“séminaire réussi” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Abbaye Ecole de Soreze

Hotel Abbaye Ecole de Soreze a été ajouté à vos Favoris
Hotel Abbaye Ecole de Soreze
2.0 sur 5 Hôtel   |   18 rue Lacordaire | Le Logis des Pères/Le Pavillon des Hôtes, 81540 Sorèze, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Sorèze
Le Crès, France
“séminaire réussi”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Coté restauration et service c'est d'un très bon niveau avec la nouvelle équipe en place. Les participants étaient ravi :-)
Côté Hôtellerie c'est un site classé donc tout n'est pas réalisable coté aménagements, mais c'est propre et neuf.
merci pour votre accueil et votre service irréprochable.

Astuce pour la chambre : La partie hôtel 3* est convenable, les Suite très bien, les chambres moyen. l’hôtel 2* moyen mais le...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Bon accueil, mais indications pour y arriver un peu petites ( surtout le soir ). Chambre très correcte, mis à part que toutes les évacuations se font par sanibroyeur ( bruit!!!). Restaurant bien dans l'ensemble et gentillesse du service.

Astuce pour la chambre : chambre 201 à ne pas manquer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Villeneuve-Tolosane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Au premier abord, la chambre est simple et pas très grande mais bien équipée, jolis meubles lit un peu ferme mais très confortable (on a dormi comme des bébés). Pour les points négatifs : La télé est un peu petite, le minibar est vide (!?) Le sanybroyeur est très bruyant et il manque un sèche cheveux. Par contre la chambre est très bien chauffée, nous sommes en décembre c'est un bon point !!.Notre chambre donne sur une des très belles cours intérieures (certaines chambres donnent directement sur le parc). L'accueil est très sympathique, le site est magnifique, bâtiments grandioses, couloirs très larges, escalier majestueux. Nous profitons de la piscine qui est à 33 degrés (extra !) et du sauna (malheureusement pas assez chaud) mais c'était un moment super agréable surtout que nous étions seuls...La salle de sport (petite) propose quelques appareils mais ça grince un peu ! Il y a aussi une table de massage. Nous avons passé un séjour très très agréable en amoureux, le restaurant est bon (menu à 35 euros environ). Une ballade dans le très joli parc avec notre petit chien et c'est l'heure de partir. Nous nous promettons de revenir au printemps pour profiter du parc et du charmant village. Je vous conseille fortement cet endroit.....!

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur le parc doit être encore plus agréable
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Cadre magnifique, bâtiments authentiques belle piscine intérieur, mais ... L ensemble demanderai un sérieux chantier de rénovation a commencer par les peintures qui sont franchement sales dans les chambres, des évacuations d eau moins bruyantes et puis des finitions dignes d un trois étoiles.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Séjour fin Novembre, j'arrive le matin vers 11h: très difficile de trouver la réception depuis le parking: presque pas de fléchage (gros problème global: la signalétique ... et on se perd).
Chambre difficile à trouver, j'hésite et me trompe ... pas d'ascenseur bien entendu.
Chambre vétuste, murs crépis probablement vers 1980, peinture des fenètres écaillées, et un gentil souffle d'air à 0 degrés rentre dans ma chambre (fenètre plus étanche).
La plafond de ma chambre est le plancher de celle d'au dessus: on entend tout !! (zero isolation phonique). Je regarde sous le lit: le tissus de détache et pend ...
Côté personnel, réception très sympathique, personel souriant, réactif et agréable.
Par contre, peu d'info touristique: quoi visiter? randonnée?
Repas plutot bons, frais, un bon souvenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

clientèle depuis le début de l'ouverture et y séjournant plusieurs fois dans l'année, j'ai pu observer depuis quelques mois un déclin certain tant en hôtellerie et en restauration (1 plat de penne pesto + parmesan : 17 € !!!). Aucune rénovation des chambres depuis 1 dizaine d'années (mur sale, peinture écaillée .....), manque de personnel surtout au petit déjeuner, où une pauvre serveuse se débat entre le débarrassage des multiples tables et le réassort du buffet qui a bien perdu de son prestige d'antan mais gagné une hausse de prix de 12 € à 14 €, vraiment vu la prestation cela ne l'ai vaut pas !!! tout juste 9 €. Dommage car le cadre est toujours séduisant avec le parc mais les prestations ne sont pas plus dignes d'un 3 étoiles, tout juste d'un 2. Il faut vite se ressaisir nous n'étions pas les seuls clients mécontents.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre supérieure et regarder le prix pour en sûr que l'on vous installe dans une c...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chatillon-sur-Indre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Pour un séjour de trois nuits, nous avons obtenu, sans aucune difficulté, des menus différents chaque soir; tous excellents.
Accueil aimable et compétent et site impressionnant !
Confort correct et sans chichi inutile.
Très satisfaits, nous y reviendrons sans doute.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sorèze ou ses environs
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 2 à Garrevaques
Domaine de Rasigous
Domaine de Rasigous
N° 1 sur 1 à Saint-Affrique-les-Montagnes
Cap de Castel
Cap de Castel
N° 1 sur 1 à Puylaurens
Hostellerie du Chateau de La Pomarede
Hostellerie du Chateau de La Pom...
N° 1 sur 1 à La Pomarède
Hotellerie Du Lac
Hotellerie Du Lac
N° 1 sur 6 à Revel
Hotel La Renaissance
Hotel La Renaissance
N° 2 sur 6 à Revel

Vous connaissez Hotel Abbaye Ecole de Soreze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Abbaye Ecole de Soreze

Adresse: 18 rue Lacordaire | Le Logis des Pères/Le Pavillon des Hôtes, 81540 Sorèze, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Sorèze
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Sorèze
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Abbaye Ecole de Soreze 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abbaye Ecole de Soreze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye Ecole De Soreze
Hotel Abbaye Ecole Soreze Hotel Soreze
Hotellerie Abbaye Ecole De Soreze Hotel
Hotellerie Abbaye Ecole Soreze
Hotel Abbaye Ecole De Soreze Sorèze, Tarn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Abbaye Ecole de Soreze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.