“peut mieux faire !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Abbaye Ecole de Soreze

Hotel Abbaye Ecole de Soreze a été ajouté à vos Favoris
Hotel Abbaye Ecole de Soreze
2.0 sur 5 Hôtel   |   18 rue Lacordaire | Le Logis des Pères/Le Pavillon des Hôtes, 81540 Sorèze, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Sorèze
“peut mieux faire !”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Ce lieu chargé d'histoire est très intéressant et mérite le détour MAIS aussi un sérieux rafraîchissement . Les prestations hôtelières ne sont pas à la hauteur des
3 étoiles annoncées : salle de bain correcte, exigüe, pas de sèche cheveux, pas
de kleenex, literie correcte, mini réfrigérateur, pas de climatisation , accès à la
piscine et au sauna pour les usagers de l'hotel, les serviettes (payantes) sont à
prendre à la réception où l'on oublie de vous dire qu'il faut aussi demander une
clé de vestiaire.....vous retraversez le jardin !
Bref la gentillesse du personnel n'est pas suffisante pour faire oublier les manques !
Au restaurant, cuisine agréable, service gentil, un peu inexpérimenté : la carte des vins est courte et cependant une seule personne est capable de vous renseigner
sur la provenance d'un vin.....
Beaucoup de regrets, il suffirait de presque rien.....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

AUREILHAN
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Réunis pour un séminaire dans un cadre historique superbe, un parc très beau et un accueil TOP. Des salles à dispositions bien aménagées et pittoresques et un accès à la piscine sympa.
Seul l'hébergement était limite: chambre à deux lits avec difficulté d'accéder au sanitaire sans gêner l'autre- une salle de bain exiguë et bruyante par ses évacuations (vraiment étonnant!!)- un petit déjeuner à 14€ pas vraiment justifié.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

L'hôtel situe dans une ancienne abbaye devenue école, en son temps de réputation internationale. Ici on s'imprègne de cette histoire, en faisant par exemple le tour de l'ancien cloître et en découvrant la liste des anciens élèves ou en allant visiter le musée dont l'entrée est comprise dans le prix de la chambre.
Parking privatif. L'accueil est très correct.
La chambre est une suite superbe qui donne sur la cour d'honneur. Un petit salon, un lit à baldaquin, la salle de bain est à l'étage ! Téléphone, télévision et wifi gratuits. Un petit réfrigérateur.
La piscine chauffée est ouverte jusqu'à 21h. Possibilité d'utiliser le sauna.
Le petit déjeuner est copieux avec quelques produits locaux.
Les améliorations doivent être portées sur les évacuations d'eau qui ne sont pas du tout discrètes ainsi que sur le sommier qui grince trop....
Néanmoins, quand on aime le patrimoine et l'histoire, c'est en ce lieux qu'il faut séjourner.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous étions conviés la-bas pour un mariage. Le lieu est pittoresque, le parc très beau mais le bâtiment en lui même fait moins rêver. Nous avions une chambre 2 étoiles à 80 euros environ la nuit et pour ce prix, c'est un peu limite. Une moquette de 30 ans minimum, des sanitaires vieillots, pas de clim, une chambre petite, pas d'insonorisation bref si vous voulez tester le pensionnat de l'époque ce lieu vous ravira. Je précise que nous n'avons pas vu les chambres 3 étoiles mais un rafraîchissement serait à prévoir pour le 2 étoiles.

Astuce pour la chambre : Le 2 étoiles est médiocres, essayez plutôt le 3.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sorèze

Saint-Aubin-De-Medoc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Notre arrivée tardive, ne nous a pas permis de tester le restaurant complet à 20 h , sans solution de la part de la réception de nous informer lorsque qu'une table aurai été libre vers 21 h... ( trop de chiffre d'affaire ?) le village n'ayant que peu de resto , tous fermé en ce jeudi de Pentecôte ... Et le seul à côté complet aussi, lors de la résa cette info nous aurai permis de nous restaurer avant de nous coucher ! La chambre était correct et sans surprise au vue du passée de cette bâtisse très ancienne. Le petit déjeuné est correct.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Trappes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons passé deux nuits dans la partie 2 étoiles de l'hôtel. Les chambres sont petites et à part la télévision à écran plat, plutôt monacales. La salle d'eau est vieillotte et pas très bien entretenue. Impossible de fixer le pommeau de douche pour se laver sans en mettre partout.
Mais c'est surtout le manque d'insonorisation qui est pénible. Nous avons profité des peines de coeur de l'occupante de la chambre d'à côté au téléphone avec son petit ami vers les une heure du matin, sans oublier les ébats de deux couples différents la nuit d'après.
Le cadre est superbe dans les parties communes, mais l'hôtel ne mérite pas vraiment sa réputation. Le petit déjeuner à 14 euros ne les vaut pas vraiment. Mieux vaut aller prendre un café et des viennoiseries artisanales un peu plus bas dans le village.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, choisissez plutôt la partie "logis des pères", avec ses 3 étoiles.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons profité d'une smart box que l'on nous avait offerte.
Tout d'abord le cadre de l'hotel de l'abbaye est somptueux (batisse magnifique et parc immense)
Le style ancien et raffiné est préservé
L'accueil est on ne peut plus agréable et chaleureux.
La chambre (suite) nous était réservée était immense avec toilettes (le système "évac" fait un bruit particulier) et salle de bains .

la literie était très confortable et le lit immense.

Nous avons diné deux fois. Les repas sont copieux et savoureux. Présentation très originale.
Le personnel très accueillant nous chouchoute.
La nourriture est fine et de qualité.
L'hotel est bien situé au centre de la vieille ville.
La réservation comprend également l'entrée gratuite au musée de l''école.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Abbaye Ecole de Soreze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Abbaye Ecole de Soreze

Adresse: 18 rue Lacordaire | Le Logis des Pères/Le Pavillon des Hôtes, 81540 Sorèze, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Sorèze
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Sorèze
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Abbaye Ecole de Soreze 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abbaye Ecole de Soreze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye Ecole De Soreze
Hotel Abbaye Ecole Soreze Hotel Soreze
Hotellerie Abbaye Ecole De Soreze Hotel
Hotellerie Abbaye Ecole Soreze
Hotel Abbaye Ecole De Soreze Sorèze, Tarn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Abbaye Ecole de Soreze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.