“très satisfaits” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Abbaye Ecole de Soreze

Hotel Abbaye Ecole de Soreze a été ajouté à vos Favoris
Hotel Abbaye Ecole de Soreze
2.0 sur 5 Hôtel   |   18 rue Lacordaire | Le Logis des Pères/Le Pavillon des Hôtes, 81540 Sorèze, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sorèze
Chatillon-sur-Indre, France
“très satisfaits”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Pour un séjour de trois nuits, nous avons obtenu, sans aucune difficulté, des menus différents chaque soir; tous excellents.
Accueil aimable et compétent et site impressionnant !
Confort correct et sans chichi inutile.
Très satisfaits, nous y reviendrons sans doute.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

on se retrouve comme à l'époque dans un bâtiment spacieux et plein d'âme. L'histoire est présente dans les murs.
Notre chambre était petite mais vue très agréable sur le parc. Piscine (chauffée), sauna : quel bonheur même à l'automne!
accueil simple et pro.
Petit déjeuner parfait, copieux, avec chacuterie locale, fromages...
Excellent rapport qualité prix : 100 euros (par smartbox)
Petit bémol : le dimanche le restau "les collets rouges" était fermé (mais nous étions prévenus) et le restau voisin "le tournesol" complet... Nous avons dû aller à Revel à 5 km.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

cadre magnifique : immense parc arboré pour se balader
accueil impeccable
l abbaye est superbe, pas eu le temp de visiter le musée mais nous reviendront !
chambre simple mais coquette avec poutres apparentes, vieux bâtiment mais on n'entend rien !! vue sur le parc , quand on se léve on prend une bouffée d'air frais !
Cet endroit aspire à la détente, la plénitude et l'admiration de cet endroit visiblement plein d'histoire.
Et en plus un parking gratuit et sécurisé. Que demander de plus?
Nous recherchions un "hôtel" atypique avec son charme pour un petit budget et bien c'est du 100% tout bon, nous reviendrons c'est certain !!

Merci encore pour tout !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Rémy-de-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Dans cet hotel 3 étoiles et un rien perdu dans la campagne dans ce très joli village de sorreze, on s'attend à un peu plus qu'une cellule de moine bien décorée à 100 euro la nuit. MAis non, c'est bien une cellule bien décorée avec une mini salle d'eau avec sanibroyeur ultra bruyant ...
Cela gagnerait à une baisse de prix . PAs mal de séminaires sont organisés car il y a des salles très pratiques . Un petit manque de fraicheur aussi. Sinbon j'ai découvert une fois que je suis partie qu il y avait un spa : aucune info à l’accueil à mon arrivée à ce propos . Pensez donc à le demander .

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Arpajon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

A notre arrivée, quelle surprise pour nous de voir un aussi bel ensemble hotelier. Plusieurs batiments très bien entretenu. Notre déception a été en découvrant les couloirs aux dalles cassées, décollées... Notre chambre était petite, fissure aux murs, peinture décollée tapis de sol tachés, télé toute petite, chasse d eau très bruyante... Pour un hotel 5 étoiles, tout est à revoir. Quand à la restauration, même menu tous les jours à des prix inabordables et de qualités moyennes. Pour les activités, la piscine de 12 mètres de long l eau était très javelisée et le sol autour de la piscine était très glissante.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sorèze

Bilieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits, puis une nuit supplémentaire, nous n'avions aucune envie de partir.L'accueil: Sourire, dynamisme, efficacité de services dans les différentes demandes que nous avons eu.
La chambre supérieure (N°109), grande, aérée, lumineuse, aucun bruit venant du couloir ou du parc. Le signal wifi excellent.La literie:Tout ce qu'il y a de bon et de bien. La sieste est excellente et réparatrice.La salle de bain: un peu petite, mais le wc est séparé.La piscine et le sauna:Rien qu'à nous, si l'eau est verte c'est le liner qui est de cette couleur!!.Pour le petit déjeuner il y a tout, sauf du bacon, saucisses et des oeufs brouillés. Pour les repas du midi et du soir cela restent correcte, le rapport qualité/prix reste cependant déséquilibré, le chef de cuisine devrait accentuer les différences de saveur dans les assiettes qui restent très copieuses.Le cadre de l'abbaye est exceptionnel, et chargé d'histoire.
Si vous passez à proximité, ou qu'il vous restent 20 kilomètres à faire, prenez votre temps et venez passer une nuit.Je remercie tout le personnel de l'établissement qui contribue à garder la magie de ce lieu chargé d'émotions qui ne ressemble à aucun autre. Pour le dentaire, je parcours 81 000 km par an.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres supérieures N°109 ou 112 ou les suite Junior.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Peyruis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons passé une très bonne nuit , au calme ,l'accueil sympathique . les enfants ont profités de la piscine ! La literie était très bonne , un seul petit regret les chambres sont un peu petites .Il y a un très beau parc , et le parking est fermé (accès avec code)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Abbaye Ecole de Soreze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Abbaye Ecole de Soreze

Adresse: 18 rue Lacordaire | Le Logis des Pères/Le Pavillon des Hôtes, 81540 Sorèze, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Sorèze
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sorèze
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Abbaye Ecole de Soreze 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abbaye Ecole de Soreze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye Ecole De Soreze
Hotel Abbaye Ecole Soreze Hotel Soreze
Hotellerie Abbaye Ecole Soreze
Hotellerie Abbaye Ecole De Soreze Hotel
Hotel Abbaye Ecole De Soreze Sorèze, Tarn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Abbaye Ecole de Soreze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.