“Un peu décevant par rapport au potentiel...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Abbaye Ecole de Soreze

Hotel Abbaye Ecole de Soreze a été ajouté à vos Favoris
Hotel Abbaye Ecole de Soreze
2.0 sur 5 Hôtel   |   18 rue Lacordaire | Le Logis des Pères/Le Pavillon des Hôtes, 81540 Sorèze, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sorèze
Toulouse, France
“Un peu décevant par rapport au potentiel...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans la partie 3etoiles de l'hotel (car il y a un batiment deux etoiles et un trois etoiles en fonction du standard de chambre que l'on reserve).
L'acces au parking de l'hotel n'est pas tres visible donc pas evident a trouver. La batisse est superbe et les parties communes de l'hotel egalement. Mention tres bien pour la receptionniste tres professionnelle et tres agreable que nous avons eu le dimanche soir. Nous avons séjourné dans la chambre 101, assez spacieuse. Parcontre menage pas impeccable, abat jour de travers, absence de miroirs/tableaux aux murs donc chambre assez sommaire. Salle de bain propre mais aucun equipement, pas de seche cheveux, produits d'accueil limités.
Petit dejeuner tres bon, tres frais et artisanal. Juste un manque de presentation.
Pour resumer je dirais que la prestation est decevante par rapport au potentiel du batiment.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Le Haillan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

J'avais acheté un bon sur KGBdeal. Sincèrement je craignais vu les commentaires...
Mais franchement c'est un bon hôtel ! Durant les 3 jours nous avons vu 3 hôtesses d'accueil différentes très gentilles, polies...
Nous avions la chambre 201. Grande, largement la place de mettre notre lit bébé, un grand lit, un peu ferme pour moi, mais mon mari l'a trouvé très bien. C'est donc une grande chambre, lumineuse, propre... La salle de bain est immense. Ce n'était pas parfait mais propre tout de même.
Il y avait d'autres couples dans le même étage que nous, nous n'avons rien entendu !
Le personnel du petit déjeuné est très gentil également. Le petit déjeuner est bon, propose pas mal de produits (yaourt fait à Revel, juste à côté, des œufs frais, du fromage, de la charcuterie...) Par contre le premier matin nous sommes arrivés à 9h45, il n'y avait plus grand choix, mais nous avons mangé à notre faim ! Petit bémol sur les viennoiseries que nous n'avons pas trouvé bonnes...
Le dernier soir nous sommes allés manger au restaurant de l’hôtel. Pareil, beaucoup de vives critiques négatives !! Nous nous avons très bien mangé ! C'était très bon !
J'ai été à la piscine aussi. Certains disent qu'elle est froide... Du coup j'ai été voir le thermomètre : 34°C ! Bonne baignade dans une eau claire. Le liner serait peut être à changer, il est tout frippé. Mais bon, franchement ce n'est pas dérangeant.
Le jour du départ nous avons demandé à rendre la chambre un peu après midi afin de nous permettre de nourrir notre bébé avant de prendre la route : "pas de problème !"
Pour conclure, je suis choquée de voir de tels écart entre les commentaires ! Nous y sommes restés 3 jours, avons rencontré au moins 6 personnels différents, tous sont souriants et veulent bien faire. Les chambres sont propres, chaudes, décorées simplement mais joliment... Ne vous arrêtez pas sur les mauvais commentaires :)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Le Crès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Coté restauration et service c'est d'un très bon niveau avec la nouvelle équipe en place. Les participants étaient ravi :-)
Côté Hôtellerie c'est un site classé donc tout n'est pas réalisable coté aménagements, mais c'est propre et neuf.
merci pour votre accueil et votre service irréprochable.

Astuce pour la chambre : La partie hôtel 3* est convenable, les Suite très bien, les chambres moyen. l’hôtel 2* moyen mais le...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Bon accueil, mais indications pour y arriver un peu petites ( surtout le soir ). Chambre très correcte, mis à part que toutes les évacuations se font par sanibroyeur ( bruit!!!). Restaurant bien dans l'ensemble et gentillesse du service.

Astuce pour la chambre : chambre 201 à ne pas manquer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Villeneuve-Tolosane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Au premier abord, la chambre est simple et pas très grande mais bien équipée, jolis meubles lit un peu ferme mais très confortable (on a dormi comme des bébés). Pour les points négatifs : La télé est un peu petite, le minibar est vide (!?) Le sanybroyeur est très bruyant et il manque un sèche cheveux. Par contre la chambre est très bien chauffée, nous sommes en décembre c'est un bon point !!.Notre chambre donne sur une des très belles cours intérieures (certaines chambres donnent directement sur le parc). L'accueil est très sympathique, le site est magnifique, bâtiments grandioses, couloirs très larges, escalier majestueux. Nous profitons de la piscine qui est à 33 degrés (extra !) et du sauna (malheureusement pas assez chaud) mais c'était un moment super agréable surtout que nous étions seuls...La salle de sport (petite) propose quelques appareils mais ça grince un peu ! Il y a aussi une table de massage. Nous avons passé un séjour très très agréable en amoureux, le restaurant est bon (menu à 35 euros environ). Une ballade dans le très joli parc avec notre petit chien et c'est l'heure de partir. Nous nous promettons de revenir au printemps pour profiter du parc et du charmant village. Je vous conseille fortement cet endroit.....!

Astuce pour la chambre : Une chambre avec vue sur le parc doit être encore plus agréable
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Cadre magnifique, bâtiments authentiques belle piscine intérieur, mais ... L ensemble demanderai un sérieux chantier de rénovation a commencer par les peintures qui sont franchement sales dans les chambres, des évacuations d eau moins bruyantes et puis des finitions dignes d un trois étoiles.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Séjour fin Novembre, j'arrive le matin vers 11h: très difficile de trouver la réception depuis le parking: presque pas de fléchage (gros problème global: la signalétique ... et on se perd).
Chambre difficile à trouver, j'hésite et me trompe ... pas d'ascenseur bien entendu.
Chambre vétuste, murs crépis probablement vers 1980, peinture des fenètres écaillées, et un gentil souffle d'air à 0 degrés rentre dans ma chambre (fenètre plus étanche).
La plafond de ma chambre est le plancher de celle d'au dessus: on entend tout !! (zero isolation phonique). Je regarde sous le lit: le tissus de détache et pend ...
Côté personnel, réception très sympathique, personel souriant, réactif et agréable.
Par contre, peu d'info touristique: quoi visiter? randonnée?
Repas plutot bons, frais, un bon souvenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Abbaye Ecole de Soreze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Abbaye Ecole de Soreze

Adresse: 18 rue Lacordaire | Le Logis des Pères/Le Pavillon des Hôtes, 81540 Sorèze, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Sorèze
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sorèze
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Abbaye Ecole de Soreze 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abbaye Ecole de Soreze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye Ecole De Soreze
Hotel Abbaye Ecole Soreze Hotel Soreze
Hotellerie Abbaye Ecole Soreze
Hotellerie Abbaye Ecole De Soreze Hotel
Hotel Abbaye Ecole De Soreze Sorèze, Tarn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Abbaye Ecole de Soreze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.