrée, et Madame m'a dit que c'était trop copieux et qu'elle se réservait pour la suite... Vous ne m'avez en rien parler du dîner le matin en partant MAIS c'est plus facile d'écrire que de le dire. (votre facture était de 25.00€).
La Direction

Moustiers-Sainte-Marie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Très bon accueil dans ce joli village de Najac,l"établissement offre une restauration de qualité,les plats servis sont réalisés avec des produits frais qui raviront les gourmands et les gourmets.
Le service et la présentation des plats est également satisfaisant,le petit déjeuner propose des produits maison ce qui n"est pas toujours le cas ailleurs.
Le seul point à améliorer serait les peintures de la salle de bains de la chambre que nous occupions (chambre 19) qui présentent des traces de moisissures au plafond malgré celà la literie et la propreté de la chambre nous ont donné toute satisfaction.
Pour conclure, continuez à nous ravir avec des plats raffinés et inventifs encore bravo pour cet excellent repas,nous ne manquerons pas à l'occasion de revenir à L'OUSTAL DEL BARRY avec plaisir.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Très bon acceuil, personnes souriantes.
Or concernant la chambre, elle était très étroite, et la décoration vieillotte !
Le wifi marchait très mal, et la télévision n'avait que 4 chaînes.
Le minimum demandé pour un prix de 57 euros la nuit (sans petit déjeuner) n'était pas la !!!!!
De plus, nous avons eu beaucoup de mal à dormir du fait des nuisances sonores.

• Séjour du octobre 2014
lafeecoco, Propriétaire de Logis L'Oustal del Barry, a répondu à cet avis, 24 octobre 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre visite à L'Oustal del Barry et sommes très heureux que vous ayez découvert notre village et notre maison.

Sachez que nous sommes particulièrement sensibles aux remarques que vous nous avez faites.et que nous mettons chaque jour tout en œuvre pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Tout est bien, d'abord le village tout en longueur avec sa forteresse, l’emplacement de l’hôtel face à la grand'place, l'accueil convivial, la table riche en goût et savoureuse.Et le petit déjeuner avec des produits maison. On s'y sent tellement bien qu'on y reviendrait volontiers.

Astuce pour la chambre : La plus belle vue se situe au 1er étage: balcon et vue directe sur le château.Bon à savoir : cette...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
La Falaise
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Un bon point de chute pour la visite de la jolie ville de Najac. Excellent accueil, les chambres sont propres, la literie de bonne qualité. Quelques places de parking à l'extérieur, attention aux chutes de marrons. Situé très près de la vieille ville. Nous n'avons pas testé le restaurant.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres semblent au calme.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
aurillac
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

avons choisi pour dîner le menu à 24,50 euros. réellement excellent pour un prix incroyablement raisonnable. ravioles de saumon ou baillotine de caille, vin de Najac, le zéro faute. Je recommande. Nous n'avons pas testé la partie hôtellerie.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Rien à redire pour cet endroit, nous étions pourtant venus au dernier moment et en plein WE du 15 août. Un contact et un accueil chaleureux, des chambres propres et correctes pour un prix de 64€, dont une avec vue sur le château. L'autre chambre, plus grande, donnait sur la place et souffrait un peu du bruit de bar d'en face. Mes compliments vont également vers le restaurant, qui malgré le grand nombre de personne présente à su faire face et servir dans des délais raisonnables une cuisine très goûteuse. Chapeau....Une excellente étape.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur le château ou sur les gorges de l’Aveyron.Les chambres donnant sur la placette ont moin...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Logis L'Oustal del Barry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis L'Oustal del Barry

Adresse: 2 place Sol del Barry, 12270 Najac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Najac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 2 sur 3 hôtels à Najac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis L'Oustal del Barry 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis L'Oustal del Barry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oustal Del Barry Najac
Hotel Logis L'oustal Del Barry Najac
Logis L'Oustal Del Barry Najac, Aveyron
l Oustal Del Barry

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis L'Oustal del Barry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.